Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 244 189

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

118 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Lautréamont : Le doute est un hommage rendu à l'espoir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 20 km de Paris - Edition du 14/10/2018 (versions pinpin et marathonman52)
Auteur20 km de Paris - Edition du 14/10/2018 (versions pinpin et marathonman52)
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-11-2018 01:03

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course20 km de Paris - Edition du 14/10/2018
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
le Soleil nous a accompagné .. ouf !!  
Inclure la signaturetrue 
..::..

Message édité par : soleia / 11-11-2018 10:26

Message édité par : soleia / 11-11-2018 10:31

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-11-2018 01:31

2 ème édition de ces 20 Kms de Paris pour moi ...

Génial , car je fais partie d'une association sportive du comité d'entreprise de la CNMSS (Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale) et avec notre faible cotisation , ils nous offrent l'inscription de ces 20 Kms de Paris plus un remboursement partiel des frais .. Donc j'en profite

On se prend le billet "prems" 3 mois à l'avance pour limiter les frais , idem pour le logement .. j'ai failli cette année devoir partager la chambre avec 2 charmantes demoiselles ...

Et Zou , direction Paris le samedi matin pour filer déposer nos sacs , puis retirer les dossards au village et faire quelques photos pour le service communication ...

Ce sera mon deuxième rendez-vous sportif dans la Capitale cette année ...

15H rendez vous au village pour la photo de groupe + dossards .. Toujours une bonne ambiance , et l'occasion d'y croiser Francine
un repas dans une 'cantine" en soirée et un gros dodo avant de se préparer pour cette course

je me lève assez tôt, petit déj , puis départ avec mon sac , rejoindre les copains et laisser mon sac , un dernier café , pipi .. et on part en petit footing pour rejoindre la zone de départ ...

Cette année , j'ai un dossard préférentiel ( 2 ème sas départ préférentiel) ça devrait moins bouchonner ... à partager avec un collègue ..
Encore quelques photos avec ce copain sur la zone de départ avec notre service "communication" ... et c'est parti mon kiki ... un peu après 10 H ; après les Elites et ce premier sas préférentiel

Premier kilomètre en 4'04"" .. un peu rapide je pense au 4 ème Km , je serai tombé en 4"24"" plus raisonnable ...
Le collègue a essayé de me suivre mais à vite renoncer pour ne pas exploser ... Les kilomètres passent tranquillement ... quelques groupes de musiciens au fil des kms ... C'est sympa et la grande chance , c'est que le soleil nous accompagne alors que la pluie était annoncée .. on va avoir beaucoup de chance !!:

KM 5 en 20"56""
KM 10 en 41'20''
j

et c'est là que je vais doucement "coincer" un peu ... je m'arrêterai même pour marcher tranquillement , boire un peu d'eau et repartir en petite foulée après cette pause

KM 15 en 1 H 03' 15''

encore les quais de la Seine à finir , un pont , le "demi-tour" et direction le Musée d'Orsay puis la Tour Eiffel ...

Au final je finirai ces 20 Kms de Paris en 1 H28" 08'' ...

je retrouve le photographe de la "com" qui me félicite ... et je vais attendre un collègue qui ne sera pas trop loin de moi pour rentrer doucement et prendre une bonne douche , un bon café avant de devoir reprendre le train pour rentrer sur Toulon ...

dans le train , on "patotera" de notre course , des chronos , en cherchant les résultats sur internet ... encore un bon moment de "partage" et de rigolade ...

le film du jour ...
https://youtu.be/-tjWp5Q2nbQ

Vivement l'année 2019

Message édité par : pinpin / 07-11-2018 01:37

Message édité par : pinpin / 07-11-2018 17:33

20 Km Paris 2018 3.jpg

20 Km Paris 2018.jpg

stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 07-11-2018 20:07

ça donne envie
ce départ sous la dame de fer

le fait d avoir fait son service militaire ne suffit pas pour adhérer à ton assos

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-11-2018 20:38

Citation : stefasn 

ça donne envie
ce départ sous la dame de fer

le fait d avoir fait son service militaire ne suffit pas pour adhérer à ton assos  

Hé Non , pas assez mais si tu étais sur Toulon , je pourrais t'y faire rentrer

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-11-2018 20:40

Au fait , vous avez vu , je ne parle pas de mon amoureuse aujourd'hui ... Vaut mieux si elle me voyait si "bien entouré"

marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 08-11-2018 22:03

Bravo pinpin c'est une jolie perf !
Pour ma part, je suis parti également samedi après midi de chez moi direction Paris, avec un bus du boulot.
Nous étions un groupe d'une vingtaine, de tous niveaux.
Passage au village pour récupérer les dossards puis direction un resto près de l'école militaire où nous avons tous mangé ensemble bien sûr !
Nous avons passé la nuit sur le camp de satory, levés tôt, pour être au rdv sur le pont face au Trocadéro.
Ce jour de mon anniversaire, ma femme m'a fait un très beau cadeau en me laissant y participer !
Et je ne regrette pas d'y être allé, car quel bonheur d'être parmi cette foule de passionnés, quelle ambiance, quel cadre !
Je n'ai pas atteint mes objectifs car j'ai fini en 2h01 pour un chrono espéré entre 1h40 et 1h50, certainement dû au manque d'entraînement, à l'absence de préparation spécifique, et à la chaleur qui nous a accueillis et suivis sur la course.
Je suis rentré chez moi des images somptueuses plein les yeux !
Prochain rdv avec Paris, pour le marathon en avril, qui fut mon réel cadeau d'anniversaire offert par ma chérie et mes amis.
Un rêve que je vais réaliser !
Le prix me rebutait, car c'est une course relativement onéreuse, et je vais avoir le bonheur d'avoir pu y participer une fois dans ma «carrière» de coureur !!!

21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 08-11-2018 23:40

Citation : marathonman52 

Bravo pinpin c'est une jolie perf !
Pour ma part, je suis parti également samedi après midi de chez moi direction Paris, avec un bus du boulot.
Nous étions un groupe d'une vingtaine, de tous niveaux.
Passage au village pour récupérer les dossards puis direction un resto près de l'école militaire où nous avons tous mangé ensemble bien sûr !
Nous avons passé la nuit sur le camp de satory, levés tôt, pour être au rdv sur le pont face au Trocadéro.
Ce jour de mon anniversaire, ma femme m'a fait un très beau cadeau en me laissant y participer !
Et je ne regrette pas d'y être allé, car quel bonheur d'être parmi cette foule de passionnés, quelle ambiance, quel cadre !
Je n'ai pas atteint mes objectifs car j'ai fini en 2h01 pour un chrono espéré entre 1h40 et 1h50, certainement dû au manque d'entraînement, à l'absence de préparation spécifique, et à la chaleur qui nous a accueillis et suivis sur la course.
Je suis rentré chez moi des images somptueuses plein les yeux !
Prochain rdv avec Paris, pour le marathon en avril, qui fut mon réel cadeau d'anniversaire offert par ma chérie et mes amis.
Un rêve que je vais réaliser !
Le prix me rebutait, car c'est une course relativement onéreuse, et je vais avoir le bonheur d'avoir pu y participer une fois dans ma «carrière» de coureur !!!

Un très joli cadeau ce Marathon de Paris ... Faut espèrer de la douceur , pas de pluie afin que la fête soit plus savoureuse pour toi ...
Avec une bonne préparation tu pourras te faire plaisir sur ce parcours "roulant" .. une copine devrait y être .. Pour le moment je serai plutôt "avant" sur l'écotrail de Paris (à tester un jour )
Perso , j'ai mon "record" sur Marathon " à ma grande surprise" ... Donc fais toi plaisir et profite en bien

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-11-2018 10:30

Merci du coup pour ces deux récits !!!
Dommage que vous n’ayez pu vous voir !

Une course que j'ai eu aussi la chance de faire quand j'habitais en région parisienne et je me souviens du départ qui bouchonnait beaucoup !

Pour le marathon de Paris, là aussi j'ai donné plusieurs fois

@ marathonman : il faudra savourer, c'est clair !!!

@ pinpin : oui dis donc, ton amoureuse, elle n'a pas lu j'imagine Sinon, tu tiens la forme, dis donc !!!

ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 12-11-2018 15:47

aux compétiteurs

marathonman52
1271     
 gniaqueur

marathonman52
  Posté : 12-11-2018 21:28

http://www.passioncourseapied.fr/users_private/marathonman52/MI/received_702654336779054.jpeg

Petite photo après l'arrivée.

21: 1h46'22-16/10/16 (Bourges)
42: 3h55'59"-15/06/14 (der)
6h: 52,245 km (Nevers 2/9/18)
100k Belvès:12h19'41" 16/04/16
24h:66,166 km 07/10/17
« La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester où on est tombé»

Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 12-11-2018 22:45

Citation : soleia 

Merci du coup pour ces deux récits !!!
Dommage que vous n’ayez pu vous voir !

Une course que j'ai eu aussi la chance de faire quand j'habitais en région parisienne et je me souviens du départ qui bouchonnait beaucoup !

Pour le marathon de Paris, là aussi j'ai donné plusieurs fois

@ marathonman : il faudra savourer, c'est clair !!!

@ pinpin : oui dis donc, ton amoureuse, elle n'a pas lu j'imagine Sinon, tu tiens la forme, dis donc !!!  

Si Si .. en plus , je lui faire lire tout ça ... Et ça la fait beaucoup rire ...

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-11-2018 21:20

Elle t'aime, elle a confiance

Sauter à :
HTML généré en: 0.4104 seconde(s)