Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 05 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1908
Naissance de Bette Davis.
1951
Condamnation à mort des époux Rosenberg aux Etats-Unis, accusés d'espionnage au profit de l'URSS.
1955
Winston Churchill démisionne de son poste de Premier Ministre pour raisons de santé.
2020
St Irène
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 278 161

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

81 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Sully Prud'homme, Poésies : C'est aux premiers regards portés, En famille, autour de la table, Sur les sièges plus écartés, Que se fait l'adieu véritable.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Température motivation et forme » » Dans le bas
AuteurDans le bas
woodtalk
324    
 galopeur
 Coureur

woodtalk
  Posté : 14-06-2009 20:19

Depuis mes 10 km d'Uccle, que j'ai pourtant bien courus (grâce aux fractionnés de Soleia ), je suis beaucoup moins motivé... Pourquoi ? je n'en sais rien. J'ai une grosse fatigue, un virus me dit le médecin.
J'ai fait deux sorties dernièrement (il y a une semaine et hier) et j'en ai bien profité. Aujourd'hui, pour la fête des pères (en Belgique), j'ai reçu "Courir pour les nuls". Vachement intéressant comme bouquin...ça redonne envie....
Je dois encore faire le CR de ma dernière course...

Je réfléchis aussi pour voir si je fais le Semi-Marathon de Bruxelles en octobre. D'ici là les vacances en Provence (Saint Andiol à côté de Cavaillon) me feront du bien.

Content d'avoir parlé

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-06-2009 20:26

Hello woodtalk,

Contente de te relire
Et j'attends avec impatience ton CR... c'était le 17 mai (non, j'ai pas de mérite... j'ai une liste avec des noms et des dates )

Tu viens quand en Provence ?
Peut-être moyen de se caler une sortie avec les Sudistes qui seront dans le coin ? ça serait sympa !!!

Récupère bien et pour ton semi en octobre, ça va le faire, t'inquiète

Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 14-06-2009 20:34

Allez !!! tu vas voir, ça va aller !!
Regarde les posts de ces dernières semaines sur le fil du jour, beaucoup de nous sont fatigués, blessés, pas le moral, démotivés....
Alors on est tous là pour se soutenir et faire passer ensemble ces mauvais moments !!! dac ?!!
Tu as bien fait de venir nous le dire ... Ca fait toujours du bien de partager...
Soleia a raison, quand tu seras par chez nous, dans le sud, fais-nous signe ! On va se faire une petite sortie très sympa, juste pour se connaître et rigoler dans nos chaussures !!!
A bientôt hein ?!...

Paix des sables...

riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 14-06-2009 20:42

Bé oui, on est tous crevés et c'est parce que les vacances approchent, non? Plus elles approchent, plus on est las. Ne t'inquiète pas, c'est un tout. Dès que tu pourras te reposer, tu repartiras d'un bon pied et ton moral repartira vers le beau fixe! En plus, en ce moment, entre la crise, le crash d'un avion, la grippe et les agressions diverses dont on nous rabat les oreilles, difficile de garder des pensées optimistes. Déconnecte-toi de tout cela, prend du recul, un bon bouquin, essaie de grapiller une heure de sommeil par-ci par-là, et pense aux vacances, au soleil, au ciel bleu, aux glaces, aux barbecues, au rosé frais...

ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 17-06-2009 11:36

Bon courage à toi
la motivation va revenir, il te faut peut être juste un peu de repos

Dav_29
1040     
 gniaqueur
 Coureur

Dav_29
  Posté : 17-06-2009 11:47

Allez bonne fête alors, et la motiv va revenir

Karen
188    
 trotteur
 Coureuse

Karen
  Posté : 17-06-2009 11:49

Oh
c'est vrai que parfois la motivation chute, j'ai connu ça après mon abandon forcé lors du marathon nature, je me suis plus entraînée pendant plus de 10 jours, j'étais découragée.
Puis, le naturel reprend le dessus, et la passion aussi
je te souhaite de vite reprendre goût à la cap

Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 17-06-2009 11:58

Coucou,

Je pense que nous connaissons tous des périodes de démotivation pour chausser les runnings.

Allez REPOS, COURAGE et çà va repartir.

fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 17-06-2009 22:13

mmmmm grosse fatigue manque de motivation
une tite deprime d'avant vacances ça
tiens nous au courant

Profil  E-mail  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 17-06-2009 22:28

Laisse-toi du temps, ne te stresse pas à l'avance sur des choix de course,

et surtout profite de tes futurs vacances

On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 17-06-2009 22:44

Ca va redémarrer Woodtalk
Tu pourras nous donner ton avis sur "courir pour les nuls?" C'est sympa comme cadeau en tout cas!

Nat

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Sauter à :
HTML généré en: 0.325 seconde(s)