Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 24 juin 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1859
Victoire française de Solférino.
1906
La galerie Vollard expose pour la première fois les oeuvres de Pablo Picasso.
1982
Jean-Loup Chrétien s'envole pour l'espace à bord de Soyouz T6.
2003
OMS déclare la fin de l'épidémie de pneumonie atypique qui a fait plus de 800 morts dans le monde en 4 mois.
2008
Le Bassin aux nymphéas, œuvre de Claude Monet a été acheté aux enchères chez Christie's Londres pour 51,7 millions d'euros
2020
St Baptiste Jean-Baptiste
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 51 161 148

  • Nb. de Membres : 1 557
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse de Lamartine, Méditations : Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le Marathon » » Marathon du beaujolais le 22/11/2014
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurMarathon du beaujolais le 22/11/2014
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 17-06-2013 14:20

Voilà je suis inscrit au semi marathon ! En sas non préférentiel, je n'ai pas été accepté, je m'y attendais, j'ai juste tenté ma chance !

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 17-06-2013 14:51

Citation : tayral 

Voilà je suis inscrit au semi marathon ! En sas non préférentiel, je n'ai pas été accepté, je m'y attendais, j'ai juste tenté ma chance ! 

Super, le groupe s'aggrandit.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 17-06-2013 18:22

Citation : tayral 

Voilà je suis inscrit au semi marathon ! En sas non préférentiel, je n'ai pas été accepté, je m'y attendais, j'ai juste tenté ma chance ! 


t'es-tu inscrit dans le groupe PCAP-CLM ? si c'est non, rappelle-moi ton nom en mp et je sollicite l'organisation pour te raccrocher au grand grupetto

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 17-06-2013 20:34

Non je me suis inscrit en individuel. Mais je viendrais probablement en vélo le matin, comme ça je pourrais boire sur le parcours !
J'ai pas tout compris du groupe PCAP-CLM

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 17-06-2013 21:25

Citation : tayral 

Non je me suis inscrit en individuel. Mais je viendrais probablement en vélo le matin, comme ça je pourrais boire sur le parcours !
J'ai pas tout compris du groupe PCAP-CLM 


viendras-tu à la pasta et/ou à la nuit du marathon ? l'inscription dans le groupe PCAP-CLM permettra d'être tous à la même table.
Et peut-être y aura-t-il un défi entre les 2 forums, il est donc important de t'accrocher au groupe (enfin, défi si on trouve des idées, du temps... )

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-06-2013 22:19

A ce propos... marino et pgaz... vous qui êtes aussi sur CLM (moi aussi, mais je n'y vais que rarement)... est-ce que CLM a bien avancé dans la réflexion ?

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 17-06-2013 22:32

Citation : soleia 

A ce propos... marino et pgaz... vous qui êtes aussi sur CLM (moi aussi, mais je n'y vais que rarement)... est-ce que CLM a bien avancé dans la réflexion ? 


pas vraiment, car ils sont davantage focalisés sur le 100ème marathon d'une runneuse d'où leur nombre important et mes doutes sur un défi qui d'emblée est totalement déséquilibré en ce qui concerne le nombre de personnes. Mais bon, on a encore un peu de temps (quoique je serais moins disponible cet été). Je dois contacter André cette semaine. A suivre

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-06-2013 22:36

Celui de la-tortue

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 17-06-2013 22:46

Citation : soleia 

Celui de la-tortue  


exact

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 18-06-2013 08:20

J'ai finalisé mon inscription hier.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 18-06-2013 11:54

Citation : madie 

J'ai finalisé mon inscription hier.  

Le duel risque d'être chaud: la tortue CLM VS la tortue Pcap.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 18-06-2013 16:29

Le jour en j'en serais à mon 100è marathon, on pourra le fêter dignement. En attendant, on peut fêter mon 0ème!

Je serai sur le semi c'est déjà bien assez long!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-06-2013 22:02

Ce sera peut-être sans moi si ça continue...

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 02-07-2013 07:26

Alors, ce w-e, mon mari (qui avait déjà prévu de venir se joindre à nous pour le w-e) a décidé de participer lui aussi au marathon..... Ce sera son premier marathon .... Je suis super contente....!!!!! Reste à finaliser son inscription car je rencontre quelques soucis pour le faire.... Et du coup, dans son inscription on a prévu de rester aussi à la soirée du samedi soir...

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 02-07-2013 07:29

Citation : marie58 

Alors, ce w-e, mon mari (qui avait déjà prévu de venir se joindre à nous pour le w-e) a décidé de participer lui aussi au marathon..... Ce sera son premier marathon .... Je suis super contente....!!!!! Reste à finaliser son inscription car je rencontre quelques soucis pour le faire.... Et du coup, dans son inscription on a prévu de rester aussi à la soirée du samedi soir...  


le "déblocage" de l'inscription est en cours ; je te tiens au courant

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 02-07-2013 07:31

Citation : marino 

Citation : marie58 

Alors, ce w-e, mon mari (qui avait déjà prévu de venir se joindre à nous pour le w-e) a décidé de participer lui aussi au marathon..... Ce sera son premier marathon .... Je suis super contente....!!!!! Reste à finaliser son inscription car je rencontre quelques soucis pour le faire.... Et du coup, dans son inscription on a prévu de rester aussi à la soirée du samedi soir...  


le "déblocage" de l'inscription est en cours ; je te tiens au courant  


Merci Marino

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 09-07-2013 07:23

Un message de l'organisation sur les inscriptions : "Un coureur qui coche OUI pour le bus puis qui choisit un forfait journée ou WE ( comprenant le bus ) ne paye qu'une seule fois le bus"

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 10-07-2013 11:58

ça y est.... l'inscription de mon mari est enfin validée....!!!! Et un de plus pour ce grand rendez-vous... ce sera son premier marathon...!!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-07-2013 12:40


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-07-2013 15:46

Citation : marino 

Un message de l'organisation sur les inscriptions : "Un coureur qui coche OUI pour le bus puis qui choisit un forfait journée ou WE ( comprenant le bus ) ne paye qu'une seule fois le bus" 

Ça, c'est la théorie. Moi, en pratique, et comme certains coureurs de CLM si j'ai bien lu, j'ai payé en double.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3702 seconde(s)