|
molihua 581 meneur Coureuse
| |
| Posté : 12-09-2010 23:06
J'ai une mémoire un peu défaillante. Normal ça remonte à assez loin. Et ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le site ! Et quand on ne fait pas les comptes rendus à chaud ....
J'ai donc participé à cette course. Comme je disais cette course fait partie du Challenge Maritima. L'on doit participer à 5 courses. Il me reste 2 courses à faire.
Mes copines Rime et Véroniqua m'accompagnent sur cette course.
Je vais mettre quelques photos prises.
`Je me rappelle qu'on s'est fait encore remarqué car on a dansé au son de la fanfare en guise déchauffement.
Je me rappelle aussi une bonne organisation de la course et de nombreuses personnes sur le parcours pour nous encourager. Je me suis bien défendue mais
J'ai eu du mal à finir la course car j'ai dû encore lutter pour ne pas avoir de crampes. J'en ai quand même eu après être arrivée.
J'ai passé la ligne d'arrivée en 1H39.08
mbo
2+2+15,7+2 = 21,7
C'est bien dommage car de nombreuses personnes sont parties et on raté un spectacle . A croire que les coureurs sont souvent bien fatigués après les courses ) C'est tout juste s'ils restent pour la remise des récompenses !
Nous on reste !
Nous avons laissé notre voiture à Marignane. Nous avons ensuite pris une navette qui nous à déposé à Carry lieu de départ. Je dois dire que j'ai eu un peu de mal à retrouver la voiture par la suite ...AH ma mémoire !
|
|
runningjuan 2946 gniaqueur Coureur
| Posté : 13-09-2010 06:54
molihua tres belle ambiance d'après les photos, pour ton cr ( tu as raison faut le faire a chaud) tu t'es fait plaisir avec tes amies et assuré ta course malgré tes crampes encore
|
|
zebra 12299 propulseur Coureuse
| Posté : 13-09-2010 07:14
bravo molihua!
joli chrono sur cette course !
et belle ambiance!
j'espère vraiment te retrouver sur une prochaine course!
Courir seule ou ensemble : que du plaisir !! |  Profil
|
|
jejestr 3066 gniaqueur Coureur
| Posté : 13-09-2010 07:25
Bravo pour cette course |  Profil www
|
|
stefasn 8114 gniaqueur Coureur
| Posté : 13-09-2010 08:26
ah ce ciel toujours ce ciel
bravo pour la course |  Profil
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 13-09-2010 17:10
Merci pour ton récit
As-tu participé à la Foulée des gazelles finalement ?
arrondi 22 points
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
BreizhRunner 1624 gniaqueur Coureur
| Posté : 13-09-2010 20:31
Bravo pour ton CR et ta course. |  Profil www
|
|
rogers 13143 propulseur Coureur
| Posté : 14-09-2010 11:41
BRAVO pour ta course, la chouette ambiance et le spectacle proposé. |  Profil
|
|
Colomba 317 galopeur Coureuse
| Posté : 15-09-2010 11:20
Bravo pour ta course et tes grands progrès!!!!
Tu as passé un bon moment avec Rime et Veronika. Dommage que je n'ai pas pu venir |  Profil
|
|
pierre 2087 gniaqueur Coureur
| Posté : 15-09-2010 19:25
bravo j'y etais dommage je suis repartis rapidement desolé super photo |  Profil www
|
|
Valthyluje 4741 gniaqueur Coureuse
| Posté : 16-09-2010 10:05
Bonjour Molihua ! Sympa les photos sous ce soleil et ce ciel sans nuages ! Quant aux spectacles d'après course, ils font partie de la manifestation sportive et c'est dommage de les louper, c'est vrai ! Perso j'essaie de rester jusqu'au bout pour profiter de l'ambiance. Bravo pour ta course
Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010
|
|
| Posté : 18-09-2010 02:01
Merci pour vos messages.
J'ai vu en lisant tes comptes rendus sur pcap que L'on a fait des courses communes Pierre. Dommage qu'on ne se soit pas rencontré. J'ai également fait la course d'Istres. Dont je ferai un compte rendu.
Tu nous a manqué Colomba.
A Ces dernieres courses il manquait toujours l'une d'entre nous. Dommage !
Je n'ai pas participé à la foulée des gazelles Soleia.
Les évènements ont fait que j'ai participé a la Trilogie d'Aubagne où j'ai retrouvé Véroniqua (je ferai aussi le compte rendu.) Je n'ai pas pu participer à la course de l'Aix s'élance comme je le souhaitais aussi.
J'espère bien te revoir sur une course Zébra.
Je devrais faire la course de Carro Carry, l'Algernon et le Marseille Cassis Prochainement |  Profil
|
|
soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 18-09-2010 08:57
A bientôt donc molihua
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|