|
YaeL
1227
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 12:03
Mon premier 10 kilomètres ... j'espère qu'il y en aura des meilleurs
Je passe sur mon échauffement merdique en plein soleil, et sur les 4 premiers kilomètres de la course qui ont été un calvaire, ça ne serait pas captivant pour vous à lire
Je résume en disant que j'ai souffert, très mauvaises sensations et douleur qui m'ont conduite ... à marcher. ça ne m'était jamais arrivé en entrainement de devoir ralentir jusqu'à marcher ... une vache, pas moyen de me trainer.
De meilleures sensations sont venues après, mais je me suis sentie vraiment bien qu'après 5.5-6 kilomètres, le soleil était moins cuisant et j'ai trouvé un bon rythme, gratté pas mal dans la grande descente puis dans la côte du Vincin... ben oui mais trop tard cocotte fallait te réveiller avant !
Je finis donc en 57min 13 ... ma montre disait 56 min 16 ... coup de massue supplémentaire . Au classement 463 ème sur 727 arrivants et 44 ème SF sur 130 il me semble.
Je sais j'avais annoncé 58 minutes sur le forum mais j'avais révisé mon objectif à la baisse depuis ... et au delà du chrono ce début de course minable m'a déçue.
Mention spéciale à mon reporter de choc qui s'est tapé des bornes en VTT pour me toper sur pleins d'endroits du circuit pour m'encourager et me prendre en photo... il avait même pas d'eau avec lui si ça c'est pas de l'amour
j'ai voulu tuer une concurrente avec mes doigts en gun mais ça a pas marché ^^
|
|
herve03
3559
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 12:20
Bravo et belle course, c' est super ton chrono pour ton premier 10 Km.
|
|
TombRaider
2243
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 12:29
Belle course yael et jolie sourire!!!
Courir pour le plaisir !! |   Profil
|
|
Axioum
3685
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 12:46
Bravo Yael
C'est une 1ère course, de l'expérience engrangée pour l'avenir en tous cas du vas certainement progresser.
Garde ton sourire
|
|
ptitlievre
4244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 13:18
Belle course Yael, bravo
et même si tu n'es pas contente de ton chrono, je le trouve bien moi l
le principal doit rester "courir pour le plaisir" et "se faire plaisir",
tu as peut être souffert sur le parcours mais néanmoins tu as tenu le choc et tu as terminé.
Bravo |   Profil
|
|
cilou
278
galopeur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 13:57
ben dis donc c vachement bien moi je trouve !! mon premier 10 km je mettrai largement plus d'une heure c certain !!! Yael
"on a que les limites que l'on se fixe..." |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 14:01
Bravo Yael, en plus c'est pas le 10km le plus facile du coin que tu as fais alors hein je dis beau chrono.
Fais un 10km plus plat et tu verras la différence et avec moins de soleil aussi.
Les foulées du golfe seront plus facile à côté. |   Profil E-mail
|
|
jackyt71
2547
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 14:43
Hello,
c'est bien Yael, tu as terminé ta course malgré toutes les souffrances, ton temps pour un premier 10 km (difficile) est correct.
Tu sais moins d'une heure pour le premier 10km sous la chaleur et avec les côtes....il y a beaucoup de coureurs qui aimeraient faire ce temps.
Pour améliorer ses temps...il ne faut pas fair un chrono d'enfer sur la deuxème course !!!! Tu as le temps, ça te fait une bonne expérience. Tu as pu voir quelques erreurs évidentes...alors il suffit de corriger.
Mais la compétition....ce n'est pas l'entrainement...tu ne peux pas apprendre ça dans les livres, il faut pratiquer quelques temps avant de d'arriver à faire des courses presque parfaite.
Même les grands champions font des erreurs...alors comme tu débutes...ce n'est pas la peine de t'auto-flageller.
Bonne récupération.
pép jacky |   Profil
|
|
Mod_sup15
0
| Posté : 15-09-2008 15:02
BRAVO POUR CETTE BELLE COURSE
|
|
MARC78
12352
propulseur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 15:47
Bravo Yael pour ton 1er 10km, un très bon chrono !! Ne sois pas déçue bien au contraire !!!
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009) |   Profil E-mail www
|
|
Newbie
1543
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 15:54
Oui y a beaucoup de coureurs (et coureuses) qui aimeraient faire ce temps!!!
super drôle la photo "je tue la concurrente". |   Profil
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 16:40
M'enfin??
C'est ton 1er 10 bornes...
Et tu as fait un temps correct pour un premier...
C'est encourageant...
Te frappe pas le moral surtout et persévère, persévère.!!!!
Tu vas très vite améliorer tout ça...
Tu vas courir plus vite sans même que tu t'en rendes compte... :
Pour la coureuse de devant, si la prochaine fois tu veux la descendre, munis toi d'un vénom, ça dégage sec..
Plus sérieusement, tu débutes en compétition.. Sois patiente..!!
Tête de mûle Bretonne..
Je te félicite pour ta course...
Quoique tu en dises..
Fadade..!!
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
|
YaeL
1227
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 16:46
merci à vous.
C'est pas tant le résultat qui m'a déçue que le fait d'avoir autant souffert en début de course ... parce que là on peut pas dire qu'on court pour le plaisir dans ces moments ! ( à moins d'être très maso) . D'ailleurs les 4 premiers kilomètres je voyais même pas les gens sur le bord de la route ... à part quand j'ai marché où j'ai croisé des regards désolés pour moi et ça j'vous jure ça m'aurait presque fait chialer .
Mais après je vous rassure oui quand je me suis sentie mieux le sourire est revenu et c'est avec plaisir que j'ai tapé dans les petites mains tendues au bord de la route... j'ai pas fait la gueule tout du long quand même (c'est pas trop mon style ) !
et ensuite assister à l'arrivée du semi a été un régal ... les kenyans des surhommes ! ... la première féminine (kenyanne aussi je crois) une déesse ... vraiment génial.
et Lacrime même si fatiguée grande classe aussi même si tu allais "que à 12 km/H", je t'assure !
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 20:49
Merci, mais tu aurais du voir ma tête une fois la ligne franchis
J'espère qu'au foulées du golfe du ne sortira pas ton gun si je passe devant toi
|   Profil E-mail
|
|
YaeL
1227
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 20:52
je tire que sur ceux qui ont des têtes de sudistes |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| |
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-09-2008 21:09
Pfffffffff, si nous les sudistes, on vient courirt par chez vous, on vous laisse tous derrière, et comme on veut pas que vous ayez honte, par pure amitié on vous laisse vos courses..
Et puis, c'est trop plat chez vous.
Nous, on aime les courses, les vraies quoi!
pas celles qui se courent en dentelles et jupons.
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
|
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| |
lacrime
6244
gniaqueur
Coureuse
| |
YaeL
1227
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-09-2008 21:48
On va te les faire monter pieds nus sur du verre pillé nos côtes tu verras si c'en est pas des côtes |   Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |