|
Barbara75
6125
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 11-01-2009 21:27
Arrivée samedi midi à Nice avec ma copine Blandine, nous retrouvons Francine dans l'après-midi Suis hyper contente de retrouver Francine
Nous nous baladons (entre 2 charges de CRS contre des manifestants contre la guerre à Gaza , au passage on respire quelques résidus de bombes lacrymo qui valsent ), mais tout ceci n'atteint pas notre bonne humeur
En fin d'après-midi, nous quittons Francine et nous rentrons sur les hauteurs de Nice (merci à nos hôtes niçois pour l'appartement et la voiture mis à disposition ). Nous mangeons puis bavardons avant d'essayer de trouver le sommeil ... J'avoue avoir refait la course avant de l'avoir faite
Levées 6h45, petit déj, salle de bains puis voiture. Je me gare près de la gare SNCF, pour éviter d'approcher de trop près la promenade des anglais.
Après 15 bonnes minutes de marche, Blandine et bibi retrouvons Francine au point de rencontre (rdv prévu à 9h00) toute sourire comme d'hab, zebra, steph, dracir puis arrive petit à petit on-off, soleia radieuse, puis d'autres. On n'a pas le temps de faire vraiment connaissance puisque le programme d'organisation prévu a pris du retard.
L'heure tourne et nous décidons d'aller nous échauffer un peu rapidement et petitement (sans passer par la case photo) , puis juste le temps de faire une pause pipi, et me voilà , avec Francine, dans le sas des femmes, dans les premiers rangs
Hé Pan, c'est parti Et çà va vite Francine part devant et au fil du 1er kilomètre, je vois son beau tee-shirt rouge s'éloigner de + en + . Je décide de gérer ma course toute seule, en prenant garde de ne pas trop aller vite dès le début et apparemment çà fonctionne Le 1er kilo est passé en 4:28, le 2 en 9:20 et ainsi de suite, sans changer d'allure Je me sens bien et c'est le principal.
Arrive le ravitallo où je chope au passage un gobelet et continue ma course au même rythme avec cette fois-ci, un petit vent en pleine face Pas grave, je me motive, me remotive pour accélérer jusqu'au dernier kilomètre, heureuse d'avoir fini sans être fatiguée ni essoufflée
Nous essayons tous de nous retrouver avec beaucoup de mal (devant le Mac Do ...), il y a 5000 participants aujourd'hui !. Je me sens un peu stressée car l'avion est à 14:05.
Je récupère Blandine, nous disons au revoir rapidement à tout le monde et rentrons pour prendre une douche avant de nous rendre à l'aéroport , rien dans le ventre mais satisfaites toutes les 2 de ce court séjour à Nice et de cette belle course super bien organisée avec un ciel aussi bleu que la mer
Je viens de regarder mon temps : je suis contente : 47:32. Je suis 140 sur 1300 femmes
Aujourd'hui, je n'ai pas papoté durant la course çà m'arrive aussi de temps de temps de courir sans parler |   Profil
|
|
hubert75003
5869
gniaqueur
Coureur
| |
dracir
1025
gniaqueur
Coureur
| Posté : 11-01-2009 21:37
pour le chrono !
Et merci d'être venue!
La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief |   Profil
|
|
minipouce
816
meneur
Coureuse
| Posté : 11-01-2009 21:51
Super chrono, ah quand il n'y a pas Sehmick à encourager le chrono s'en ressent
Bravo pour ta course, sans parler vraiment??? tu as réussi?? même pas un peu avec les coureurs autour de toi? Dans ce cas lÃ
la chaleur a dû te faire du bien, bon retour dans le froid parisien
en fait je me demande si c'est la même isabelle, pas parlé pendant la course, dans les premières à faire son compte rendu, étonnant non? |   Profil
|
|
On-Off
3189
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 11-01-2009 21:54
Super chrono Isabelle (merciiiiii!) , même pas dans mes rêves !
Merci pour ta chaleureuse présence parmi nous! |   Profil
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 11-01-2009 22:00
j'ai été contente de te retrouver nous avons passé un super samedi après midi avec ta copine Blandine
bravo tu vois que tu peux le faire en moins de 50" minutes
nous avons passé un agréable dimanche super course
à bientôt
Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro |   Profil E-mail www
|
|
jackyt71
2547
gniaqueur
Coureur
| Posté : 11-01-2009 22:09
Hello,
Quand tu dis : "avant d'essayer de trouver le sommeil ... J'avoue avoir refait la course avant de l'avoir faite ".
Je comprends tout à fait....avant un marathon, je cours toute la nuit...résultat ! nuit blanche.
Malgré le gaz lacrymogène (orthochlorobenzal malononitrile pour les puristes) respiré la veille, tu as fait une bonne performance. On sent la fille motivée et qui a envie d'avancer.
Bonne récupération. |   Profil
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 11-01-2009 22:26
Bravo Isabelle pour ce très joli chrono
Quel dommage que tu aies du repartir si vite, espérons qu'une autre occasion se représentera, avec un post-course chaleureux
Pour l'absence de photo avant-course, mea culpa... je n'ai pas pu faire autrement
Bon courage pour la reprise, sous la grisaille parisienne |   Profil
|
|
dide
1204
gniaqueur
Coureur
| Posté : 11-01-2009 22:46
jolie chrono!!!!!!!!! et tout ca avec le kit main libre tu racontais ta course en direct a sehmick
|
|
Barbara75
6125
gniaqueur
Coureuse
| |
gatco
1862
gniaqueur
Coureur
| Posté : 11-01-2009 23:27
ça c'est du chrono !
"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges" |   Profil
|
|
Vincent94
1932
gniaqueur
Coureur
| Posté : 11-01-2009 23:57
Isabelle , quelle belle chrono ! Tu as encore eloigné de sehmick1 !
|
|
zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 12-01-2009 06:41
bravo a toi!
super chrono en effet!
à une prochaine fois!
Courir seule ou ensemble : que du plaisir !! |   Profil
|
|
jejestr
3066
gniaqueur
Coureur
| Posté : 12-01-2009 06:51
quelle chrono
sympa cette rencontre PCaP
jéjéstr |   Profil www
|
|
Vincent94
1932
gniaqueur
Coureur
| Posté : 12-01-2009 08:39
Et Francine ? Je ne vois pas son CR...
|
|
yves34
1235
gniaqueur
Coureur
| Posté : 12-01-2009 08:53
bonjour isabelle
un grand bravo a toi pour ton très beau chrono
et très beau CR
bonne récupération
yves34 |   Profil E-mail
|
|
Axioum
3685
gniaqueur
Coureur
| Posté : 12-01-2009 08:57
Sacré chrono
Félicitations
|
|
RVLF
1075
gniaqueur
Coureur
| Posté : 12-01-2009 10:06
Bravo pour ce très joli chrono !!! |   Profil
|
|
sehmick1
1729
gniaqueur
Coureur
| Posté : 12-01-2009 10:14
Quand le chat n'est pas la les souris dansent!!
Tu vois que tu peux courir vite quand tu veux!
Pourquoi tu l'as pas fais à Thaiis?? Je t'aurais suivi les doigts dans le nez!!!
Et au fait, vous avez une fâcheuse tendance à oublier le fameux " " lors de vos cr et commentaires...
Vous n'auriez pas honte??? |   Profil
|
|
Barbara75
6125
gniaqueur
Coureuse
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ] |