Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 03 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1974
Mort de George Pompidou.
1975
Robert James Fisher, génie des échecs, cède son titre sans combattre à Anatoli Karpov.
1987
La messe du pape à Santiago du Chili se termine par de violents affrontements avec les forces de l'ordre.
2020
St Richard
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 269 286

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Saint-Just : Tout le monde veut gouverner, personne ne veut être citoyen. Où donc est la cité?
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Ã‰changes entre coureurs » » Courir en musique améliorerait les performances de 5% en moyenne.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCourir en musique améliorerait les performances de 5% en moyenne.
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 21-11-2007 19:12

Normal Soleia

C' est du Rap et tu commences à avoir de la bouteille.

ce vévé.

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-11-2007 19:30

Je ne pouvais pas ne pas vous mettre des liens vers le groupe corse I Muvrini...

Eux, je vais les voir en concert depuis des années, parfois je les vois même deux fois la même année : une fois en Corse et une fois sur le continent...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/I+Muvrini/video/x2minb_i-muvrini-dumanda_creation

Le 2e extrait est l'hymne corse :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/I+Muvrini/video/x3ea58_diu-vi-salvi-reginai-muvrini_music

Le 3e extrait s'appelle U Lamentu di Filicone...
Dans cette chanson, ce n'est pas Jean-François Bernardini qui chante, mais son frère Alain... il a une superbe voix...
La violoniste ne fait pas partie du groupe mais a fait partie de leur tournée il y a 2 ou 3 ans...
Il faut aller au bout de l'extrait car il y a une 2e chanson : a voce rivolta

http://www.dailymotion.com/relevance/search/I+Muvrini/video/x28s8m_i-muvrini-u-lamentu-di-filicone-a-v_events

Le premier qui critique la musique corse ne sait pas à quoi il s'expose

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

Message édité par : soleia / 21-11-2007 19:34

Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-11-2007 19:42

Ils ont un hymne les Corses???????????

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 21-11-2007 19:47

En tout cas, j' aimerai bien finir mes jours en Corse ou dans le Larzac???

J' hésite encore.

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 21-11-2007 20:01

Wow j'adore les deux dernières que tu as mis Soleia : je suis très sensible au son du violon (j'ai toujours rêvé d'en faire : j'en ai un mais hélàs, j'attend d'avoir un prof qui accepte un adulte débutant et ici y en a pas ! )! Quelle voix !!!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 21-11-2007 20:12

Oui bof, Muvrini, c'est toujours pareil!!! Toujours pareil! Nul à CH...!

En plus, au debut, on dirait l'appel des fidèles au Minaret!

Le violon lui a une excuse.

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-11-2007 20:15

Ah bon... I Muvrini c'est Nul à CH...!

Message édité par : soleia / 21-11-2007 23:34

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 21-11-2007 20:22

Ha on dirait des gosses qui se bataillent et qui disent que son papa est le plus fort d'abord !
Les gout et les couleurs , ça ne discutent pas poueeeet !!!! Bon sérieux : moi j'aime bien et après heureusement qu'il faut des gouts différents siNon imaginez si tout le monde écouterait du heavy métal !!!

Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
cycleton
908    
 meneur
 Coureur

cycleton
  Posté : 21-11-2007 20:37

bonsoir

moi voila ce que j'aime http://www.dailymotion.com/relevance/search/country/video/xiwd9_benny-hill_fun entre autre

il en faut pour tout le monde et ça me donne la peche quand je cours

@+tony

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 21-11-2007 20:53

Maintenant imaginez la bataille entre Soleia et OUTLAW avec cette musique !!!!!

Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 21-11-2007 22:02

http://www.dailymotion.com/relevance/search/I+Muvrini/video/x1gpn6_i-muvrini-chanson-corse_music

Ca parle de départ, d'abandon de village...
on peut ne pas aimer...
ça ne fait rien... moi je suis corse et j'aime leurs paroles et leurs musiques...
je suis comme cela !

pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 22-11-2007 11:33

pour revenir au mp3 en course ,je n'arrive pas a trouvé un modèle fiable ,a chaque fois que j'ai essayer ,çà s'arete ou ca saute ,l'année dernière je voulais essayer en course arret a 2minutes du départ !!!je pense qu'il mettre le prix sinon je pense que c'est pssible affaire a suivre ,peut etre le père noel!!!!

Profil  www    
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 22-11-2007 14:00

PACE E SALUTE Soleia ....

Moi aussi je ne renierais pas mes origines !!! J'aime I Muvrini !!!

Bon après cette parenthèse ... je coure assez souvent avec un MP3 !
J'ai fait l'aquisition récemment d'un I-POD NANO 4G avec le kit NIKE + pour les chaussures (chrono, km, calorie et possibilité d'un voix féminine ou masculine qui vous donne toutes ces indications !) ...
Faut que je l'essaye rapidement (faut déjà que je mette de la musique !) ...

Idem pour moi, mon allure varie en fonction de la musique écoutée !!! Donc j'évite de mettre du ... Daho, effectivement ! Mais du Téléphone, AC/DC, Fred Blondin rythmé, bref tout ce qui bouge ... le Rap, pas trop ...
Le problème d'écouter de la musique en courant, c'est que j'ai tendance à vouloir ... fredonner !!!

J'ai essayé sur marathon, mais si l'on a pas enregistré 3h30 (pour moi) de musique, ce sont toujours les mêmes qui reviennent et là ça me barbe !

10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Profil  E-mail  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3682 seconde(s)