|
Steed 97 trotteur Coureur
| Posté : 07-06-2007 13:18
Et oui je viens du sud là où l'on chante quand on parle, là où il y a degun, etc ...
En bref je cours sérieusement depuis septembre dans un club "outdoor" avec un nom d'enfer : le lièvre et la tortue. J'ai fait quelques courses dont la dernière est le défi calendal (j'en suis encore naze complet).
Pourquoi je cours, parce que cela me vide physiquement et psychiquement, et puis mes compagnons de galère sont adorables et c'est toujours un immense plaisir de se retrouver. Et dernière motivation, cela permet de se faire plaisir gastronomiquement et de rentrer dans des pantalons de taille raisonnable |  Profil
|
|
zoee 398 galopeur Coureuse
| Posté : 07-06-2007 13:24
un te salue !
ienvenu:
En ce qui me concerne je penche plutôt du côté tortue ! |  Profil
|
|
reMi 839 meneur Coureur
| |
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 07-06-2007 13:28
et je te souhaite la
Le nom de ton club est vraiment très sympa, tout comme le pseudo que tu as pris : je suis une vraie fan de la série dans laquelle joue ce personnage
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
Outlawrunner 7793 gniaqueur Coureur
| |
| Posté : 07-06-2007 13:54
Mon temps sur le défi heu je n'ose pas. Bon si après tout je ne peux que progresser : 1h35
Le club du lièvre et de la tortue est basé à Roquefort la Bédoule (13) et organisateur de la mythique "ronde des vignes".
Mon pseudo Steed héhé merci je suis un fan !!! |  Profil
|
|
MARC78 12352 propulseur Coureur
| Posté : 07-06-2007 14:10
Bonjour !
DE PARIS ... (78) |  Profil E-mail www
|
|
Outlawrunner 7793 gniaqueur Coureur
| Posté : 07-06-2007 14:31
Steed,
J'ai souvent fait le parcours de la ronde des vignes!
En courant, et en VTT aussi..
Je le connais à fond. De vraies montagnes Russes, mais agréable parcours. très beau même!
Je connais aussi le chemin qui part d'en haut de la Bédoule pour aller à l"antenne. J'y suis aussi allé souvent
Il y a de beaux coins par là bas c'est vrai..
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |  Profil
|
|
jibus 292 galopeur Coureur
| Posté : 07-06-2007 14:40
bonjour sudiste ! sois le bienvenu !
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis. |  Profil
|
|
Axioum 3685 gniaqueur Coureur
| |
CLO 5391 gniaqueur Coureuse
| Posté : 07-06-2007 15:46
Bienvenu à toi : félicitation, tu me sembles fort motivé ! Moi, je suis dans la catégorie escargot mais actuellement je suis escargoteux tendineux !
Tu vas découvrir plein de choses sur ce site très sympa !!!
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|  Profil E-mail
|
|
| Posté : 07-06-2007 16:03
merci pour vos bienvenus
Ce forum m'a l'air très sympa, et les membres ne se prennent pas la tête (hi hi).
|
|
Mod_sup15 0
| Posté : 07-06-2007 16:50
bjr steed et bienvenu parmi nous
|
|
Karen 188 trotteur Coureuse
| Posté : 07-06-2007 20:25
bonsoir et bienvenu steed,
je suis aussi du sud, car je suis Drômoise, mais dans la Drôme Provençale, limite Vaucluse.
Je travaille à Vaison la Romaine, quielquefois sur Orange et j'habite sur Pierrelongue.
Sympa ce site oui, et heureuse de venir ici partager tout ça avec vous tous
bonne soirée. |  Profil
|
|
pierre 2087 gniaqueur Coureur
| Posté : 08-06-2007 22:26
bienvenue jonh je suis du sud aussis arles a bientot j'espère
tu aime la serie chapeau melon et bottes de cuir!steed! |  Profil www
|
|
kristof 2647 gniaqueur Coureur
| Posté : 09-06-2007 14:49
Bienvenu sur le site.
Tu n'as pas choisi la facilité pour le début. Le défi de calendal n'est pas si évident que ça!
Que penses tu de la grimpette monotrace dans les éboulis? Et quelle vue sur le col?
Le final est tout aussi agréable : l'anchoiade et le vin blanc offerts lors de la remise des récompenses.
Au plaisir de te lire. |  Profil
|
|