|
CLO
5391
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 13-11-2007 21:15
Ha, ça m'est revenu en lisant un truc... Cela m'est arrivé lors d'une de mes dernières sorties avec Mod_sup15 !
Comme d'hab, nous avions décidé (c'était le dimanche donc une des rares sorties pas seule) de faire une gentille longue sortie au bord de l'eau (chemin de halage). Don vous imaginez le style de ti chemin étroit très sympa et surtout très propice aux champs d'oiseaux et à la tranquilité !
Ce jour de soleil, je me sentais en fusion avec la nature, mon MP3 à fond (quand on écoute STRATOVARIUS, on se doit de l'écouter à fond !!)....
Bon, depuis un moment, je voyais Dom - qui courait très loin devant - me faire un signe... haaa, je lui fais un signe lui répondant que "ca va ca va avances" ! faut pas me perturber lorsque je cours en harmonie MOAA !
Il insiste ! Bah, je hurle (sans même m'entendre) "ca va de diou, j'avance" !
Je stoppe qq secondes pour serrer ma casquette et hop deux vélos qui me doublent dont un tandem... Lorsque j'ai le casque dans les oreilles, je m'efforce de lire sur les lèvres car parfois on vous dit bonjour, et la politesse veut que vous répondiez, non ?
Je vois que la dame (derrière le tandem) me dit qq chose et je répondis avec un grand sourire "bonjour Madame" et elle me regarde interloquée !
Ils me doublent et hop ils partent. Dom me rejoint et me dit d'enlever mon casque :
"Quoi ?" je lui demande
Il éclate de rire.
"Ben quoi ?"
"Heu... la bonne femme derrière toi voulait passer depuis au moins 20 mn et n'arrêtez pas de klaxonner pour doubler et quand elle t'a doublé , elle t'a insulté..."
Ha !
Et il ajoute :
"Je ne sais pas ce que tu lui a répondu mais elle s'enguirlandait avec son mari après en lui disant "tu as vu le culot de la gonzesse ??" !!!!
Bon, que voulez-vous... la musique adoucit les moeurs ...
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|   Profil E-mail
|
|
madie
4946
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 13-11-2007 21:17
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 13-11-2007 21:26
Ah, très bien cette anecdote !!! |   Profil
|
|
Marmottine
513
meneur
Coureuse
| Posté : 13-11-2007 21:37
exellent!! |   Profil
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 13-11-2007 23:09
"tu as vu le culot de la gonzesse ??" !!!!
Ah les femmes!
|
|
phantomassss
49
glandeur
Coureur
| Posté : 14-11-2007 03:31
et dire que le sport est fait pour se detendre
bonne anecdote
Phantomassssssss
|   Profil E-mail
|
|
coicoi
1891
gniaqueur
Coureur
| Posté : 14-11-2007 07:17
En tout cas écouter les oiseaux en courant se révêle parfois moins dangereux que de courir en musique. |   Profil E-mail
|
|
Newbie
1543
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 14-11-2007 08:42
oui mais c'est très très drôle et c'est à méditer (moi qui ai la langue un peu trop bien pendue des fois, alors que ça ne sert à rien...) |   Profil
|
|
CLO
5391
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 14-11-2007 08:42
Disons que ça lui a sauvé la face à la fifille à vélo : généralement quand on m'insulte, je réagis toujours "vivement" !!!
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
|   Profil E-mail
|
|
Mod_sup15
0
| |
Marmottine
513
meneur
Coureuse
| Posté : 14-11-2007 15:15
en fait, celui qui est a plaindre danse cette histoire c'est Mod_sup15 |   Profil
|
|
renaud
369
galopeur
Coureur
| Posté : 15-11-2007 18:06
oui clo pas mal ton annecdote, ils sont peut etre pas vue tes ecouteurs |   Profil
|
|
CLO
5391
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 15-11-2007 18:10
C'est fort possible Renaud donc je ne les blame pas réellement dans l'histoire ! Bon, j'aurai entendu des insultes, j'aurai rétorqué (trop sanguine je sais) mais, je ne les aurai pas trop blamer (bien que ce chemin n'était pas à l'époque pour les touristes à la manque en vélo : bords de Loire qui sont sensés être protégés... hélàs ...) car écouter un MP3 à fond n'est pas forcément prudent !!
|   Profil E-mail
|
|
herve03
3559
gniaqueur
Coureur
| Posté : 15-01-2008 20:02
En parlant de MP3, je me suis acheté ce WE, un écouteur PHILIPS HS 3200, c' est excellent, ça ne fait pas mal à l' oreille et le son is very très good...
|
|