Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 244 933
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
214 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Comte de Guibert, Le Connétable de Bourdon : Les hommes font les lois, les femmes font les mœurs.
jejestr 3066 gniaqueur Coureur Posté : 17-09-2010 09:01
salut jacky,
c'est avec plaisir que je lis tonCR,
je vois que tu as changé bcp de choses....
plus de pates, une séance costaud l'avant veil, alors?????
un GPS , vitesse instantannée et moyenne ....je trouve ça top pour pratiquer
tu fais une très belle course vu tes temps de passage en 3'55 sur le plat, d'autant que le parcours semblait très difficile, tu reviens fort ça promet  Profil www
jackyt71 2547 gniaqueur Coureur Posté : 17-09-2010 11:56
Hello,
Comme tu dis, pour les séances de la veille et l'avant veille...on ne sait pas trop quel est le bon choix !!!! J'ai fait des bonnes courses en appliquant deux méthodes d'entrainement complètement différentes...J'avais, auparavant, fait le choix de ne jamais courir l'avant veille d'une course !!! C'était peut-être une erreur...je ne sais pas.
Le GPS, je l'ai pris juste pour la vitesse instantanée, mais c'est un peu aléatoire, j'ai à l'entrainement des vitesse affichée de 23,7 km/heure...je cours vite mais quand même de ne suis pas supersonique !!!
Le GPS permet, après course de voir mieux les points à travailler, là où on perd plus de temps.
Quant à la suite...ça va dépendre de la résistance des adducteurs et du reste aussi !! Mais sur le prchain semi, le chrono sera meilleur, je pense.  Profil
eric92 12504 propulseur Coureur Posté : 17-09-2010 21:42
Rien d'autre à dire.
Bon si en fait
Heureux de te revoir dans cet état de forme et heureux aussi de relire tes CR.
Au plaisir de te relire encore et encore.
Eric92  Profil www
pgaz 9068 Beer Posté : 18-09-2010 16:51
Bravo Jacky, superbe course avec un très beau chrono. Tu as retrouvé ton meilleur
niveau et je suis content pour toi. De bon augure pour ton prochain marathon que
je te souhaite sous les 3h. Moi aussi, je cours après cette barrière des 3h, sauf que moi,
je ne l'ai encore jamais franchie. Bonne continuation.  Profil www
jackyt71 2547 gniaqueur Coureur Posté : 18-09-2010 17:41
hello,
Je vais déjà tenter 1h23'30'' sur mon prochain semi le 3 octobre. Je verrai ensuite si je peux tenter 3h00 au marathon. Mais sur le marathon, il me faut minimum 15°... Pas en alcool, en température extérieure !!
Je verrai.. Toi, tu as bon espoir d'y arriver..la, je serai V3...ce n'est pas aussi évident !!!
Bon run  Profil
jenifer 915 meneur Coureuse Posté : 18-09-2010 22:18
Hum Que dire ............du grand, du très grand Jacky !! J'pensais paq que t'étais un super champion !! Mais tu es combien en V2 ?!! C'est vraiment impressionnant !!
Moi avec mes 1h42, j'peux aller me rabiller !!
T'aimes bien la chaleur (il faisait 24 degrés au départ) moi aussi j'aimes bien.
Tu m'a déjà impressionnée quand tu as dits que tu avais déjà reconnu le parcours presqu' en entirer aller retour !!! J'y pensais pendant la côte du Moustoir !!
Enfin t'as petite recette c'est d'arrêter la bière, ok mais le rhum ?? on peut continuer ? c'est quand même un médicament , non
Bonne prépa pour ta prochaine course, moi cela sera la populaire Paris Versailles, trop de monde mais bon entrainement en côte pour les Templiers fin octobre et le semi de Paris pour la vitesse.
A bientôt, champions !!!  Profil
jackyt71 2547 gniaqueur CoureurAller à la page : [ 1 | 2 ]
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens