Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 27 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 244 685

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

187 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Anatole France : En art comme en amour, l'instinct suffit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de La Rochelle ...SUPERBE... - souvenir de l'édition du 26/11/2006
AuteurMarathon de La Rochelle ...SUPERBE... - souvenir de l'édition du 26/11/2006
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 27-11-2006 13:08

trop heureuse de ce premier marathon !!....
je voulais le "finir" sans depasser les 5 h ..j'ai mis 4h31 !! de plus arrivée , pas plus epuisée que ça , seuleument des douleurs sur les cotes des pieds (hematomes de chaque cote ce matin ....) et les doigts de pieds un peu sensibles .
il faut dire que les conditions etaient ideales .pour un premier marathon....un temps superbe , un parcours "roulant" et un public tres chaleureux....
mon mari le faisait avec moi (premier pour lui aussi , ancien rugbymen donc "cassé") nous avons demarré a un peu plus de 6 min au kilo (2h 10 au semi) ça m'a affollé un peu car on avez decide de demarre a 7 puis de descendre un peu a 6,30 donc j'essaye de ralentir pour ne pas etre epuisée par la suite ...mais bon tout allait bien ... impeccable au semi
A partir de là c'etait un peu l'inconnu ...mais les kilometres deffilaient et toujours pas de fatigue de plus l'ambiance sur le parcours , les bandas dans un endroit un violoniste ailleurs et bien d'autres vous donnaient la chair de poule et presque les larmes au yeux au fur et a meure de la course car je sentais bien que j'aillais arriver au bout sans probleme ....je n'ai jamais baisse de rytme meme pas dans les derniers kilos alors que je doublais tous ceux qui n'avaient surement pas doser leur depart et moi j' allais vers l'arrivée comme ça ......euphorique et debordante de joie !!
un seul bemol a ma joie ..mon mari n'a pas franchi la ligne d'arrivée avec moi au 30eme kilo comme je l'attendais il m'a dit qu'il ne pouvais pas me suivre (trop mal aux articulations..) et de ne pas l'attendre ..j'ai hesite et je me suis dit que si il s'arretait ce serait quand meme dommage pour moi apres m'etre entrainé serieusement pendant 2 mois ..et puis je me sentais tellement bien ..bref j'ai continué toute seule (si on peut dire car avec cette foule !!(+ de 8000 engages)
il est arrive seulement un quart d'heure apres moi ..j'ai presque regrette de ne pas l'avoir attendu mais ma victoire etail la !!! je suis retée sur un nuage toute la journée et je crois bien que j'y suis encore ......
sur que le prochain on sera deux a l'arrivée (car il y en aura un par an c'est decide .....)
voila merci a tous pour vos conseils qui m'ont "porte" tout le long de ce parcours.... la 4eme seance que j'ai rajoute dans mon programme grace a vous a ete plus que profitable ...(mon mari l'avait zappée....) ainsi que tous vos precieux conseils

ENCORE MERCI !!!

Message édité par : soleia / 29-12-2006 19:36

Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 27-11-2006 13:17

au club des marathoniens toi et à ton mari

Je t'avais promis le grand frisson et tu l'as connu .....
Maintenant l'expérience du 1er va te permettre de progresser !

BRAVO !!!!!

kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 27-11-2006 13:25

[code]

Bravo et belle course à tous les deux.

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-11-2006 14:04

Toutes mes félicitations Zazie à toi et à ton mari. Une très bonne gestion de course avec ce départ prudent qui t'a asssuré d'aller au bout et largement dans les temps que tu t'étais donnés !!!

Bravo

Bone récupération

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 27-11-2006 22:33

Bravo Zazie ! Très belle course !

Mod_sup4

Mod_sup4
  Posté : 28-11-2006 08:49

Félicitations, cela m'encourage pour mon premier en 2008 et pourquoi pas à la ROCHELLE ( ouais je me répète et ALORS !!!! c'est tellement beau !!!! snif)

Sup_suit_demande2

Sup_suit_demande2
  Posté : 28-11-2006 12:25

Super Zazie!
Quelle lucidité surtout! Félicitations à partager avec ton mari!

pascal91
507    
 meneur
 Coureur

pascal91
  Posté : 28-11-2006 17:08

bravo Zazie, super CR er superbe course
je vois que tu es heureuse d'etre marathonienne ,bientot mon tour aussi
bonne recup
pascal

Mod_sup6

Mod_sup6
  Posté : 29-11-2006 10:36

j'avais répondu sur un autre post (m'a trompue!)
toutes mes félicitations!
Une bonne gestion de course et un bon mental ont contribué à ce que tous cela se passe pour le mieux!

Mod_sup9

Mod_sup9
  Posté : 03-12-2006 02:12

Bonsoir,
félicitations zazie ainsi qu'à ton mari pour vos performances lors de ce marathon.

Sauter à :
HTML généré en: 0.3224 seconde(s)