Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 26 décembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1714
Création du théâtre de l'Opéra-Comique.
1968
Apollo VIII fait le tour de la lune.
1972
Mort du président démocrate des Etats-Unis, Harry Truman.
1999
Une tempête fait 35 morts en France.
2003
Un violent séisme de magnitude 6,3 frappe la région de Bam, sud-est de l'Iran, faisant plus de 25.000 morts.
2004
Un séisme survient en asie du sud est, avec une magnitude de 9 sur l'échelle ouverte de Richter. Celui-ci provoquera un gigantesque raz de marée (tsunami).
2020
Saint Etienne
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 496 615

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

74 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Adrien Decourcelle : Écouter est une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent à un sot mais que celui-ci ne rend jamais.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » Courir avec un cardio fréquencemètre
AuteurCourir avec un cardio fréquencemètre
daminou
1100     
 galopeur
 Coureur

daminou
  Posté : 26-12-2014 15:33

Voilà le papa Noël a ete gentil avec moi (en la personne de ma chérie) m'a déposé au pied du sapin un joli petit cardio qui a l'air simple d'utilisation le garmin forunner 15...a moi d'apprendre à m'en srrvir mais vos conseils seraient les bienvenus !
Mon entorse du genou se soigne lentement comme m'avait dit le foc ça prendre 3 semaines....

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-12-2014 12:17

C'est un super cadeau
Cela fait longtemps que je cours sans CFM mais c'est un bon garde-fou car on court toujours trop vite à l'entraînement.
Bon entraînement avec !

Je pense que la notice doit te donner tes plages d'endurance et de résistance...

Message édité par : soleia / 27-12-2014 12:19

tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 27-12-2014 12:37

Salut,

Oui un bon équipement, je me remet aussi au cardio, car en fait en endurance, j'etais en résistance douce en fait, pas pareil !

Il faut que tu fasse un test pour trouver ta fcmax, et ensuite tu peux régler tes seuils.

Si t'as des questions n'hesites pas à demander !

Sauter à :
HTML généré en: 0.2824 seconde(s)