Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 129

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

163 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Oscar Wilde : Le mariage est la principale cause de divorce.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Petit point sur le coté intérieur du genoux
AuteurPetit point sur le coté intérieur du genoux
Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 12-08-2008 19:33

Hier, c'était la première fois que je courais 40'

J'ai eu les jambes bizarres toutes la nuit, comme courbaturées, mais qui voulaient courir encore

Ce matin, petit point douloureux sans l'être sur le coté intérieur de mon genoux gauche.
Ce soir, plus rien, si ce n'est que je sens que l'intérieur de mon genoux gauche n'est pas comme d'habitude.

Avez vous une idée si c'est grave ou pas ?

Merci.

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-08-2008 19:55

Ceci m'est déjà arrivé lorsque je fais un effort un peu plus important que d'habitude...
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.
A surveiller sans t'affoler mais si la gêne/douleur persiste, consulte ton médecin

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 12-08-2008 19:59

C' est le métier qui rentre.

Bonne continuation.

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-08-2008 22:23

Fais gaffe quand même à ne pas forcer ni faire de vitesse si tu ressens encore cette douleur : ça pourait être bien un début de tendinite TFL ou une tite inflammation moindre des tendons ou ligaments !
Mais bon, si tu te reposes bien tout de suite après la douleur (tite pointe comme tu le décris), que tu glaces et que ça passe : c'est juste un petit (peut-être) avertissement que tu as poussé un peu ton corps !
Si jamais ça persiste, n'hésite pas à consulter car lorsque le genou est touché, tu peux en avoir pour un moment !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 13-08-2008 17:59

Merci à tous.

Je devais recourir ce soir, je pense que je vais attendre dmain soir

Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 14-08-2008 22:06

J'ai bien fait d'attendre...

Ce matin, mon cardio me dit que tout va bien.

Ce soir, 41' de CAP, et le petit point de genoux du coté gauche à disparu. C'est le coté droit qui s'est un peu manifesté, mais sans plus.
J'ai enfin réussi à rester dans les 65-75% de FCM pendant 50% de mon exercice, je suis trop content. Et là, 3h après la fin de ma CAP, aucune douleur, tout a l'air ok

Sauter à :
HTML généré en: 0.2886 seconde(s)