Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 03 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1974
Mort de George Pompidou.
1975
Robert James Fisher, génie des échecs, cède son titre sans combattre à Anatoli Karpov.
1987
La messe du pape à Santiago du Chili se termine par de violents affrontements avec les forces de l'ordre.
2020
St Richard
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 261 375

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Hitopadesa De Narayana : Mille raisons de s'affliger, mille raisons d'avoir peur s'emparent jour après jour du sot, mais non du sage.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Problème de surpoids (ou le contraire) » » Urgence, je disjoncte : comment affiner ...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurUrgence, je disjoncte : comment affiner ...
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 18-03-2008 16:10

un ventre plat, des cuisses fines et fuselées, une taille de guêpe et des beaux seins...
allez mesdames, rêvons et confortons nous en nous disant que les pins up de la télé et des magazines ont quoi? 16 ans? et que les autres c le dieu bistouri qu'elles prient!
mais pour moi non merci, tant que ca sera pas une urgence, j'eviterais! j'ai deja assez de cicatrices comme ca! et puis les qlqs photos de ce site me font dire que nous sommes dans la bonne moyenne...

herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 18-03-2008 19:50

Mon tour de cuisse actuel 52cm, 48 quand je fesais du vélo avant...

Objectif - 2kg et rapidos.

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 18-03-2008 19:51

Quand tu mesures, tu mesures où ? en haut ? au milieu ?

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 18-03-2008 20:19

Je prends la + haute mensuration....

Je mesure à tous les niveaux.....

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 19-03-2008 06:32

faut mesurer a l'endroit le plus fort clo!
comme ca on a au moins le plaisir de se dire qu'en dessous c deja qlqs centimetres en moins!

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2008 08:36

Ok je vais mesurer à 3 endroits du haut vers le bas pour bien suivre la progression !! Merci !

Oh j'ai une question pour Lacrime : quand tu bosses via l'electrostimulation, quelles sont les zones que tu patches ? quels programmes ? combien de temps chaque fois (je sis il y a des prog de 26 mn mais pour savoir si tu renouvelles le prog ou tout simplement tu apsses d'un prog à un autre, zone à une autre ...) ? merci !!!

Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

Profil  E-mail  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 19-03-2008 12:36

Je l'utilise sur les cuisses (dessus/dessous/côté) mollet

Programme échauffement/fitness le soir ou avant une course
Programme force , desnsité 1/2 soir par semaines.

J'ai un programme de 20 min pour fitness et 40 min pour la forse, en faite j'alterne un soir sur deux.

Plus les abdos avec une ceinture.

10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2008 13:22

Merci Lacrime ! OK !
Par contre, dans le mien, je n'ai pas de programme FORCE mais POWER, est-ce le même ? Vu l'interprétation du mot, ça ressemble !
Jusqu'à présent, j'avais le programme (dans Fitness) : MUSCULATION : je prenais celui-là, à fond (enfin tout dépend ce que j'endure : la culotte de cheval - elle doit être costaud.... - je supporte jusqu'à 30, sur les cuisses (moins de gras je suppose...), je n'ai pas dépassé 10/12)

Profil  E-mail  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 23-03-2008 15:48

na mais ca marche vraiment votre truc???

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 23-03-2008 17:31

C'est en cours d'expérimentation ! je te dirai ! Mais je peux te dire que parfois, ça secoue bien !!!!

Profil  E-mail  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 06-04-2008 10:24

bon alors les filles, j'ai trouvé un mètre de couturière. Donc moi aussi c'est 53 cm de tour de cuisse (1m72 pour 60 kilos).
Après je me suis livrée à tout un tas de calculs savants. Si je m'amuse à calculer mon % de graisse selon les sites web qui ne demandent que taille/poids et tour de poignet, je suis à 18,5 % car j'ai un poignet trrrrès fin. Il paraît que c'est presque pas assez.

Par contre, si je vais sur des sites qui demandent tour de taille, d'avant bras, de hanches etc (plus justes à mon avis), je finis à presque 26% !!!!!! Ce qui me place au début de la catégorie "acceptable" mais au dessus de celle qui correspond à "bonne forme physique". Parce que oui, j'ai un bon petit ventre.
Ma conclusion, c'est que c'est un peu n'importe quoi ces calculs, surtout ceux qui sont ultrasimplifiés, et qu'en gros, on sait plus ou moins si on est un peu gras ou pas.
Je sais que ma taille aurait besoin d'être très affinée, par contre je suis relativement heureuse avec mes cuisses.
Et c'est vrai qu'on a tous des zones de résistance qu'on ne sait pas toujours bien expliquer (euuuh, mon ventre, si, je sais, horreur des abdos...mais j'ai pas l'impression d'avoir des cuisses énormes quand même).
Bref, faut pas trop trop se prendre la tête je crois, vu qu'il y a 150 000 morphologies différentes, alors c'est difficile de dire "ça c'est trop gros". (enfin, ça m'arrange de dire ça, vous laurez compris! )

jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 06-04-2008 12:05

Hello,
Pour moi, cuisse 50cm, mollet 36cm, hauteur 1.70m, poids 63 kg.
Ma femme gueule, elle trouve que j'ai de petites cuisses !!! Jamais contente...

Pépé Jacky

gsxrk7
373    
 galopeur
 Coureur

gsxrk7
  Posté : 08-04-2008 21:34

Pour ma part je cours tous les 2 jours a Jeun depuis 7 mois et j'ai perdu seulement 2 kgs et depuis plus riens alors que je voudrai etre a 67 kgs aujourd'hui je pese 71 kgs pour 1.70 m mes cuisses 53cm , mon alimentation est simple a chaque repas des legumes cuit ainsi que de la viande blanche salade et 1 fruit et pourtant je ne perd plus un gramme "comprend plus riens" mais je continu on verra bien sinon je vais vraiment me mettre a manger que des épinards et course a pied je vais bien finir par secher quand meme .

el-loco

GSXR full Power (es demaciado)

hellion
27   
 glandeur
 Coureur

hellion
  Posté : 14-04-2008 18:06

Courir pour perdre du poids je n'y crois pas.
J'en avais parlé à mon médecin qui m'a expliqué que la perte de poids c'était 90 % en fonction de l'alimentation.
Résultat j'ai perdu 10 kg en 6 mois.
Je fais 1,80 mètre pour aujourd'hui 90 kg.
Je ne pense pas que courir me fera perdre du poids, dans le meilleurs des cas je transformerais de la mauvaise graisse en muscle.

En tout cas les filles se mesurer le tour des cuisses, vous exagérez.

Clo, je suis alé sur ton site.
Je n'ai pas vu une fille qui a besoin de perdre quoi que ce soit.
Tu as un physique de sportive, et c'est très bien comme çà.

Etant moi même en énorme surpoids ( environ 15 kg ) je pense que le bien être n'a rien à voir avec le reflet du miroir .

CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-04-2008 20:58

C'est vrai Hellion, que je ne suis pas (plus) en surpoids (disons que je l'ai été) mais à mon stade : après 2 ans de course à pieds (j'ai commencé il y a deux ans), afin d 'améliorer ma vitesse, je dois sécher et là, j'avoue que c'est une étape très dure puisqu'il y a l'alimentation qui compte mais aussi il faut jongler avec les exercices sportifs qui y contribuent !

Par contre, je te confirme : la course à pieds m'a fait perdre du poids car j'ai perdu 10 kg mais bien sûr il y a deux créneaux qui comptent :
- se dépenser plus en endurance (c'est courir longtemps qui fait perdre)
- changer sa manière de manger
- boire beaucoup !

Après, tout dépend des organismes, du sport pratiqué (si je fais trop de VMA, j'ai tendance à prendre de la masse : tu peux voir sur mes photos que je n'ai pas des cuissots de sprinteuse... plus de traileuse ... on va dire (trail), de la nutrition....

Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 12-08-2008 15:00

bonjours clo , pour vraiment maigrir faut faire plusieurs saison avec des compet

un hygiène de vie évidement mais courir quelques footing voir un peu plus non

les femmes ou filles que j'ai vu vraiment maigrir ,elle courent pas mal et régulièrement

ma copine d'entrainement steph bien que musclè a eue du mal a perdre apres plusieurs saison elle a perdu pas mal mais elle n'est toujours pas satisfaite

aller bon courage

Profil  www    
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.412 seconde(s)