Ephémérides |
En ce jour... 1721
Fin de la grande peste de Marseille.
1825
Fin du tour du monde de Dumont d'Urville.
1957
"Box-Opa ""Sugar"" Ray Robinson perd son titre de champion du monde contre Gene Fullmer."
2008
Le prix du pétrole atteint 0 par baril
2013
Un attentat terroriste au Marathon de Boston US fait 3 morts et plus de 200 blessés
2016
Décès du chanteur Michel Delpech.
2020
St Basile
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 562 401
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6
|
|
|
|
79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
coicoi 1891 gniaqueur Coureur
| Posté : 09-05-2008 14:02
Oui, pour les 2 éditions que j'ai courues, j'étais sur la ligne de départ même.
Mais pour cela j'ai dû attendre assis sur le bitume devant le stade vélodrome 1h30 ! |  Profil E-mail
|
| kizzios 650 meneur Coureuse
| Posté : 14-09-2008 11:40
Bonjour à tous,
Je suis inscrite à cette épreuve et c'est la 1ère fois!!!
Hormis mes soucis du maintien correct de mon entrainement et de mon alimentation,
Il semble que des difficultés se posent quand à la façon d'y aller.
Je cherche donc des participants domiciliés sur Toulon (Var) pour covoiturage , témoignages, conseils, etc...
Merci,
Françoise |  Profil
|
| soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 14-09-2008 12:22
Bonjour kizzios,
Ce qui est un peu galère, c'est en effet le retour de Cassis... Parce que si tu t'y rends seule, il faut laisser la voiture sur Marseille... Le départ est au Stade Vélodrome, heureusement, en venant de Toulon, tu trouves assez facilement, je me souviens avoir néanmoins un peu tourné avant de trouver une place dans une petite rue
Bref, arrivée à Cassis, en effet, il n'y a pas d'autre choix que revenir avec une navette
La seule fois où j'ai couru Marseille-Cassis, une connaissance avait laissé sa voiture à la sortie d'autoroute à Cassis, nous avions donc pu revenir sur Marseille sans attendre la navette... Mais il avait fallu marcher très longtemps de l'arrivée à la bretelle d'autoroute
Sinon, sur un plan gestion de la course, c'est une épreuve pas vraiment facile, puisqu'il faut monter jusqu'en haut de la Gineste. Le départ est assez long, ça fait assez marée humaine. Si tu vises un bon chrono, il faudra être sur la ligne de départ longtemps à l'avance
Un lien vers un récit de l'édition 2006 ici
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
| kizzios 650 meneur Coureuse
| Posté : 15-09-2008 10:55
Merci Soleia pour tes infos ,
Je peux peu être laisser ma voiture à Cassis, trouver un moyen de me rendre au stade vélodrome.....et y être à temps pour le départ .
Bises
L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)
|
| soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 15-09-2008 22:24
Très honnêtement... je ne pense pas
A moins de laisser ton véhicule à 6 heures à Cassis ?
Le départ du stade Vélodrome est à 9 h 30.
Personnellement, ton projet me semble très risqué
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
| kristof 2647 gniaqueur Coureur
| Posté : 30-09-2008 21:35
Chaque année, je laisse mon véhicule à Cassis (ou plutot à l'entrée de la ville) vers 7H00 et prends le bus de l'organisation jusqu'à Marseille.
Sinon, tu vas à Marseille directement et des navettes te raménent dans l'aprés midi de Cassis.
J'y serais encore cette année dans le cadre de ma préparation pour la Rochelle.
Au plaisir.
|
| zebra 12299 propulseur Coureuse
| Posté : 18-10-2008 06:46
y'a aussi l'option "tu te gares a cassis la veille au soir et tu dors dans ta voiture"... super confort, non?
(je rigole, je précise!) d'ailleurs ca me fait penser que mon ex copain a un pote a lui qui vit de ses sponsors... il est bon c clair, mais il a choisi de courir un max et a abandonné son appart pour economiser...
dc il vit dans sa voiture (volontairement!) |  Profil
|
| jejedu13 25 glandeur Coureur
| Posté : 31-10-2008 11:02
je préfère courir moins vite et dormir dans un bon lit douillet ou etre avec mes pantoufles devant ma télé le soir, bon après chacun ses folies..........
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|