Ephémérides
En ce jour...
1932
Naissance du réalisareur Jean-Pierre Rappeneau.
1973
Mort de Pablo Picasso.
1976
En Chine, Deng Xiaoping est relevé de toutes ses fonctions, sur proposition de Mao Tsé Toung.
2020
Ste Julie - ANNONCIATION
Activité du Site
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 314 130
Nb. de Membres : 1 559
Nb. d'Articles : 431
Nb. de Forums : 79
Nb. de Sujets : 21
Nb. de Critiques : 6
78 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
Anonyme : Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !
Mod_sup15 0 Posté : 27-04-2009 10:07
BRAVO POUR TA COURSE  Profil
soleia 47539 éclaireur Coureuse Posté : 27-04-2009 11:47
Oui un Cr avec beaucoup d'humour et de plaisir aussi !
Bravo newbie ---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
kristof 2647 gniaqueur Coureur Posté : 27-04-2009 16:01
Merci pour ce récit. On sent bien le vécu
Bravo pour ta course et bonne récup.  Profil
rogers 13143 propulseur Coureur Posté : 27-04-2009 17:48
Beaucoup d'humour pour ce trail ou plutôt parcours du combattant... Cela doit être casse-pattes.
Le principal étant que tu as eu du plaisir. ton cr est vraiment plaisant à lire, cool la vie.
FELICITATIONS
REPOSES TOI bien !!!  Profil
joseph 2244 gniaqueur Coureur Posté : 27-04-2009 18:22
Bravo pour ton recit
j'ai fait la course avec toi et me suis bien amusé
mais j'ai moins souffert
encore bravo et bonne récup
A+ joseph  Profil
On-Off 3189 gniaqueur Coureuse Posté : 27-04-2009 19:42
Newbie, tu sais, la descente , ça s'apprend, le tout c'est de ne pas se redresser en arrière...
Au contraire, tu abaisses un peu ton centre de gravité et tu te penches légèrement en avant et ça le remet bien en dessous de ton corps.
Tu fais des petits pas, c'est super (poses bien le pied à plat) mais surtout ne te mets pas en arrière, car là , tu te retrouve sur les fesses car ton cdg part en arrière aussi et tu te retrouves sur c...
Et tu te décontractes mieux si tu sens tes appuis sûrs donc tu récupères un peu
C'est un truc super important à travailler pour le trail, tu gagnes des places avec ça!
Et pour le culot des fois faut bien, tu as vu la nana avec ses bâtons en arrière?
Si j'arrive lentement et doucement, j'annonce mais généralement beaucoup te laissent passer quand elles te sentent derrière, c'est cool.
Pour l'erreur d'aiguillage, tu aurais quand même vu le sens interdit , j'ai levé la tête au bon moment pour voir les rubalises qui étaoent surelévées par rapport à nous, mais j'ai dû avoir un fort strabisme divergent à ce moment là parce que je t'ai vu filer tout droit au même moment !
En tout cas , j'ai eu beaucoup de plaisir à te revoir sur ce trail , j'espère bien qu'on remettra ça d'ici peu, c'est cool La Colmiane tu sais, et il y a plein de supers sentiers à descendre
TombRaider 2243 gniaqueur Coureuse Posté : 27-04-2009 20:07
bravo newbie! quelle course! bonne récup!  Profil
Newbie 1543 gniaqueur Coureuse Posté : 28-04-2009 06:49
ah mais j'ai commencé à les travailler les descentes On-Off! Sur le parcours du Mont Chauve, sur une distance de 4km de descente, j'ai gagné 10min en deux mois. Tu imagines à quelle "vitesse" j'allais AVANT????
le truc c'est que je suis un peu pétocharde, et la pluie n'arrange rien. Mais je vais y arriver!
(la nana avec les bâtons on a bien fait de la larguer direct, un vrai danger public! )  Profil
On-Off 3189 gniaqueur Coureuse Posté : 28-04-2009 10:59
'ffectivement tu as progressé!
Bon, je t'invite officiellement dans nos hauteurs les chemins se dégagent, ça fonnnnnd! . Pis y'a pleins de jours fériés en mai
Et il y a un trail et une course de ,15km fin juin, j'insiste!!  Profil
Newbie 1543 gniaqueur Coureuse Posté : 28-04-2009 13:05
bon j'avoue hier soir j'ai regardé le parcours du trail. Je l'avais un peu zappé parce que je n'aimais pas ce profil "grande montée puis grande descente" , mais quand même, ça passe au bord des lacs, c'est magnifique, et puis c'est chez vous!
(mais pas la course route, non non non)  Profil
On-Off 3189 gniaqueur Coureuse Posté : 28-04-2009 13:58
Tu as en gros 6 km de route et le reste en piste , ce parcours est vraiment agréable
Malheureusement je me suis inscrite sur cette course car j'aimerais bien voir ce que je gagnerai probablement par rapport à l'année dernière où j'étais en convalescence et à peine sevrée de cortisone .
Mais c'est sûr , l'année prochaine, c'est le trail!
Que ce soit l'un ou l'autre parcours, ça vaut le coup, et nous serons ravis de te (vous) recevoir  Profil
val 104 trotteur Coureuse Posté : 28-04-2009 17:01
comme je l'ai dit tout à l'heure quels courage, moi j'était bien au chaud mais à vous lire cela donne quand même envie de ù'y froter. bonne récup  Profil
jejestr 3066 gniaqueur Coureur Posté : 28-04-2009 19:28
bravo pour ce trail et
tes cr comme d'hab terribles
tout vient à point à qui sait attendre !  Profil www
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Anciens Articles
Vendredi, 11 avril Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens