|
CLO 5391 gniaqueur Coureuse
| Posté : 19-09-2007 19:07
Pitêtre quelqu'un pourra m'aider ?
Déjà avant le marathon, il y avait un mollet qui semblait dur et douloureux quand parfois je marchais..
LÃ , j'ai fait un peu de VTT et quand je marche je le sens : ca fait comme une boule dure dedans ! Serais-ce une contracture ?
Que faire dans ce cas ?
Est ce que ça se remets vite ?
C'est dû à quoi ?
Merci pour vos conseils !
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|  Profil E-mail
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| |
kristof 2647 gniaqueur Coureur
| Posté : 19-09-2007 21:53
Le marathon n'est pas loin. Et le repos ???? Je vais te gronder
|
|
| Posté : 20-09-2007 08:36
Ben je sais bien mais avec les 100 bornes qui arrivent je suis obligée de maintenir un minimum (mais pas en CAP ! là je suis sage ! ;) ) !
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|  Profil E-mail
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 20-09-2007 10:15
Hum... parce que tu vas faire 100 km à vélo avec une contracture ?
incorrigible CLO |  Profil
|
|
| Posté : 20-09-2007 10:44
Après, promis : REPOS !!!!
|  Profil E-mail
|
|
Outlawrunner 7793 gniaqueur Coureur
| Posté : 14-11-2007 23:57
Bon!
Comment va le vélo alors?????
A bientôt Clo
Et bien mon bonjour à Mod_sup15..... |  Profil
|
|
| Posté : 15-11-2007 08:35
Hello OUTLAW ! le vélo va super bien (en fait la contracture au mollet était une douleur rayonnante - c'est ça qu'on dit ? - de la pubalgie ! ) ! le 100km était génial !
Désormais, je dois juste me débarrasser du seul problème qui demeure (mais qui semble s'estomper TRES lentement : tendinite à l'insertion) !
Là je remuscle/regaine le tout, je fais des sorties cool en VTT et ma saison devrait reprendre "normalement" début janvier (mais auparavant reprise progressive entre là et décembre de la CAP) !
Dès janvier ca va être : 3 à 4 séances CAP et 2 voire 3 séances VTT !
|  Profil E-mail
|
|
coicoi 1891 gniaqueur Coureur
| Posté : 15-11-2007 08:53
Pour ce type de blessure, il faut reprendre tout doucement comme tu fais.
Ce sont les efforts violents qui accroissent les lésions. |  Profil E-mail
|
|
| Posté : 15-11-2007 12:40
Merci Coicoi pour le conseil ! C'est bien vrai car je n'ai fait pour les 3/4 que du trail et donc je pense que ça a du jouer dans le résultat ! désormais, je fais cool (je découvre enfin ce qu'est une période de régénération !!) !
|  Profil E-mail
|
|
coicoi 1891 gniaqueur Coureur
| Posté : 16-11-2007 07:08
Disons que sur trail le terrain est plus souple.
Par contre les ischios travaillent plus en montée et les quadriceps en descente.
Quant-aux adducteurs ce sont les multiples changements de direction qui les fatiguent. |  Profil E-mail
|
|