Ephémérides
En ce jour...
1908
Naissance de Bette Davis.
1951
Condamnation à mort des époux Rosenberg aux Etats-Unis, accusés d'espionnage au profit de l'URSS.
1955
Winston Churchill démisionne de son poste de Premier Ministre pour raisons de santé.
2020
St Irène
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 278 411
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Andrée Chédid : Ne laisse pas découdre tes songes ni réduire ton regard.
Mod_sup15 0 Posté : 22-01-2008 08:45
le trou n'est pas mal placé il se situe a la cheville mais sinon oui elle poura le recoudre  Profil
Mod_sup15 0 Posté : 22-01-2008 08:54
une petite anecdotes de mes avanture
il y a quellque année de cela il y avait clo son frere et moi on etait a pied et une encienne institutrice de notre village nous prend en stop,clo et sont frere etait rentrer dans la voiture moi je n'est mis que le pied et la la voiture se met a avancer donc la panique abord  Profil
Outlawrunner 7793 gniaqueur Coureur Posté : 22-01-2008 12:28
Comme quoi,
faut se méfier des instits et des profs..  Profil
CLO 5391 gniaqueur Coureuse Posté : 22-01-2008 13:15
Sans citer les fois où il a perdu la carte bleue, où il a posté le chéquier, où il a oublié aux magasins la carte bleue, où il a oublié les courses à la caisse, où il a oublié sa monnaie, où il a perdu son alliance dans la poubelle, où il a perdu ses clés, où il a perdu son portefeuille, .... PHEW !!!!! plein plein plein de gags !!!
Citation :
Mod_sup15g Â
une petite anecdotes de mes avanture
il y a quellque année de cela il y avait clo son frere et moi on etait a pied et une encienne institutrice de notre village nous prend en stop,clo et sont frere etait rentrer dans la voiture moi je n'est mis que le pied et la la voiture se met a avancer donc la panique abord
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
Â
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
 Profil E-mail
cooltrail 320 galopeur Coureur Posté : 21-02-2008 08:36
Ceci est d'autant plus regrettable que ce parc est rempli de ..... daims, chèvres, biches et même cochons noirs. Mais encore heureux pour toi pas de gorilles. Tu connais la chanson !!!!
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 21-02-2008 08:40
On a bien compris qu'il l'a échappé belle !!! ---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
cooltrail 320 galopeur Coureur Posté : 06-03-2008 10:32
Ehhh oui je me moquais ici, il y a quelques semaines. Et pourtant, hier soir .............je me suis fait enfermé aussi !!
Imaginez le Cooltrail bloqué à 18h45 alors que le parc en question est sensé fermer à 19h. C'est la quart d'heure angevin à l'envers. En plus j'étais complètement épuisé après une dure séance de VMA en côte. Alors j'ai trouvé un échappatoire qui a un avantage et un inconvénient :
-l'avantage est celui de préserver son collant.
-l'inconvénient est un fort risque de tomber dans le lac 2m plus bas.
Mod_sup15g j'ai beaucoup pensé à toi et promis juré : je tournerai autour du lac en sens inverse des aiguilles d'une montre.
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 06-03-2008 12:20
Eh bé, c'est vraiment dangereux de courir par chez vous ---------------
(Romain Rolland)
dide 1204 gniaqueur Coureur Posté : 11-03-2008 00:29
moi je suis gardien de cimetiere, pour la fermeture c'est une gache electrique alors les retardataires qui se font enfermer c'est frequent!!! mais j'ai encore jamais retrouvé un bout de tissus sur les grilles  Profil
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 11-03-2008 07:30
Ouf, ça rassure ---------------
(Romain Rolland)
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens