Ephémérides |
En ce jour... 1974
Mort de George Pompidou.
1975
Robert James Fisher, génie des échecs, cède son titre sans combattre à Anatoli Karpov.
1987
La messe du pape à Santiago du Chili se termine par de violents affrontements avec les forces de l'ordre.
2020
St Richard
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 261 369
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
75 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
Laurentinus
3359
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-05-2009 21:48
Bientôt , ils vont nous répondre que c'est le Marathon du Mont Saint Michel et non le Marathon du Mont Sainte Michèle.
BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Compte sur toi même pour avancer. |   Profil
|
| Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| | Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-05-2009 23:28
Bon sang!
Ca passe pas ce truc!
Et vous?
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
| lalpiniste
1028
gniaqueur
Coureur
| Posté : 13-05-2009 09:24
Moi ça va, ça passe bien
Et pour en revenir à certains comportements dit machistes sur les courses, par rapport au fait de vouloir absolument terminer devant une fille, peut être que ce n'est pas seulement terminer devant une fille mais devant un concurrent , homme ou femme.
Le fait de rester abriter durant toute une course derrière un ou une concurrente est monnaie courante, et je ne pense pas que ça joue sur le sexe, combien de fois ça m'est arrivé de donner le rythme et que l'on essaie de me déborder sur la fin (je dis bien essayer car en général, ça ne passe pas avec moi lol ).
C'est le jeu.
Bon je dis ça, mais lors d'un sprint sur une fin d'un cross corpo, je suis revenu sur la première féminine, et je l'ai laissé terminer devant moi en l'encourageant, mais avec tout ça j'ai perdu une place, le gars que j'avais doublé avant, nous a doublé tous les deux lol
[humour on]
Pi bon, si vous voulez la parité, faut accepter de se faire doubler et ne pas sortir l excuse de la galanterie ou autre lol
[humour off]
Tapez pas!!!
|   Profil E-mail www
|
| soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 13-05-2009 09:42
Tu as raison, ce n'est pas une histoire de sexe.
Dimanche, sur ma course, deux féminines sont restées dans ma foulée plusieurs kilomètres et ont tenté de me passer avant l'arrivée... Mais je n'ai pas laissé faire, hé hé
Par contre, j'avoue un grand respect lorsque je me retrouve derrière un V4 : vécu à la montée du Faron il y a quelques années, j'ai rattrapé ce coureur dans le dernier kilomètre mais... n'ai pas doublé parce que gagner une place dans ces conditions là me semblait vraiment ridicule et disproportionné (le Faron c'est un D+ de 540 m, de la montée uniquement). |   Profil
|
| kizzios
650
meneur
Coureuse
| Posté : 13-05-2009 21:37
Eh bé moi dimanche se sont un V2 et un V4 que j'ai encouragé alors qu'ils arrivaient à ma hauteur avec tout le respect qu'il leur est dû |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|