Ephémérides |
En ce jour... 1934
Première laverie automatique aux Etats-Unis.
1946
La SDN se dissout et délègue ses pouvoirs à l'ONU.
1955
Mort d'Albert Einstein.
2020
St Parfait
|
|
|
Activité du Site |
Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 365 114
- Nb. de Membres : 1 559
- Nb. d'Articles : 431
- Nb. de Forums : 79
- Nb. de Sujets : 21
- Nb. de Critiques : 6

|
|
|
|
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement
|
riri17
7399
Beer
Coureuse
| Posté : 09-09-2009 21:15
Ah oui, viens au Trail de l'Océan!!! J'y vais certainement car j'ai envie de faire du long en vue de mon Marathon. Bon, je prévois de faire le 23 km, mais sans forcer, alors si ça te dis de souffrir à nouveau des cuisses, suis-moi...!!!! Plus sérieusement, le parcours a l'air magnifique, et en espérant avoir du soleil, ce devrait être une course sympa.
Après Gujan, tu devrais te sentir à l'aise sur un 23 km (même terrain de jeu, et puis, finalement à peu près la même distance!!)
Sinon, le semi de Saint-Emilion est plutôt costaud. J'y ai couru les 10 km l'an dernier et fait mon pire chrono: 1h06... Très très vallonné et pas du tout ombragé (je pense d'ailleurs que c'est la raison pour laquelle cette épreuve n'a plus lieu fin juin). Mais on t'offre une bonne bouteille à l'arrivée.
Si tu cherches un semi de fin d'année, sache qu'à Jarnac, le 14 novembre, alors que je vais y courir un marathon, tu as simultanément un semi et un 10 km... Là , c'est une flasque de Cognac à l'arrivée!
Voilà de quoi faire!!!!
------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée
|
| eric92
12504
propulseur
Coureur
| Posté : 09-09-2009 21:32
Merc pour les infos riri.
le trail de l'océan je l'avais repéré depuis un petit moment , il me botte bien, mais si on va au 6 h, j'ai un peu peur.
Pylat 15 joursapres le trail de l'océan puis 15 jours encore les 6 h des barjots, cela risque de faire un peu beaucoup...
De plus j'ai une collégue qui a un "contre temps" au boulot et je serais peut être de garde à sa place le WE du 19/20 septembre. donc de l'incertitude.
Mais si tu y vas cela fait pencher la balance aussi du côté de ce trail (si je suis libre).
Eric |   Profil www
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
|
Anciens Articles |
Vendredi, 11 avril
- Mon 1er Marathon de Paris (2)
Jeudi, 27 mars
- Ultra Montée du Salève, Lorblanchet annoncé (0)
Dimanche, 09 mars
- J'ai abandonné… (6)
Mardi, 25 février
- UMS 2014 - Ultra Montée du Salève (2)
Samedi, 12 octobre
- Un triathlon olympique : ça c'est fait ! (6)
Samedi, 02 mars
- Challenges MBO du 02/03/2013 au 01/09/2013 (69)
Samedi, 06 octobre
- Récit de ma 2e course - 10 km de l'Ecole Polytechnique de Palaiseau (4)
- Récit de ma 1re course - 10 km de Corbeil 2012 (4)
Jeudi, 30 août
- Challenges MBO courte distance, moyenne distance et ultra - session du 01/09/12 au 28/02/13 (112)
Mardi, 15 mai
- Courons pour la bonne cause (près de Paris) ! (2)
Articles plus anciens
|
|
|