Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 08 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1932
Naissance du réalisareur Jean-Pierre Rappeneau.
1973
Mort de Pablo Picasso.
1976
En Chine, Deng Xiaoping est relevé de toutes ses fonctions, sur proposition de Mao Tsé Toung.
2020
Ste Julie - ANNONCIATION
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 314 013

  • Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

80 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Proverbe français : Les parents boivent, les enfants trinquent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 18,5 km Course des 4 châteaux à Chevreuse (78) - Edition du 20/11/2011
Auteur18,5 km Course des 4 châteaux à Chevreuse (78) - Edition du 20/11/2011
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 22-11-2011 20:38

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course18,5 km Course des 4 châteaux à Chevreuse (78) - Edition du 20/11/2011 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
quand je pense que j'ai failli ne pas pouvoir la faire !! 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 29-11-2011 17:52


  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 22-11-2011 22:22

Ca commence bien je m'aperçois le samedi soir la veille de la course que je n'ai plus de certificat médical !!! Il est 19h et c'est la panique : médecin ferm&, je cours dans les rues pour trouver un hopital, on m'en indique un avec un médecin de garde mais hyper loin et je suis à pied !! Je cours comme une dingue, j'arrive à l'hopital à 19h45 !! Coup de bol, personne ,comme si il m'attendait !!! J'ai mon certif (en même tps je lui demande pour l'escrime).

Le lendemain matin on part vers 7h30 pour les Chevreuses (environ 40km de Paris) MAIS mon GPS est fou il marque le trajet à l'envers !!!! J'vous dis pas l'ambiance dans la voiture avec mon mari :"qu'est ce que t'as foutu avec ton GPS, il met tout à l'envers..bref, on stress car on tourne sur le périf et centre de Paris (heureusement pas de flic car je fonce !!)
Enfin, à un feu rouge, je demande à une dame qui est du coin coup d'bol !! elle m'indique bien le chemin, je n'écoute plus le GPS qui m'énerne !! (rien ne vaut un plan michelin !!).

On arrive enfin, juste bien mais on s'gare hyper loin, tant pis...

Départ des féminines 9h30, fait pas trop froid et beau, ça démarre assez vite, je suis assez bien placée, on fait 3 km sur route pour atteindre la forêt, ça descend, et ça monte on passe des chateaux avec pas mal d'encouragement, je prends un gobelet d'eau glacé à la volé, et ça monte dure, je dépasse pas mal de filles, y en a une qui sera souvent devant moi, je la doublerai juste au dernier km !!! Je suis un peu dans le rouge, ça va vite et on arrive à une longue ligne droite sur la route, c'est long, trop long, faut vraiment qu'il change cette partie de parcours.
Le 1er hommes (Asptt bidule) me double, il va à une vitesse impressionnante et beaucoup d'aures suivront...j'ai toujours "peur" que se soient des féminines mais non....ensuite ça descend vite pendant un km sur la route et on rentre en forêt pour une dernière partie, pas facile de laisser les hommes passer sur certains passage...dernier chateau avec une femme qui chante du "Gun and roses !!" ça me bouste...je fonce pour les 2 derniers km qui seront les plus dure car faut plat et je dépasse 2 filles qui me suivront de près, j'vois pas l'bout, évidement, l'arrivée fait un sacré virage à 90°!!! heureusement ça ne glisse pas.

DONC, 18,5km, 1h28et 03 sec, 17ème VF1 sur 291 et 31 sur femme sur 620.

Un super ravitaillement que je ne prends pas, je n'ai jamais trop faim à l'arrivée d'une course parcontre je goute la bière du coin, trop bonne, j'achete une bouteille et un verre à bière.
Direction les douches (y a personne..) j'attends mon mari qui lui sera déçu de sa perf et a trouvé qu'il y avait trop de route...1h32 (il y a 2 ans 1h31 comme moi).

C'est pas l'tout mais on doit pas trop perdre de temps, je dois predre ma mère qui vient à Paris pendant 3 jours à la gare !!!!

Quel WE de stress.

Le lendemain matin, impossible d'aller courir donc vélo de route à Longchamp pour 48km, très mal aux cuisses et ce mardi matin sortie de 1h56 bois de Boulogne, un vrai calvaire .
Je cours demain matin aussi car mercredi soir y a le concert de Scorpions qui remplace ma scéance du mercredi soir...

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 23-11-2011 07:20

Un grand bravo à toi pour cette course qui, en fait, a démarré la veille au soir....!!!!
Et malgré le stress de la veille et du trajet.... tu l'as menée tambour battant.... tu as doublé, tu t'es motivé malgré les difficultés du parcours et tu as fini avec 3 min de mieux que l'an passé..... Et vraiment un très bon classement Alors, vraiment
Bravo donc à toi et à ton mari....

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 23-11-2011 18:52

On stress avec toi sur ce récit !!!!!

A mon avis il faut que tu abordes les courses comme celle-ci, c'est à dire GPS désorienté (mais pas toi dans la course !!!! ), et à fond, à fond .

BRAVO pour ton record sur ce trail !!!!


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 23-11-2011 19:06

Bravo Jenifer, j'ai vu ton classement dimanche soir, c'est un
beau chrono et une belle place. Dans les 2-3 derniers km, j'ai
regardé si je te voyais mais vu ton temps (il te restait encore 6'
d'avance), je ne risquais pas de revenir sur toi.
PS: En plus, vu ta tenue, notamment le bonnet, je ne t'aurais sans doute pas reconnue.




http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...


Message édité par : pgaz / 23-11-2011 19:09


  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-11-2011 11:41

je cours comme ça aussi quand je sais que "belle maman" arrive ..
je blague bien sûr .. Ouf arrivée à l'heure pour la faire et faire une bonne course .. Bravo à toi , et à ton mari ...

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 24-11-2011 13:01

Tu as réalisé une belle course malgré le stress !!
Un bon chrono et un beau classement.
Moi non plus, je ne t'aurais pas reconnu !!! "Turlututu chapeau pointu" !!! D'ailleurs sur la photo non plus je ne te reconnais pas !!
Par contre tu devrais t'interroger sur le fait que le lendemain et le surlendemain, tu vis un calvaire quand tu essayes de recourir ... moi j'dis ça mais j'ai rien dit ... mais tu devrais y penser ...

Bravo Jenifer !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 24-11-2011 13:44

Citation : MARC78 

Tu as réalisé une belle course malgré le stress !!
Un bon chrono et un beau classement.
Moi non plus, je ne t'aurais pas reconnu !!! "Turlututu chapeau pointu" !!! D'ailleurs sur la photo non plus je ne te reconnais pas !!
Par contre tu devrais t'interroger sur le fait que le lendemain et le surlendemain, tu vis un calvaire quand tu essayes de recourir ... moi j'dis ça mais j'ai rien dit ... mais tu devrais y penser ...

Bravo Jenifer !!!


Concernant la photo, si tu ne la reconnais pas non plus, c'est peut-etre moi qui me suis planté.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 24-11-2011 17:38

Je confirme c'est Jenifer ... à moins qu'on lui ait piqué son dossard !!!!! (2435)


10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 24-11-2011 19:17



Coucou les amis !!! Si si c'est bien moi, moche photo, mais beau chateau le corsaire je l'ai mis à la dernière minute car au départ j'avais prévu le cuissard PCAP mais faisait trop frisquet !!
Du coup le rose gris, va pas avec le jaune gris bon, c'est sûre je n'aurais pas été plus vite.

Merci à tous Marie etc....et Pinpin qui me fait toujours rire dans ces commentaire

Marc : bon tu dis rien mais t'en penses pas moins MAIS t'as vu j'ai été raisonnable je n'ai pas été courir (mais le vélo fait mal aux cuisses !!)

Merci pour la photo Pgaz.

Ah oui quand il fait froid je cours toujours avec mon bonnet Asics .

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 24-11-2011 21:46

Félicitation pour ta course Jenifer
Tu fais un beau chrono
Un super beau parcours dans cette forêt

Encore bravo à toi

  Profil  E-mail  www    
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 24-11-2011 22:49

MERCI FRANCINE, venant d'une championne comme toi, ça me touche

PGAZ : comment s'est passé ta course ?

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 25-11-2011 15:17

Citation : jenifer 

MERCI FRANCINE, venant d'une championne comme toi, ça me touche

PGAZ : comment s'est passé ta course ?  

Plutot pas mal. Après un départ en fin de peloton assez laborieux, j'ai commencé à vraiment courir à mon rythme au km3. Et ce, jusqu'au km17 ou, comme toi, j'ai bien senti les faux-plats. Je finis en 1h19.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 29-11-2011 08:07

Bravo jenifer

Un stress bien géré finalement


  Profil    
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 29-11-2011 15:18

Un avant course assez voire même bien agité,( certificat, GPS).
Au résultat, une bonne performance, un trés bon résultat.
Vraiment bravo pour cette réussite

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-11-2011 17:55

Bravo pour ta course !!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3936 seconde(s)