Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 241 606
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
130 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Victor Hugo : Vous voulez les pauvres secourus, moi je veux la misère supprimée.
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 12-08-2007 09:44
Pcap -: Faisons connaissance :- Sujet L'escargot qui est dingue de la CAP Nombre d'années de pratique -: Entre un et trois ans Ma distance préférée -: Le Semi-Marathon Surface de course favorite -: Sous-bois Talon d'Achille -: Dos -: Jambes Je cours -: 4 à 5 fois hebdo Statut Y a pas le feu au lac! Vos infos complémentaires : chaussures utilisée(s), vos buts, vos rêves, etc. Asics gel Trainer (+Asics pour trail) juqu'à récemment, il fallait des chaussures moins légères mais plus stables donc j'ai opté pour des NB (absorb, série ? faut que je regarde !) et salomon pour le trail. Mes buts étaient simples : perdre du poids et réaliser un marathon ! Maintenant c'est courir, courir, courir ! Si je ne sors pas, je suis comme le chien qui n'a pas eu sa sortie du jour : intenable ! Mes rêves : si mon niveau s'améliore avec le temps, j'aimerai me diriger vers de l'ultra, des beaux trails voire même des courses à l'étranger car j'adore voyager et apprendre. Je ne supporte pas la monotonie, le statique, l'immobilité : soif de bouger, vivre, connaitre, de voir, de me dépasser ! Inclure la signature true notification par Email true ..::..
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 12-08-2007 15:54
CLO, ton niveau va forcément s'améliorer... tu ne cours pas depuis très longtemps et tu as déjà un niveau honorable cependant !
Il faut juste que tu aies confiance en toi !!!  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 12-08-2007 16:05
Merci ! c'est vrai que je dois en effet bosser là -dessus encore plus (on me l'a déjà dit ! ) : déjà , je me sens plus en confiance en durée : avant j'avais une trouille d 'enfer avant chaque compétition me croyant incapable de tenir, de finir, d'être comme les autres : si bons !
Là , j'ai appris à relativiser et j'ai ressenti le respect des autres concurrents à mon égard (ça aide beaucoup !), surtout en trail !
Maintenant, après 1.5 an, je me sens plus sûre, plus capable !
Je suis très réaliste quant à mon niveau mais aussi très réaliste quant à mon potentiel si je bosse dur !
A chaque course, à chaque entrainement, à chaque conseil, la confiance se construit, se travaille : cela fait parti de l'entrainement je dirai ! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
steflo 32 glandeur Coureuse Posté : 13-08-2007 18:51
je dois être bête, mais comment fait-on pour remplir ce tableau? Et où le trouve-ton?
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 13-08-2007 18:54
Tu reste dans le forum "tout sur tout" car si tu as répondu à mon topic, ca veut dire que tu es dans le bon endroit, ensuite tu fais "poster nouveau sujet" et là tu vas tomber dans la trame : n'oublie de mettre un titre et voilà ! « pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
 Profil E-mail
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens