Ephémérides |
En ce jour... 1774
Mort de Louis XV.
1904
Mort de l'explorateur Henry Stanley.
1981
Election de François Mitterrand à la présidence de la République française.
2020
Ste Solange
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 567 639
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
Pascal75
3467
gniaqueur
Coureur
| Posté : 24-09-2009 07:45
Merci Jean-Claude : Tu nous manques lors de ces rencontres. Alors la prochaine tu es présent !
Merci minipouce : Tu sais, avec Hubert on pense souvent à toi lors du rituel... Et même sur la course, si tu as vu la vidéo des 100 km de Sologne
Merci Emre : Au plaisir de te revoir sur une autre course.
Merci Breizh_runner et jejestr : J'ai quand même bien souffert... Et dire que j'ai un marathon dans 3 semaines... ça va être dur ! Mais grace a vous tous, j'ai un moral de battant !
Merci Joseph, ptilievre, roger : j'espère bien qu'il y aura d'autres rencontres... vite vite vite... c'était un plaisir de faire votre connaissance. Roger,Il était très bon ton gâteau noix de coco.. et le liquide pour le faire passer, encore meilleur
A bientôt.
|
| sergio
344
galopeur
Coureur
| | minipouce
816
meneur
Coureuse
| Posté : 24-09-2009 10:55
Oui Pascal j'ai regardé la vidéo des 100km de sologne, ça m'a fait bien plaisir que vous pensiez à moi sur ce parcours et sur une telle distance, c'est bien sympa et ça me fait bien rire quand je vois ça ou je lis ça devant l'ordi |   Profil
|
| Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| Posté : 24-09-2009 11:05
Bravo à tous!!!!!!!!!
Ils sont trois!
Il en manque un ou (une) pour qu'on les appelle les " Dalton "
La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. |   Profil
|
| soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 24-09-2009 19:12
Ah mais quel plaisir de lire ce CR et quel humour j'adore !!!
J'ai repéré au passage "Chacun fait ce qui lui plaît" et les propos de hubert me semblent très "Tontons flingueurs"
Alors merci, merci, merci pour ce récit très vivant !!!
Et puis bravo pour ce chrono de reprise
Donc j'ai bien noté : dans un peu moins de 3 semaines on aura encore un super récit
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
| fox92
796
meneur
Coureur
| Posté : 02-10-2009 16:06
wha wha wha mon pascalou
franchement écris moi des petits romans pour cet hivers je suis preneur j'adore ta prose tes talents de reporters vidéos de photographe et de coureur je te jure que ce jour là tu m'as bluffé quand en rattrapant hub je lui ai demandé le ptit gars la bas en fluo c'est pascalou et qu'il m'a dit oui je me suis dis il est trop fort trop trop fort
ta course bien gérée ton cr un régal et entre nous t'es un chef et franchement je suis bien heureux de te connaitre champion
bonjour à ( alors on attend pas patrick!!!!!!!! )
à la prochaine pascal sur une course avec les 2 autres mousquetaires pour votre trio de choc
@+ et bravo vraiment pascal (addict à tes cr lol)
|   Profil E-mail
|
| Valessa
2161
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 09-10-2009 17:55
bravo pour ta course , très bien gérée!!
et puis, excellent Cr Pascal! tu as vraiment toutes les qualités du journaliste! excellent rédacteur, excellent cameraman!!
en tout cas , ce devait être une bien belle course, avec encore de chouettes retrouvailles Pccapiennes!
merci encore pour ce CR plus que vivant!
au plaisir de te voir prochainement sur une course |   Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|