Ephémérides |
En ce jour... 1701
Naissance d'Anders Celsius.
1942
Les Allemands investissent la zone libre.
1951
Absente depuis 1912, la Russie décide d'envoyer des athlètes aux jeux olympiques d'Helsinki.
2008
Un Airbus A320-200 d'Air New Zealand s'abime en Méditerranée au large de Saint-Cyprien (France). Des 7 personnes qui se trouvaient à bord, 2 sont mortes et 5 sont portées disparues.
2020
St Séverin
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 245 109
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6
|
|
|
|
138 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
pierre 2087 gniaqueur Coureur
| | pierre 2087 gniaqueur Coureur
| Posté : 26-07-2009 18:53
Martigues carro 25juillet 2009
La dernière course de la saison ,et pas des moindre martigues carro 200m de dénivellé,en plusieurs cotes.
Par chance un peu de vent donc moin de chaleur .
1050 coureurs au départ ,apres un échauffement méthodique une bonne heure je suis fin pret,j'ai déja aperçu au moins deux v2 tres fort mais bon ,ici le niveau et tres relevè donc on vera!
Placé en première ligne avec tout ce monde il vaux mieux.
18h30 le départ est donné ,décider a ne pas partir trop vite ,je déroule mais déja là devant moi un bon v2,qui déboule ,j'accroche et me place derrière lui,je le connais il est tres fort premier km tout va bien un petit faux plat ,j e passe devant lui pour le jauger ,mais il me semble l'aise .
a droite toutes ,du plat enfin presque mais du vent de face,il me propose de faire des relais ok
7min13 au 2km çà enroule mais bon ,3km en moin de 11min cela remonte un peu .
un autre coureur viens nous préter main forte mais il relance grave nous avons passé le km4 et je dois laissé partir ,derrière moi un autre v2 costaud ,je sens que sur cette course il y aura pas de repos possible,je relance a mon tours et le distance pour l'instant mais déja sur la gauche la première cote sévère se profile st pierre.
Dur dur le début deux coureurs me passe un veteran !!faudrai inscrire la catégorie du coureur dans le dos non !!
enfin plus haut cela va mieux le svirages s'enroule mais c'est dur enore un veteran !m...
ravitallement de l'eau quelques gouttes en bouche le reste sur la téte.
Commence a faire chaud ,et çà monte toujours bientot la bascule je relance encore .
Ha la descente j'adore une moto avec cameraman approche de moi ,a pleine vitesse je converse avec lui tout sourire il semble surpris .
Aller encore le v2 du début de course qui reviens sur ma gauche ,que faire je vais tenter la relance
pour voir ,j'envoie il accroche un instantt mais je persiste et file devant les km s'enchaine ,a ce moment le cirsuit et relativement roulant .
ça pouvais pas durer,un pont et une monter sévère je suis pencher en avant ,les yeux au loint .
Seul avantage de l'ombre .
beaucoup de spectateur sur le bord de la route quelle ambiance des flots d'applaudissements .
juste avant le col de la gatasse j'entends derrière ,pierre j'arrive je viens t'aider !un mirage non c'est mustafa TARIQUET qui cours sans dossards .
Il me rejouint et reste un moment avec moi mais a cet instant je suis dans le dur un petit groupe me passe .
Mais bizarrement j'arrive a maintenir une bonne allure dans le col tres dur d'ailleur ,un moment j'ai envie de m'arreté mais bon l'arrivée et le départ sont aussis loins vaux mieux continuer.
j'aperçois au loint le haut du col et des coureurs tout le long 46min 47min 48min 12km déja .
