Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 979

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

238 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Georges Clemenceau : Un escalier de ministère est un endroit où des gens qui arrivent en retard croisent des gens qui partent en avance.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Déchirure : vite rassurez-moi
Auteur Déchirure : vite rassurez-moi
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 06-10-2007 19:06

bonsoir a tous, voila c'est ma premiere blessure depuis 3 ans pas de bol, donc si quelqu'un a dejas eu cela qu'il me rassure sur la duree de la guerrissons .
donc mercrdi matin parti pour 1 h de jogging toujour en endurence donc mollot et au bout de 5 kms environs une douleur au mollet gauche comme un point donc j fini tout doucement il me rester 2 kms pour rentrer a la maison .Je n'ai pas peut consulter mon toubib avant se matin car jeudi et vendredi je ne pouvais pas ne pas aller au boulot j'avais des audits de qualité avec des clients, donc se matin le toubib m'annonce une dechirure musculaire voir peut etre une flebite ?? donc je prend un rendevous pour passer une radio et le l'autre medecin me demande comment c'est arriver je lui dit et lui dit etre sur qur c'est une dechirure.
Donc il y a sur un joggueur(euse) a qui sela et arriver, dite moi si sela se guerri vite, rassurer moi merci,au plaisir de vous lire renaud.

Message édité par : soleia / 09-10-2007 11:34

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 06-10-2007 20:14

Bonsoir Renaud, j'ai eu la "chance" cette année d'être gâtée en blessure : dernièrement, une contracture sympathique de tout le mollet : mollet dur aud ébut mais après douleur fort, comme s'il se contractait en fait, comme un gros bleu tout le long (sensation)...
Il n'y a pas grand chose à faire que d'attendre : pour toi, s'il s'agit d'une déchirure, compte environ 3 semaines, avec glaçon !
Cela arrive à n'importe quel stade : repos et ça va passer ! :)
Bon courage à toi !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-10-2007 20:28

En complément des très bons conseils de CLO, le lien vers l'article de kristof, il y a un paragraphe sur les déchirures musculaires.

http://www.passioncourseapied.fr/article.php?sid=263

Courage renaud !!!

pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 07-10-2007 11:38

peut etre pas si grave attends les résultat bon courage

Profil  www    
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 08-10-2007 18:07

bonsoir a tous,
Donc moins grave que prevu ,ce matin j'ai passer le doplaire et c'est une dechirure au mollet gauche,donc medicament,bande,et c'est parti pour 8 a 10 jours de repos .

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-10-2007 20:30

Bon, ouf, un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre

Le plus dur maintenant ? respecter la durée du repos

Courage, ça passera vite !!!

renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 09-10-2007 19:13

comme tu dit soleia maintenant repos,patience mes se n'ai pas mon fort enfin.

kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 09-10-2007 21:54

Bon courage.

Du repos et ça repartira comme avant

renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 14-10-2007 12:08

slt,voila j'ai repris mon jogging ce matin pour une petite sortie de 7 kms tout doucement mais je sens encore mon mollet donc je v'ais essayer de courrir tout les 2 jours et que 5kms juste voir si ca va car il faut que je sorte cela me manque trop,donc a voir si le mollet veut lui.
quant penser vous??
MERCI RENAUD

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-10-2007 12:16

Sois prudent tout de même, car cela ne fait que 8 jours Ce serait bête de te reblesser par dessus

Pour toi ==>

renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 16-10-2007 18:58

merci soleia pas mal mon emoticon chti sa fait plaise.
donc voila j'ai recommencer a courir dimanche matin parti pour un petit 5 kms et comme ca aller 2 de plus et la cette douleur au mollet et revenu moins fort ,donc je v me remettre au repos une petite semaine .
A aussi lors de mon examen chez le toubib (doplaire) celui ci ma conseiller de mettre une creme chauffante sur les cuisses et mollet vu les temperatures fraiche le matin ??
Aller j'attend vos conseils et merci d avance renaud.

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-10-2007 19:21

Oui, c'est une bonne idée la crème chauffante, si tu ne mets pas de caleçon...
Par contre, je ne suis pas la bonne personne pour te conseiller, mais je pense que d'autres sauront te dire cela !!!

renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 19-10-2007 17:42

un petit passage pour vous dire que ca va ma dechirure et guerri et comme pas mal de personne ma l'avais dit il faut conter 15 jours de repos pour une dechirure, c"est le temp qu'il ma falut.
donc je recommence a courir et en prenant le temp de m'echauffer donc doucement vas loin.

kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 23-10-2007 21:51

Bon retour à l'entrainement.

Reprise uniquement si aucune douleur

renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 29-10-2007 17:18

salut kristof et merci, oui reprise sans aucune douleur trop content de re courir

Sauter à :
HTML généré en: 0.3975 seconde(s)