|
steflo 32 glandeur Coureuse
| Posté : 10-07-2007 16:46
Bonjour à tous et toutes!
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 34 ans dans 3 jours. Je suis maman de 3 enfants (Lili 7ans, Axel 5 ans et Janelle 9 mois).
J'ai commencé la course la semaine dernière!! Aujourd'hui, j'ai fait ma 3ème sortie. Je suis le plan pour courir 45'. Et je trouve ça super!! Pas d'essoufflement, presque pas de courbatures (un peu aux adducteurs après la 1ère séance) et rien du tout aujourd'hui!!
Je cours tous les 2 jours et le petit parcours que je fais fait 3,6km. Quand je pourrai le faire sans m'arrêter, je serai très heureuse.
Aujourd'hui, courir pdt 4min sans m'arrêter m'a rendu très fière!! Mais il n'y a pas de petites victoires...
La dernière fois que j'ai fait du sport remonte à 4 ans et j'ai toujours detesté l"endurance, même gamine (je finissais dernière aux épreuves de l'école
Mais bon, là , j'suis vraiment motivée pour faire du sport; j'ai bien sûr kkes kilos à perdre depuis la naissance de ma petite dernière et envie de retrouver une silhouette plus harmonieuse.
Si je me suis inscrite ici, c'est pour ne pas faiblir, pour que vous m'aidiez à me motiver si jamais un jour je flanche un peu. Ma soeur court 10km 3x/sem et mon frère fait des semi-marathons, mais j'aurai besoin d'être soutenue par des moins pros .
Voilà , donc après cette petite présentation, j'irai rejoindre le forum des débutants.
A bientôt
|
|
reMi 839 meneur Coureur
| Posté : 10-07-2007 16:51
Salut Stéphanie, moi je suis un des deux fistons du forum ^^ 19 ans et toutes mes dents ca fait 4 ans que je cours et je suis sur que ca ira pour toi aussi il y a pas de raison !
Je te souhaite que du bonheur sur ce forum ! bonne continuation dans t'es entrainements !
et WELCOME |  Profil
|
|
pierre 2087 gniaqueur Coureur
| Posté : 10-07-2007 16:59
bienvenue stéphanie et bon courage |  Profil www
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 10-07-2007 17:00
steflo
Je suis et
Pour la motivation, tu as frappé à la bonne porte
Sur le site, il y a tous les niveaux, mais il n'y a pas de différence entre les membres
Installe-toi, parcours les forums et viens nous raconter tes sorties !
A bientôt |  Profil
|
|
CLO 5391 gniaqueur Coureuse
| Posté : 10-07-2007 18:48
Bonjour et sois la bienvenue ! Tu verras, tu trouveras tout l'encouragement et la motivation souhaités ! Il y a des pros, des tortues, des escargots ... (hm.. j'en fais parti ;) ) et c'est ce qui fait la super ambiance du site : on travaille sans se prendre la tête ! ;)
Tu es très courageuse d'avoir fait le pas de commencer et félicitation pour les 3 bambins !!
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|  Profil E-mail
|
|
madie 4946 gniaqueur Coureuse
| Posté : 10-07-2007 19:20
Bienvenue à toi!
Je suis une tortue. Comme toi j'ai commencé très doucement, et maintenant je tiens longtemps mais toujours très doucement.
|
|
herve03 3559 gniaqueur Coureur
| Posté : 10-07-2007 19:43
Je suis nouveau aussi.
Bi²²
|
|
gatco 1862 gniaqueur Coureur
| Posté : 10-07-2007 21:15
Salut Stephanie !
félicitations et bon courage ... j'ai 34 ans aussi, être née en 1973 c'est clairement un avantage : on est plus resistant, plus endurant, plus veloce, etc...
n'en fait pas trop quand même, sinon tu ne pourras plus t'arrêter !
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges" |  Profil
|
|
| Posté : 10-07-2007 23:04
Merci à tous pour vos encouragements et votre accueil.
Je vais essayer de me montrer à la hauteur des coureurs de fond qui envahissent ma terrasse le matin et que malheureusement nous écrabouillons en sortant, ou qui servent de cobaye aux expériences d'ensablage de mon fils
Donc spécial dédicace à mon troupeau d'escargots
Et message pour gatco : Dans mon village, ya kkun qui vend une fuego jaune pétant. Elle est de toute beauté. Si ça t'intéresse, dépèche-toi de me le dire
A bientôt |  Profil
|
|
kristof 2647 gniaqueur Coureur
| Posté : 11-07-2007 22:05
Bienvenue et au plaisir de te lire.
|
|
ElGigi 337 galopeur Coureur
| Posté : 11-07-2007 23:13
Bienvenue Steph
Tu n'es pas la seule à débuter. Moi aussi, depuis debut juin.
il y a 1 mois je courais péniblement 5 minutes, j'alternais course et marche
aujourd'hui je cours 25 min. J'espère aller à 30 min avant de partir en vacances.
Donc tu n'es pas seule, bien au contraire.
Tu trouveras plein de conseils sur ce site, sans parler du forum.
alors |  Profil www
|
|
katikat 41 glandeur Coureuse
| Posté : 12-07-2007 18:53
Bienvenue à toi!
Je suis débutante également. On se sert les coudes et on y va!! |  Profil
|
|
reMi 839 meneur Coureur
| Posté : 12-07-2007 23:25
bonne chance aux debutants !
je suis de tout coeur avec vous ! |  Profil
|
|
gatco 1862 gniaqueur Coureur
| Posté : 13-07-2007 23:40
steflo,
la fuego jaune m'interesse !
volant moumoute ? |  Profil
|
|
| Posté : 14-07-2007 12:10
Ah ça, Gatco, je sais pas si elle est équipée d'un volant moumoute
Au pire, si tu l'achètes, tu pourras te faire offrir la moumoute pour ton anniversaire |  Profil
|
|
Pioupiou 879 meneur Coureur
| Posté : 24-07-2007 13:07
Bienvenue |  Profil
|
|