Arosage maxi ,la descente j'espère revenir sur le groupe qui ma dépassé .
mais j'ai du mal a mettre en route 13km cela va mieux 14km le moteur tourne a plein régime je suis avec un coureur d'arles ,nous revenons sur le groupe mais a quelques mètres de la jonction
un petit coup de cul me ralentis il refile m...bascule je continue la poursuite mais rien a faire .
et là la dernière monté cool au début mais dure par la suite elle n'en finit pas suer le haut deux coureurs me passe ,je suis mal mais l'arrivée n'est plus qu'a 1km environs juste le temps de souffé et je relance mais c'est dur les jambes ail aller a pas peur ,je lance le sprint a 200m super je double et termine a fonds en 1h5min59s
Accouder au barrières je souffle de nombreuses minutes elle est vraiment tres difficile cette course .
j'attends le résultat sans y croire mais bon 49ième au scratch et 4ieme v2 m....
Mais bon c'etais une belle course j'ai fais le maximum
Il m'aura manquer peut etre deux jour de plus de récup pour les jambes
Saison terminer ,quelques footing la semaine prochaine ensuite deux a trois semaine de coupure complètes a bientot et bonne vacance a tous,soyer sages mais pas trop !
photo a suivre !!!!!!!!!!!!!!!
|  Profil www
|
| rogers 13143 propulseur Coureur
| Posté : 26-07-2009 19:05
Palpitant récit que l'on vit !!!
BRAVO PIERRE, tu finis ta saison sur des chapeaux de roues, pour le podium, il s'en est fallu d'un rien !!!
Raison de plus et motivation relancée pour l'année prochaine à cette belle mais très difficile classique (ton récit nous fait souffrir dans les cotes)
BONNE VACANCES !!!!
|
| pierre 2087 gniaqueur Coureur
| Posté : 26-07-2009 19:11
Citation : rogersÂ
Palpitant récit que l'on vit !!!
BRAVO PIERRE, tu finis ta saison sur des chapeaux de roues, pour le podium, il s'en est fallu d'un rien !!!
Raison de plus et motivation relancée pour l'année prochaine à cette belle mais très difficile classique (ton récit nous fait souffrir dans les cotes)
BONNE VACANCES !!!!
merci pour les cotes j'ai adrégé car crois moi elle etaient dure longues et interminable a++
Â
|  Profil www
|
| Noush 325 galopeur Coureuse
| Posté : 26-07-2009 19:48
Une très jolie course, tu as manqué le podium de très peu !!
Ca m'impressionne beaucoup, je ne viserai sans doute jamais de podium de ma vie !
Bravo |  Profil
|
| pierre 2087 gniaqueur Coureur
| Posté : 26-07-2009 19:56
Citation : NoushÂ
Une très jolie course, tu as manqué le podium de très peu !!
Ca m'impressionne beaucoup, je ne viserai sans doute jamais de podium de ma vie !
Bravo Â
merci tu sais quands j'ai commencé a courir au début quelques mètre sj'aurai jamais pensé monté sur de spodium tu sais |  Profil www
|
| soleia 47539 éclaireur Coureuse
| Posté : 26-07-2009 22:04
pierre, tu t'es échauffé pendant 1 heure ? Oula... j'en reviens pas
Une fois de plus, tu t'es bien bagarré et tu rates le podium vraiment de peu. Mais franchement, chapeau, vu la difficulté de cette course
Passe d'excellentes vacances reposantes et à bientôt pierre
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
| stephdu66100 394 galopeur Coureur
| Posté : 27-07-2009 11:50
pierre
pour ton cr et ton chrono qui tres honorable
bonne recup et bonne vacance pierre
stephdu66100
2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours. |  Profil E-mail
|
| francinedefi 15344 propulseur Coureuse
| Posté : 27-07-2009 14:13
pour ton chrono Pierre
belle course dommage pour le poduim tu sais moi je le fais sous la 4ème place .....
bonne récupération et bonnes vacances |  Profil E-mail www
|
| Paquito 696 meneur Coureur
| Posté : 27-07-2009 17:51
Salut
Joli chrono et dommage pour le podium
Mais bravo pour ta course
Bonne récup
@ ++++ |  Profil
|
| kristof 2647 gniaqueur Coureur
| Posté : 28-07-2009 18:40
Quel CR haletant
Même sur 16 bornes, tu es toujours aussi rapide
Bonne continuation |  Profil
|
|
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|