Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 09 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1834
Révolte des canuts à Lyon.
1927
Saco et Vanzetti sont condamnés à mort aux Etats-Unis.
1953
Mariage de Jean de Luxembourg avec la soeur du roi Baudouin de Belgique.
2003
Les forces de la coalitions prennent Bagdad
2020
St Gautier
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 320 700

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Rabelais, Pantagruel : N'est pas cocu qui veut. Si tu l'es, ta femme sera belle, tu seras bien traité d'elle, tu auras beaucoup d'amis, ton bien s'accroîtra.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Racontez-nous vos courses  » » Course des Roches - édition du 18 juillet 2007
AuteurCourse des Roches - édition du 18 juillet 2007
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 19-07-2007 14:08

Départ de la course à 19h30. Cela me laisse le temps d’aller voir courir mes enfants à 16h30,
1.5km et 30°, ils ont eu chaud, mais beaucoup de plaisir à voir leur sourire .

A 19h00 je rejoins le départ, plusieurs têtes connues me saluent, ambiance sympathique. J’apprécie les commentaires de ceux qui découvre le parcours, après avoir fait quelques centaines de mètres, ils disent tous : Et bien, sacré montée pour le départ !

Je souris car je sais qu’après… c’est pire !

Le départ est donné, je démarre tranquille, je sais que je ne me battrais que pour le bas du classement . Le 1er km est vraiment dure, presque 9’. Il fait chaud, un ravitaillement non officiel est organisé par les habitants d’une ferme que nous traversons au 2ekm, j’en profite

Après une petite descente, un passage à + de 20% sur 200m, tous le monde marche, ça fait mal aux jambes. Encore 1km dans la forêt avant d’arriver aux « Rutannes », ravitaillement et beaucoup de monde pour nous encourager, dont dentelle et les enfants. J’accélère…

Les 4km suivants sont plus « roulant », je me sens bien, l’arrivée est proche. Le dernier km fait très mal, des portions bien raides, difficiles à gérer. J’arrive à dépasser un dernier coureur 50m avant la ligne, mais celui-ci commence à accélérer pour repasser devant… nous finissons au sprint et… je l’ai eu !!! Y a pas de petit plaisir

Résultat 56’06(pour 9.4km et +250m), 30’’ de plus que l’année passée, ~100e sur 125 hommes. Objectif atteint, je fini plutôt bien. Je reçoit mon paquet de fondue aux fromage et nous restons manger un morceau. Je n’ai pas le courage d’attaquer une fondue, ce que font quelques courreurs, je me contente d’une saucisse et de la salade de patate.

En résumé, belle soirée, bonne ambiance, je serais sûrement encore présent l’année prochaine

Doud
38   
 glandeur
 Coureur

Doud
  Posté : 19-07-2007 14:58

BravoBravoBravo

Belle performance par ces températures enfin de saison.

C'est vrai que la fondue aurait été plus appréciée une semaine avant....

Bonne journée

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-07-2007 21:21

Bravo pour cette course, par cette chaleur, il faut le faire !!!

kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 23-07-2007 12:28

Belle performance.

Merci pour le récit.

Pour la fondue, pas trop d'actualité avec cette chaleur

Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 24-07-2007 13:11

Bravo, bravo !!!
Belle performance !

FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 24-07-2007 15:36

Si tu te fais plaisir et que tu te dépasses, là est l'essentiel, il faut dire que les classements et les temps sont secondaires, mais le plaisir de faire de bonnes choses est très important !

Sauter à :
HTML généré en: 0.3336 seconde(s)