Ephémérides
En ce jour...
1908
Naissance de Bette Davis.
1951
Condamnation à mort des époux Rosenberg aux Etats-Unis, accusés d'espionnage au profit de l'URSS.
1955
Winston Churchill démisionne de son poste de Premier Ministre pour raisons de santé.
2020
St Irène
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 278 711
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
76 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Alain : On dit que les nouvelles générations seront difficiles à gouverner. Je l'espère bien.
BIBI29 232 galopeur CoureurCLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 24-02-2008 20:25
Bravo pour ce périple, les trails sont géniaux !!
1 - chaussures spécifiques ? cela dépend du trail, du terrain, du dénivellé : normalement c'est plus utile d'avoir des chaussures de trail... quel trail penses-tu faire ? as-tu regarder le style de terrain ? les techniques ?
2 - l'hydratation ? si ton trail dépasse les 10 km, un camleBakc n'est pas négligeable ! Moi, je bois toutes les 20 mn environ 4 gorgées après cela dépend de chacun mais bien boire en trail est la clé !!
3 - Log ? heu...je me sens bête, que veux-tu dire par log ?
N'hésites pas à poser tes questions, c'est avec plaisir que nous y répondrons !!! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
BIBI29 232 galopeur Coureur Posté : 24-02-2008 20:42
Oups c'est pas log c'est long
Pour le déniveler... Bon question, mais je crois qu'il n'y a pas de plat.
Je pense faire le trail de l'ABER WRAC'H; avec un passage sur le lieu dit du "moulin de l'enfer".
Bref que de bonheur en perspective. Le terrain sera gras très gras voir même plus que ça. Coté technique je ne sais pas trop. J'ai fais le parcours de l'année dernière(après l'épreuve) en VTT et bien bonjour. Pas beaucoup de ligne droite.
Mais non t'est pas blonde, j'ai du mal avec le clavier  Profil
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 24-02-2008 21:14
J'ai regardé sur le calendrier des courses, deux distances sont annoncées pour le trail à Le Folgoet : 14 et 34 km. Il n'y a pas de site internet spécifique, juste l'email de l'organisateur... ---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 24-02-2008 21:17
Pour le long, tout dépend de ton niveau : si, sur plat, tu tiens sans problème entre 20 et 25km, pourquoi pas ?
Un sol gras ? boueux tu veux dire ? alors mieux vaut avoir de bonnes chaussures de trails ! je t'avertis, ça colle sous les pompes, sous la semelles, donc cela te fait.. des poids gratuits (gros patés sous les chaussures) à utiliser jusqu'à la fin !!!! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens