|
xotica 443 galopeur Coureuse
| Posté : 15-04-2007 08:09
Je me suis fait mal à la hanche je ne sais pas comment. Pas en courant en tout cas... J'ai mal quand je marche ou quand je dors sur le côté. Aussi quand j'étire. Vous avez une idée de ce que c'est ? |  Profil
|
|
CLO 5391 gniaqueur Coureuse
| Posté : 15-04-2007 09:07
Hélà s, de mon côté, je ne peux pas trop te renseigner car je n'ai pas suffisamment d'expériences et d'autre part, cela peut être dû à plusieurs raisons !
Le mieux serait que tu fasses attention jusqu'à ce que tu prennes RDV avec un médecin : peut-être peux-tu au moins y mettre de la glace en attendant ? excuse-moi de ne pas être utile !
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|  Profil E-mail
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 15-04-2007 09:12
Bonjour xotica,
Si j'ai bien compris, la douleur n'est pas arrivée brutalement en courant. Tu es sûre que tu n'as pas fini une séance avec une gêne ?
Avec quelles chaussures cours-tu ? marque et modèle stp
Depuis combien de temps cours-tu avec ?
Constates-tu une usure spécifique sur la semelle ?
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
| Posté : 15-04-2007 10:11
En fait c'est arrivé brutalement en marchant . J'ai eu hyper mal. La douleur avait commencé à diminuer, mais victime de ma coquetterie j'ai porté des talons et c'est revenu... Comme j'ai peur de courir je me contente de marcher, avec des chaussures conçue spécialement pour la marche. Je ne sais pas si c'est bon de marcher avec la douleur mais si je reste sans bouger je deviens folle. |  Profil
|
|
| Posté : 15-04-2007 10:15
As-tu fait un faux-pas ? un faux-mouvement ? si ça ne passe pas, il vaudra mieux consulter comme le disait CLO ce matin ! c'est plus prudent !!!
---------------
(Romain Rolland)
|
|
| Posté : 15-04-2007 10:56
Je n'ai pas souvenir d'un faux-mouvement... Tout simplement en marchant. A votre avis, c'est une tendinite ? |  Profil
|
|
| |
| Posté : 15-04-2007 22:12
Merci pour l'info... |  Profil
|
|
| Posté : 20-04-2007 23:38
Alors xotica, des nouvelles de ta hanche ?
---------------
(Romain Rolland)
|
|
| |
| Posté : 25-04-2007 08:27
Oui, j'ai vu... |  Profil
|
|