Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 08 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1932
Naissance du réalisareur Jean-Pierre Rappeneau.
1973
Mort de Pablo Picasso.
1976
En Chine, Deng Xiaoping est relevé de toutes ses fonctions, sur proposition de Mao Tsé Toung.
2020
Ste Julie - ANNONCIATION
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 314 035

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

79 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Proverbe chinois : Mieux vaut devenir riche après avoir été pauvre, que de devenir pauvre après avoir été riche.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 23,50 km Trail des Maquisards à Lorris (45) - Edition du 21/08/2011 (version totorunning)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur23,50 km Trail des Maquisards à Lorris (45) - Edition du 21/08/2011 (version totorunning)
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 22-08-2011 17:10

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course23,50 km Trail des Maquisards à Lorris (45) - Edition du 21/08/2011 (version totorunning) 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Je n’avais pas du tout prévu d’aller faire le trail des maquisards à Lorris dans le Loiret mais grâce à Marc j'ai pu y aller... 
Inclure la signaturetrue 
..::..

Message édité par : soleia / 22-08-2011 20:32

Profil  www  
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 22-08-2011 17:20

Je n’avais pas du tout prévu d’aller faire le trail des maquisards à Lorris dans le Loiret mais grâce à Marc j ai pu y aller. Il m’avait donné rendez vous à 6h00 du matin auprès de chez moi. Je me suis levé à 5h00 … Un petit déjeuné etet une ballade à Bounty, un gros bisou à mon amour …Encore merci à elle de me soutenir et de pouvoir vivre ma passion. Comme à mon habitude, j’étais en avance au lieu de rendez vous … Une pluie fine tombait sur la région parisienne …

C’est parti pour une bonne heure et demi de route qui m’a permis de faire connaissance avec Marc et Francine (que j’avais connu au Trail de la Baie de Somme). Ces deux personnes au grand cœur que j’ai connu sur le site PassionCourseàpied !!!!! Tout au long de la route, nous avons eu une pluie fine... Nous trouvons le lieu de départ sans aucun soucis !!!! Nous allons récuperer nos dossards puis nous nous préparons et j'ai le plaisir de revoir Hubert et d autres personnes de PCAP !!!!! Nous faisons quelques photos et on se dirige vers le départ pour écouter les consignes pour le parcours !!!! Le départ est donné, on a appuyé sur la garmin et c'est parti pour 23 km dans la nature... Le soleil est revenu, on va avoir chaud ... Je fais les premiers kilomètres avec JUAN, nous discutons un peu enfin je réponds à ces questions, du coup je ne regardes pas trop mon allure sur ma montre et je pense que tu partis un peu trop vite ... Le premier kilomètre se fait sur une grand allée mais la suite ne va pas être pareil, des singles dans l'herbes avec plein de racines , je fais attention où je pose mes pieds... dès que je peux, je double les gens qui sont devant moi ...

Voilà qu'arrive le premier ravitaillement, je ne m'arrete pas, j'avais mes produits Watt sur moi ... Je commence à avoir chaud ... Voilà qui arrive la première partie que j ai adoré : un single avec une belle descente, une belle côté, un passage sur un petit pont enfin une planche, une belle descente avec une corde, un passage dans l'eau qui m'a raffraichi ... Dommage qu'il en avait pas d autres sur le parcours. Je prends vraiement plus de plaisir que sur la route !!!!!! Je continue mon petit bonhomme de chemin ... Je metterais 1h 02 min 46 s pour parcourir les 10 premières kilomètres.Sur la première partie, je n'ai vraiement adopté la technique que je voulais c'est à dire : marcher dans les cotes et courir sur le plat. Je le paierais sur la deuxième partie de course et de plus avec la chaleur ...

Je ne supporte vraiement plus ce soleil quand je cours !!!!! Nous avons de grandes allées où il n y a pas un seul point d'ombre ... Je souffre dans ces allées, je suis content quand j apercois de l'ombre et des passages plus techniques sous les arbres. Je remonte quelques personnes, ca me motive !!!! Voilà qui arrive le deuxième ravitaillement !!! Cette fois je m'y arrete , je bois un verre d'au fraîche et je m arrose un peu la tête ca me fait vraiement du bien !!!! C est repartie pour les 11 derniers kilomètres !!!!!
Cette dernière est plus plat et surtout elle est beaucoup plus à l'ombre. Je continue à doubler quelques concurents. Je regarde bien où je me pose mes pieds. Je n'ai pas envie de chuter ... Les jambes sont lourdes ... Il va falloir que je fasse un petit régime je crois !!!!!

A un croisement, des personnes de l'organisation me disent qu il reste encore 300 mètres avant le dernière ravitaillement et me disent qu'il reste 5 kilomètres ... Chouette je vais pouvoir me rafraichir ... Tu parles les 300 mètres se sont transformés en 1 km et au ravito je vois un panneau 5 kilomètres !!!! Je prends un petit coup au moral ... Heureusement que je vois des concurrents ca me motive ... je gagne quelques places !!!!!!

Peut avant l'arriver, je demande à une personne combien il reste de kilomètres ... J'ai cru entendre 4/5 kilomètres ... et je regarde ma montre j avais presque 22 kilomètres .... Mais j'avais mal compris c'etait un kilomètre, je l ai su par le concurent que je venais de dépasser !!!!!! Au final, je passerais la ligne 2h32min42 s et je finirais 121 sur 166 ... Il y avait encore du monde derriere moi !!!!!

Message édité par : totorunning / 22-08-2011 17:21

Trail des Maquisards 2011 (152) moi 2.JPG

Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-08-2011 17:27

Et ces produits alors, ils ont répondu à tes attentes ?
Bravo pour ta course et bonne récupération
Merci pour ton récit

totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 22-08-2011 17:31

Citation : soleia 

Et ces produits alors, ils ont répondu à tes attentes ?
Bravo pour ta course et bonne récupération
Merci pour ton récit  

Merci soleia , on va aller se faire un petit footing histoire de mieux récupérer ... Oui j en suis super content de mes produits

Profil  www  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 22-08-2011 17:38

oh là là !!! c'est long 1km finalement hein ?!...
merci pour ce cr, qu'on suit vraiment avec toi...
et bravo pour cette course et ta ténacité face à la chaleur...
le soleil peut sembler parfois très agressif, on en sait quelque chose par chez nous !!
repose-toi un peu !
à bientôt !

Paix des sables...

runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 22-08-2011 17:41

pour ta course Olivier , tu es parti un poil trop vite mais tu as su régulariser , un beau trail une belle rencontre en amis passionnés , tu t'es fait plaisir , c'est là le principal ,merci pour ton récit , à très bientôt sur une autre course

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 22-08-2011 17:52

Beau trail très bien géré, mais avec cette chaleur pas du tout évident.

Le fait de remonter des coureurs a pu te regonfler moralement.

Félicitations.

dide
1204     
 gniaqueur
 Coureur

dide
  Posté : 22-08-2011 17:57

bravo pour ta course!!!

heureux d'avoir fait ta connaissance! bonne recup

MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 22-08-2011 18:14

Merci pour ton récit Totorunning !!
Et bravo pour ta course ! Une belle régularité !!!
Tu as su bien gérer après un départ un poil trop rapide !
Une bien belle journée qui s'est finie par un repas super sympa!
Très content d'avoir fait ta connaissance et on se revoit à la QBRC !!
Encore bravo !!!

10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Profil  E-mail  www    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 22-08-2011 18:55

Félicitation Totorunning tu as vraiment bien géré ce trail
même si a la fin tu en avais mare
Contente de t'avoir revu en plus
Un beau classement

Maintenant prochain défi le trail de Fontainebleau !!!

Encore bravo Olivier

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Profil  E-mail  www    
totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 22-08-2011 19:22

merci à tous pour ces commentaires !!!!!!
@francine : oui comme tu dis Fontainebleau c est un sacré défit Je m en rends maintenant que je me suis fixé sans l avoir vraiement préparé on verra bien le resultat ... Dans ma tete c est juste le finir !!!!! ( 37,5 km avec D+900 ) !!!!! Cette fois ci ce n est pas une plaisanterie d 'arriver avant la nuit
@marc : oui on se voit à Viroflay à la QBRC dans 15 jours et peut etre qu'on se croisera sur un entrainement vu qu on prend quasiment les memes chemins !!!! Encore un grand merci à toi !!!!!
Je reviens du footing de décrassage : 10.69 pour 1h08

Message édité par : totorunning / 22-08-2011 22:22

Profil  www  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 22-08-2011 22:03

Bravo pour ta course et merci pour ton CR.

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 23-08-2011 04:49

bravo totorunning , beau trail malgré tout bien géré malgré la chaleur
Merci pour le cr

zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 23-08-2011 07:02

dur, dur la chaleur.... tu t'en sors très bien!!!
bravo à toi!!!

totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 23-08-2011 09:13

Merci à tous, trop dure la chaleur vivement cette hiver

Profil  www  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 23-08-2011 15:08

Bravo Totorunning ! Tu as su résister à la chaleur pour finir ce trail Bonne récup et bonne continuation.

Peut-être passerais-je vous voir à la QBRC et faire un bout de chemin avec Marc et toi sur la 2ème boucle que je ne connais pas...

Profil  www  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 23-08-2011 15:53

Comme les amis, je trouve que tu as bien assuré.
Tu as eu une bonne gestion de course et je sens que tu vas encore très vite progresser.
Tu as souffert de la chaleur, mais je pense comme beaucoup...
J'ai été ravi d'avoir fait ta connaissance.
@ Bientôt
Merci pour ton CR (belle photo) et encore bravo.

stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 23-08-2011 18:56

bravo pour cette course ..................qu il fallait finir
et encore de la volonté pour décrasser dans la foulée

10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-

joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 23-08-2011 20:37

salut
bravo pour ce trail pas facile avec cette chaleur
mais bien gérée et fini
pour la suite
A+

totorunning
785    
 meneur
 Coureur

totorunning
  Posté : 23-08-2011 21:10

merci a tous et pascal content d avoir fait ta connaissance et merci pour tes encouragements sur la fin !!!! Ce n est qu une impression je n etais pas si bien que ca mais je fais toujours comme si je vais bien

Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4455 seconde(s)