Ephémérides
En ce jour...
1974
Mort de George Pompidou.
1975
Robert James Fisher, génie des échecs, cède son titre sans combattre à Anatoli Karpov.
1987
La messe du pape à Santiago du Chili se termine par de violents affrontements avec les forces de l'ordre.
2020
St Richard
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 261 378
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Sage chinois de la dynastie Han : Une vie humaine ne remplit pas cent ans, mais elle est toujours pleine de mille ans de soucis. Le midi est court et les nuits sont longues ! Pourquoi ne prends-tu pas aujourd'hui la lampe pour aller chercher les courtes joies ? Pourquoi veux-tu attendre année après année ?
rogers 13143 propulseur Coureur Posté : 26-05-2010 13:47
Bon courage !!!  Profil
tayral 6353 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2010 16:48
Citation :
Petitrenardbleu Â
c'est toi qui vois tayral...
je te rappelle juste que tu as déjà fait l'erreur de tout arrêter, comme ça...
Â
Exact. Mais la dernière fois que j'avais diminué mon traitement, ma psychiatre ne voulait, il y avait une raison.
Et j'avais diminué anxiolytiques et antidépresseurs.
Cette fois ci, j'arrête uniquement les anxiolytiques.  Profil
tayral 6353 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2010 16:54
Merci à tous.
Ben aujourd'hui je l'ai senti que je n'avais pas pris d'euphytose hier soir, mal au ventre toute la journée, et je sentais que j'étais un peu tendu.
J'ai essayé d'appeler ma psy ce soir, mais ça ne répond pas, je la rappellerais dans un moment, pour mon pb de sommeil.
Car jusqu'à présent je m'endormais sans pb, et en plus avec la quantité de sport que je fais, no soucis !
Mais pour le moment tout va bien, mais il ne faut pas que j'aille trop vite.
En même temps, je me dis qu'avec les défis que je m'impose chaque année en sport, je dois pouvoir résister à un manque...
Merci encore et à bientôt !
Thierry  Profil
Laurent35 5364 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2010 20:22
Courage Tayral !
Perso, j'ai dû mal à arrêter le rosé le soir !
C'est bon pour les endorphines, paraît-il !  Profil
kizzios 650 meneur Coureuse Posté : 26-05-2010 21:08
Bonsoir Tayral,
Je comprends ton empressement à sortir de cette médication mais Petitrenardbleu est de sage conseil...
D'autant que la perte de la qualité de ton sommeil est un signe à ne pas négliger...
Tu vas te libérer de tout ça mais soit patient,
Je te fais de gros bisous
tayral 6353 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2010 21:35
Merci beaucoup.
Bon je viens d'appeler mon psychiatre, elle me conseille de reprendre de l'euphytose, 1 cachet par jour (le soir).
Car je fais le bilan de ma journée : je suis allé bossé, j'ai pas mal bougé, et au final j'avais un léger était de tristesse que je n'arrivais pas a changer.
Je n'avais pas trop envie de reprendre ces cachets, je voulais essayer de tenir...
Mais je choisi la voie de la sagesse, j'en reprend un cachet ce soir.
D'ici un mois, je pourrais peut être les arrêter, je redemanderais à ma psy son avis.
Bonne soirée !  Profil
Laurent35 5364 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2010 21:43
Ta psy semble bien te conseiller.
Un mauvais sommeil est source d'angoisse et d'abattement. Les tortionnaires de tout poil l'ont compris. Pour faire craquer leurs prisonniers, ils les privent de sommeil. Tout ça pour dire que bien dormir est essentiel pour la forme psychique et physique.
Tu finiras bien un jour par ne plus prendre de médicaments.
Tiens bon Tayral !  Profil
tayral 6353 gniaqueur Coureur Posté : 26-05-2010 22:29
Merci !  Profil
eric92 12504 propulseur Coureur Posté : 26-05-2010 22:38
tayral : , bravo ta es sur la voie (la bonne voie).
Eric  Profil www
tayral 6353 gniaqueur Coureur Posté : 27-05-2010 10:00
merci  Profil
melanisse 753 meneur Coureuse Posté : 17-07-2010 10:55
Bonjorur
J'arrive un peu tard.
Juste pour te dire que si tu arrives à gérer avec Euphytose, c'est que tu as fait un très tres grand pas en avant, car euphytose n'est pas un anxiolytique à proprement parlé,puisque c'est uniquement des plantes
alors moi je dis tu peux être fier de toi, quel grand pas, passer des anxiolytiques aux palntes et gerer le quotidien bravo...
et petit à petit tu n'auras même plus besoin d'euphytose... pour l'instant ça te rassure et c'est tout bon
bon courage  Profil
tayral 6353 gniaqueur Coureur Posté : 05-10-2010 20:56
Merci beaucoup Melanisse,
Excuse moi, je n'avais pas vu ton commentaire.
A l'heure d'aujourd'hui, il me reste 2 cachets d'euphytose par jour et c'est tout !
(j'ai arrêté les ad il y a un peu plus de 2 semaines, avec l'accord du psy).
Ca fait du bien...  Profil
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens