Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 08 avril 2025
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1932
Naissance du réalisareur Jean-Pierre Rappeneau.
1973
Mort de Pablo Picasso.
1976
En Chine, Deng Xiaoping est relevé de toutes ses fonctions, sur proposition de Mao Tsé Toung.
2020
Ste Julie - ANNONCIATION
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 53 313 566

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Jean Yanne : Le nombre des publicités vantant les produits pour faire grossir les seins est plus important que le nombre de publicités invitant les dames à se cultiver.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 11,2 km Foulées croisiennes - Édition du 08/02/2015
Auteur11,2 km Foulées croisiennes - Édition du 08/02/2015
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-02-2015 22:01

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course11,2 km Foulées croisiennes - Édition du 08/02/2015 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Que du bonheur ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-02-2015 23:12

J'avais découvert cette course en 2014 avec lolorunning83 et j'avais apprécié son parcours et son ravitaillement final

Alors cette année, on y retourne, avec pour moi une petite envie de faire un peu mieux que l'an passé

Et avant de prendre la route, j'ai relu mon CR, histoire de me remettre en tête parcours et chrono.

http://www.passioncourseapied.fr/viewtopic.php?topic=15788&forum=91&ancre=1&start=0#9115788212726532

Comme l'an dernier, on a choisi de s'inscrire sur place. Il a plu dans la semaine, le parcours va donc être glissant sur la piste forestière, il faudra être prudent.

Et comme l'an dernier, le fond de l'air est tellement froid que j'opte pour les manches longues et les gants.

On part un peu s'échauffer et puis je reviens vite me glisser au milieu du peloton, histoire d'avoir un peu chaud.

Le départ est donné, c'est parti très vite et je suis déjà dans la queue du peloton. Mais si tout va bien, je devrais bientôt en redoubler quelques uns

Parce qu'après la petite partie de bitume, c'est la piste forestière et c'est parti pour plus de 5 km de grimpettes où je rattrape et remonte plusieurs coureurs. Je suis contente, je suis facile dans les montées, plus facile encore que l'an dernier

En haut, c'est le ravitaillement positionné au même endroit. Sucre, un peu d'eau. Ca repart, je suis bien

On grimpe encore, j'ai un peu chaud maintenant et je retire mes gants, au même endroit il y a cette belle vue sur le golfe : ça scintille sous le soleil, je suis bien

On attaque une belle portion en descente et là, comme prévu, comme à chaque fois, je me fais redoubler par plusieurs gars et une fille ! Je râle contre moi-même mais c'est pour la forme : je suis toujours bien

On retrouve le bitume et il y a deux petites bosses à passer où je rattrape à nouveau un gars ou deux hé hé

Les mimosas sont toujours là mais cette année ils n'ont pas encore fleuri
Je sais qu'ils annoncent que la fin de la course est proche... Déjà ?

Comme l'an dernier, la photographe Anne-Marie Kerhornou s'est positionnée stratégiquement en bas de la dernière descente pour prendre sur le vif les plus belles expressions et foulées.

Un an sépare ce premier cliché :

des deux ci-dessous :

Le sourire est toujours là

Sur la dernière ligne droite, lolorunning vient à ma rencontre, surpris de me voir déjà là ! Je lui annonce que j'ai pas mal d'avance sur mon chrono de l'an dernier J'ai encore assez de ressources pour sprinter sur la fin, sans rattraper toutefois la féminine qui me précède de vraiment très peu. Qu'importe, je suis bien, très bien même : je viens de boucler la course en 1 h 04' 21, soit 6´22 de mieux que l'an dernier

Je me classe ainsi dans le premier tiers des femmes (contre la moitié en 2014) et 121e sur 194 arrivants (contre 162e sur 203)

Cette année, pas le temps de rester à la remise des récompenses, néanmoins chacun repart avec deux petites viennoiseries réconfortantes et un petit bocal d'une délicieuse pâte à tartiner artisanale (le bocal n'est pas resté plein très longtemps )

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

Message édité par : soleia / 24-02-2015 00:50

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 23-02-2015 23:52

Un grand bravo pour ta course
Merci pour ton récit dommage nous voyons pas les photos
Encore un grand bravoooo

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Profil  E-mail  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-02-2015 00:51

Oui tu avais raison Francine, j'étais sur ma tablette quand j'ai publié le CR et je me suis trompée dans les liens des images.
C'est rectifié

Merci pour ton commentaire

francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 24-02-2015 08:57

Cool superbe les photos maintenant encore bravo pour ta cours
Tu retrouve la pêche ça c'est super !
Au plaisir de ce revoir un jours sur une course

Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

Profil  E-mail  www    
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 24-02-2015 09:17

Tout dans ta vie n'est plus que du positif
Alors profite bien sur tes chemins

Paix des sables...

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 24-02-2015 11:27

Quelle progression par rapport à l'année dernière, et tu es facile encore.

Oui il y a de quoi avoir le sourire. Ta nouvelle stratégie paye, l'apport ou complément du vélo porte ses fruits.

Tu as trouvé la SOLUTION, on n'a pas fini de voir ton joli sourire sur des superbes victoires à venir.

Vos courses sont vraiment sympas, reliefs, cadres, climat et contenus des récompenses, que rêver de mieux, vive les VAROIS ???

Un grand, grand pour ta réussite

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-02-2015 17:54

Comme le disais Rogers , en effet un joli coin ici , pour aller courir , et profiter en général de ce "ciel bleu" ... Et en effet grosse progression par rapport à 2014 ... J'ai pensé à un moment venir mais , le Trail de Correns me tentait bien

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-02-2015 18:08

Merci pour vos commentaires à tous les 4

pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 27-02-2015 20:12

Bravo Soleia. Encore une belle course en ce début d'année. C'est sur que tu as une très grosse
progression depuis l'année dernière. Continues de surfer sur cette vague et à bientôt à Ajaccio.

http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

Profil  www  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 28-02-2015 22:17

rires...en regardant bien la photo de la délicieuse pâte à tartiner artisanale on voit qu'elle avait déja pris un sacré coup de cuillère
Pour ce qui est de la course ...tout n'est que victoire ! le résultat , le chrono , la progression tout n'est que positif et c'est franchement un plaisir de voir tout ces sourires dans tes derniers cr . Il me tarde de lire celui d’Ajaccio ! bravo soleia

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-02-2015 23:20

Merci les gars

Y'en a plus, de la pâte à tartiner

Sauter à :
HTML généré en: 0.3675 seconde(s)