comme vous pouvez le constater j'ai pas mal de temps en ce moment pour poster sur le forum,(compensation aux risques du metier,bien que ce soit tres calme en ce moment,du moins dans cette partie de l'Irak) mais ca va pas durer,on entre dans le reservoir dans deux jours,et ce sera la partie la plus critique de ma mission,et apres retour au bercail,la prochaine mission sera probablement en chine,j'espere en juin ,ainsi je pourrais peut etre participer au marathon de la muraille de chine
ok merci Patrick,je verrais en rentrant quel est le programme,et meme si je suis la bas a ces dates,si ma mission me permettra de prendre deux jours sabatiques,ca c'est moins sur,et puis ca se bouscule tellement que je risque finalement de pas etre au top physiquement,en raison d'aller retours entre la chine et la colombie
Autrement dit tu ne seras pas là pour le viaduc de Millau Â
honnetement Soleia j'en sais rien,avec ce nouveau job,je m'inscris aux courses sans me preoccuper de mon planning boulot,c'est onereux mais ca fait des heureux quand je me desiste,j'ai donne une priorite a mon boss:le 5 avril 24h de Portet apres ?????
et puis si j'y suis pas il y a le trail du verdon pas loin de chez toi,les 24h00 du pontet,le festival de France,et les 100km de Millau,je rappelle que le detenteur du trophee doit le remettre en jeu en 2014
et aujourdhui je glandouille encore plus,le client m'a prevenu que tous les acces au chantier ont etes bloques par les villageois,donc jusqu'a nouvel ordre je reste peinard a l'hotel
dommage je pensais finir mon boulot aujourdhui et rentrer demain en France.