Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 242 363

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

181 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Lao Tseu : De l'argile, nous faisons un pot, mais c'est le vide à l'intérieur qui retient ce que nous voulons.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » Des maux bizaroïdes
AuteurDes maux bizaroïdes
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 23-09-2008 21:46

Cela fait un moment que je voulais aborder le sujet mais il m'arrive de temps en temps d'avoir des maux bizarres au niveau des membres. Cela se traduit souvent par des fourmillements, une douleur très forte et cela peut être au niveau des genoux, des chevilles, des poignets ..... . Le plus incroyable c'est que cela peut durer deux ou trois jours puis plus rien ensuite. COMME CI RIEN N'ETAIT ARRIVE LA VEILLE. Cela ne m'empêche pas de courir. Je dirai même que quand, je vais courir cela passe. BIZAROIDE le LAURENTINUS !!!!!
Je porte des semelles correctrices dans mes runnings. Je suis pronateur et j'ai les baskets adéquates. J'ai lu un sujet sur les périostites mais je ne suis pas sur que ce soit cela ?????
Bon, en tout cas cela ne m'empêche pas de continuer à courir et à prendre du plaisir dans les compèts.
Dois-je faire plus d'étirements ? Dois-je consulté ? Dois-je manger plus de chocolat ou boire des bières ? Dois-je allé habiter dans le Sud ou en Bretagne ?
HELP !

Compte sur toi même pour avancer.

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-09-2008 21:54

Est-ce que déménager dans le Sud résoudrait tes problèmes... ça je ne sais pas ... j'ai peur même que ça ne les aggrave, tu sais, on est un peu fada dans le Sud

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 23-09-2008 22:09

salut laurentinus pour la bière tu peu continuer pour le reste !!!consulte a+++++++++

Profil  www    
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 23-09-2008 22:13

Hello,
Le périoste est un tissu qui recouvre la surface de l'os, il est riche en nerfs et vaisseaux et se confond avec les insertions des muscles sur l'os.
Donc, si tu as une périostite sur une jambe...il serait étonnant que tu es la même chose au poignet en même temps.

Tu peux prendre la bière, de façon préventive, et faire des emplâtres au chocolat...avant d'aller chez le médecin...ça fera moins de mal !!!

Maintenant tu peux aller dans le sud ou en bretagne...mais ne vient pas dans le centre, c'est peut être contagieux;

Bon maintenant, sérieusement je demanderais quand même à un médecin (diplômé..). Ce n'est pas trop normal. Surtout que tu n'es pas blonde...

pépé jacky

Message édité par : jackyt71 / 24-09-2008 14:22

Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 23-09-2008 22:36

Ah jacky !!!
Je prends bonne note de tes remarques. Merci .
Mon médecin m'a donné du magnésium. Que dale !!!!
Ensuite, il m'a dit que j'étais stressé et angoissé !!!! J'ai rigolé et je me suis cassé. N'importe quoi !!!!!!
Je pense trouver de bons conseils chez mon médecin préféré: un certain Mr PCAP.FR.

Compte sur toi même pour avancer.

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 23-09-2008 22:46

Sont tous fou ...

Qu'ils soyent du sud, du nord de l'ouest où d'ailleurs, y sont tous tarrés sur ce site...

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 24-09-2008 06:47

moi je pencherai plutot pour un pblm circulatoire...
mais je suis pas medecin...
qd je me suis fait taper dessus il y a pas longtemps, mon bras etait plein de fourmis et engourdi a cause de l'hematome et mon toubib m'a dit que ca venait du systeme circulatoire...

Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-09-2008 13:52

C'est pas les signes d'une périostite ça ..Tant mieux d'un côté..

Mais une question s'impose soudain.

N'es tu pas en surentraînement?

Cela ressemble aux premiers signes d'une fatigue générale..
Sans soute aussi des " Carences "......

Peut être voir de ce côté là..

Signes d'un organisme qui manque de récupération suite à des carences ou un excès d'entraînement?

possible!

Surtout ne pars pas en Bretagne malheureux..!!
Surtout pas....
Tu te rends compte?

Rétablis toi vite Laurentinus..

( Hier j'ai travaillé )

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 24-09-2008 14:13

YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 24-09-2008 14:57

Ha ben non non vas plutôt dans le sud ... je penche pour la grippe aviaire moi

Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 24-09-2008 15:02

Ouiais je dirais comme Outlawrunner, à une fatigue et un manque de quelque chose
J'ai eu ce genre de symptômes en début d'année. Résultat, j'avais accumulé une bonne fatigue et je manquais de vitamine D.

Mon médecin m'a prescrit une ampoule de vitamine D par mois (pendant 3 mois) et après, çà s'est passé

Un petit bilan s'impose peut-être ...

Sauter à :
HTML généré en: 0.3464 seconde(s)