|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 10:42

Tout d'abord très bonne sensation et la pêche le matin
Le midi je mange des pâtes boit un mini café, on prépare les affairese et on part sur Auray.
Arrivée 1h15 avant le départ pour que zhom trouve une bonne place, on fait le tour on se met à la l'ombre etc....
Je décide de prendre mon camelback et mon MP3 malgrés les alertes de zhom.
Je prend place 30 min avant sur le départ pour être à 10 m des Kenyans et surtout éviter les 5000 personnes devant pour cette année.
Top le départ, je part bien bonne senation mais il fait chaud après 30 min debout sous le soleil ...
1hm 4min30 moi qui croyait être en 4min c'est mort mais je suis bien pour faire un bon chrono sur ce rythme
2 km 8min 50 cool ca va tout se passe bien je double etc....
Les km se suivent et au bout du 4km je trouve le temps long, et je décompte premiers fois que cela m'arrive sur course, je me rend compte que la musique en course c'est nul et le camelback encore plus
Aux ravitaillements je chope des bouteilles d'eau pour me tremper.
10km je suis en 43 min, cool en plus c'est le moment ou je suis bien à courir en regardant droit devant moi...certainement le seul d'ailleurs malgrés les pieds qui chauffent dû à l'eau que je me suis mise pour me rafraichir, le pied glisse dans ma running .....et je verrais le soir que l'ampoule est remplit de sang, mais une fois percé très soulagé, si seulement elel avait pu explosé dans la running en plmus mon amortit de running est mort alros imaginez un peu
Le temps me semble long, la chaluer et le soleil insipportable, je suis fatigué et la course me gave tout simplement.
13km je me fais doubler par Gatco qui tente une approche mais avec mon MP3 et ma souffrance je parle peu............si j'avais sus je n'aurais rien pris pour finir la coruse avec lui.
Les km toujours plus long plus chaint les côtes que je n'arrive pas à monter correctement là ou habituellement je me penche en avant tire sur les bras et bie je fais tout le contraire et on me double dans les côtes au lieu de l'inverse en général, je rage encore plus me voyant à rien bonne à rien sur cette fichue course.
18...19...km OUF bientôt la fin, je cherche ma famille pour leur donner mon sac et mon MP3 je ne les vois pas car trop plongé sur l'arrivée et la musique..........pourquoi j'ai pris se merdié aussi
1km restant je me dit allé accélère comme tu fais sur les autres courses et au stade srping.
Et bien non, pas de force les cuisses lourdes alors que les mollets nickel, trop fatigué morte, et morte de honte pour ce fichu chrono de m**** que je vais faire.
Le stade je loupe mes enfants je loupe le spring.
1h42 quelle nulle je jure.
Je voie une "adversaire" pareil que moi sensation zéro, course loupé, on se dit peut-être plus de Auray-Vannes pour le moment mais d'aure semi avec meilleur sensation et plus roulant.
Je croise Gatco qui a fait son objectif, je pars rejoindre les miens avec ce chrono nul......
Je gagne 1min40 par rapport à 2007.
J'ai subis les nuits de 4/5h que je fais depuis 15 jours.
Une alimentation à c***r, peu d'eau but sur cette semaine et seulement 22.5km d'entraineemnt en 15jours.
J'ai merdé depuis 15 jours je l'ai sentis sur la course.
Dans 15 jours recourse mais nature pour 12km, promis je dors, je bois, je m'entraine.
Par contre pour 2009 je serais sur les 10km, avec une amie adversaire qui a fait les temps que je ferais sur 10m en plus je pourrais y battre celel qui me bat à chaque blessure sur 10km.
Rdv en 2009 pour les 10 km en 40/43min.
(Vévé plus qu'a compté les points, course finit, 2 min d'éccrat avec mon temps annoncé , bandana, tee-shirt etc...)
