Ephémérides |
En ce jour... 1940
Mort de l'écrivain Francis Scott Fitzgerald.
1968
Lancement d'Apollo VIII.
1975
Prise d'otage à Vienne au siège de l'OPEP. Le commando diffuse des messages à la radio contre la normalisation des rapports avec Israël.
2012
le monde refuse de mettre fin à ces jours.
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 459 440
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6
|
|
|
|
93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
Karle 450 galopeur Coureur
| Posté : 15-11-2016 22:46
Cela fait bien trop longtemps pour que je n'ouvre pas un nouveau sujet de présentation . .
8 ans déjà que je me suis inscris sur ce site . L'âge d'or , où l'on croisait un connecté tous les 5 mètres , des conseils toutes les 30 secondes , des recits de course tous les jours .
La passion m'a quitté quelques années mais elle a fini par me rattraper , au détour d'un livre , de récits , depuis septembre 2013 . Fallait croire que le divorce n'était pas consommé , que l'histoire n'allait pas se terminer alors qu'elle avait à peine débuté .
Et pourtant j'étais résigné à ne plus jamais te revoir . J'avais perdu la flamme . Malgré tout , je songeais toujours à toi , parfois je rêvais de toi . Certes , nous nous cotoyions plus , certes je ne souvenais même plus de ton nom , j'avais même du mal à me rappeler la raison pour laquelle j'étais tombé fou de toi . L'été , j'étais bien sous l'ombre d'un olivier , loin de la chaleur qui émnait de toi . L''automne , j'étais à l'abri des larmes que tu versais . L'hiver , je me couvrais de toi pour éviter à tout prix que tu me glaces le sang , Le temps passait . Les années , les saisons s'enchaînaient .
Mais je ne parvenais pas à t'oublier .
Alors j'ai cédé , Tu m'as de nouveau trompé . Par 2 fois on s'est séparé de très longs mois . Les blessures étaient profondes . Je suis quand même revenu . J'ai appris de toi .. Mes amis et proches ne me disaient rien , mais dans leurs regards , je lisais l'inquiétude . Oublie là .
Facile à dire . Vous ne pouvez comprendre . J'ai beaucoup réfléchi . Ces reculs successifs ont fini par me raccrocher à toi , définitivement , je pense , je l''espère . Et si les erreurs ne venaient pas de toi , mais de moi ?
Alors on essaie de nouveau ?
Mais cette fois c'est la bonne .
Message édité par : Karle / 15-11-2016 22:48
Message édité par : Karle / 15-11-2016 22:54 |  Profil
|
| soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 15-11-2016 23:44
Une jolie déclaration, pleine de promesses...
Les forums sont concurrencés sévèrement par les réseaux sociaux : là -bas c'est le culte du MOI.
Ici, c'est l'échange d'abord.
Mais ici, il reste les meilleurs... il ne tient qu'Ã toi d'en faire partie
Rv sur le fil du jour |  Profil
|
| ptitlievre 4244 gniaqueur Coureuse
| Posté : 16-11-2016 15:23
Ici comme le dit Soleia c'est l'échange
partager son plaisir
partager le plaisir des autres
apporter des conseils
être à l'écoute
c 'est le Meilleur des Sites
Alors soit le Bienvenu et au plaisir de partager ta passion |  Profil
|
| rogers 13143 propulseur Coureur
| Posté : 16-11-2016 21:58
Tout à fait SOLEIA, ici c'est l'esprit qui compte, pas de prise de tête, chacun son niveau, et toujours une forme de solidarité et de sympathie...
C'est pour cela que je suis encore ICI, je ne cours plus mais j'aime vous !!!
BRAVO à l'équipe qui s'occupe de PCAP, bravo à celle ( ) qui en a été l'initiatrice !!!! MERCI ANNE-MARIE !!!
|
| tayral 6353 gniaqueur Coureur
| Posté : 16-11-2016 22:01
Bien sur qu'il faut réessayer !! Bienvenue à toi ! |  Profil
|
|
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|