Message édité par : soleia / 16-09-2008 08:02 |   Profil E-mail
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 10:45
19 ème Sénior international et 11 èmes Sénior Francaise |   Profil E-mail
|
|
YaeL
1227
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 10:50
Lacrime je t'ai vu arriver et faire ton tour de piste je t'assure de loin on voyait pas que t'étais en souffrance au contraire ! LOL
Après je t'ai pas recroisé et je commençais à avoir la dalle donc on est parti avant le tirage ( j'espère que j'ai pas raté la twingo dédiou ! )
Bravo à toi et le camel back c'était une option intelligente : sale temps pour les bretons hier |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 10:53
Le camelback me tenait chaud plus que tout, l'eau y est chaude aussi malgrés la protection contre le soleil.
Et si je souffrais comme même, je courais pas plus vite 12,...km/h |   Profil E-mail
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 11:07
Une chose vient de me consoler.
Le club de Ploeren a une athlét qui fait partirt de l'équipe France et qui est soit disant très très bonne (en course) et bien elle a fait 1h35. Moi qui lui donnait 1h15/1h20 comme celle qui a remporte le semi hier (en française) |   Profil E-mail
|
|
herve03
3559
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 11:26
Bravo, c' est tout de même un bon chrono , je me demande pourquoi tu es parti avec ton MP3, tu avais peur de te trouver seule.
33 points, si je ne suis pas planté.
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 12:10
Bravo newbie!! Belle course et jolie photo!!!
Courir pour le plaisir !! |   Profil
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 12:12
Mince!!! .... je voulais dire bravo Lacrime!!!!
Courir pour le plaisir !! |   Profil
|
|
Axioum
3685
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 12:50
Bon temps quand même lacrime, bravo
|
|
ptitlievre
4244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 13:22
Bravo
pour ta course et ton CR (sympa ta tenue)
une course un peu difficile mais tout de même tu t'es bien battue et ton chrono est là pour le justifier
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| |
jackyt71
2547
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 14:33
Hello,
Toutes les courses ne peuvent être parfaites...un jour ou l'autre il y a un "coac".
Bon ce n'était pas ton jour, la fatigue, la chaleur,, la musique, le camel back (pas indispensable sur un semi !), l'heure de la course, le stress pour bien se positionner sur la ligne,.......beaucoup de choses entre en ligne de compte et ce dimanche, eh bien ça n'a pas fonctionné.
Mais tu n'as pas grand chose à te reprocher...à part la musique !!! Certaines fois tu dois être dans les même conditions de course et ça passe..mais là !
Bon ton temps n'est tout de même pas si mauvais. Hein !!
Bone récuperation et...a bientôt pour de nouvelles aventures.
pépé jacky |   Profil
|
|
Mod_sup15
0
| Posté : 15-09-2008 15:30
bravo lacrime pour ta course et ce chrono qui n'est pas si mal
|
|
MARC78
12352
propulseur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 15:50
Bravo pour ta course Lacrime, malgré ces "petits" désagréments !!!
Certes Camel-Back et MP3 sur semi ... ça le fait pas trop ... trop court comme distance ...
Mais néanmoins :
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009) |   Profil E-mail www
|
|
Newbie
1543
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 15:53
allez allez, même Asafa Powell a dit:
"m'enfin, je ne peux pas gagner toutes les courses!!!!"
bravo Lacrime pour cette course difficile et ce chrono qui n'est quand même pas si catastrophique!!! |   Profil
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| |
Laurentinus
3359
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 17:24
Super chrono et belle course Lacrime :
La chaleur çà tue !!!! On se fixe des objectifs et la chaleur nous assome. Mais bon, tu as quand même amélioré ton temps.
Superbe photo avec la tenue complète de compète.
Je sais pas si t'as vu sur la photo mais t'as une énorme PUCE NOIRE sur ta running.
Tchao lacrime et encore bravo.
Compte sur toi même pour avancer. |   Profil
|
|
dide
1204
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 19:28
bravo et toute mes felicitations pour etre alle au bout, car quand on se demande ce que l'on fou la, et que le temps passe pas que c'est dur que c'est dur quand la tete ne nous emmene pas,
je le dit toujours faudrait deposer la cervelle dans un coin avant le depart et la remettre a l'arrivée!!! |   Profil
|
|
steph82
874
meneur
Coureur
| |
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| |