Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 30 novembre 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1939
L'URSS attaque la Finlande.
1956
Mort du pianiste Jean Schwartz.
1970
Mort de Nina Ricci.
2012
F.Fillon en désaccord avec le résultat de l'élection interne créé le R-UMP.
2015
Ouverture de la 21ème conférence sur le climat à Paris.
2020
St André - AVENT
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 52 269 912

• Nb. de Membres : 1 559
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement

Jean Dion, Le Devoir : Tout comme nos amies les entreprises ne consacreraient pas des milliards à la publicité si elle ne rapportait pas encore plus, la classe politique fait rarement dans la gratuité.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 14 km La course pour la vie à Châteauvallon Toulon (83) - Edition du 13/05/2018
Auteur14 km La course pour la vie à Châteauvallon Toulon (83) - Edition du 13/05/2018
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 16-05-2018 00:29

Pcap
-: CR de Course :-

Nom de la course14 km La course pour la vie à Châteauvallon Toulon (83) - Edition du 13/05/2018
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
on ne va pas échapper à l'orage cette fois  
Inclure la signaturetrue 
..::..

Message édité par : soleia / 27-01-2019 12:16

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 16-05-2018 00:57

Une petite course à côté de chez moi , alors ce serait bien bête de louper ça , surtout qu'elle fait partie du Challenge du Var ...

Donc rendez vous ce dimanche matin pour retrouver notre ami SergedeNice qui sera encore là de bonne heure avec son sourire et cela , malgré le mauvais temps .. Car on aura une bonne averse qui va tomber avant la course

Pour ce parcours ... deux boucles de 7 Km , macadam et pistes de terre + cailloux

Départ commun à 9h30 pour environ 170 coureurs , pour ces deux courses de 7 et 14 Km ... il pleuvine un peu déjà
la première partie se fera sur le macadam en faux plat descendant principalement ... Au bout d'un peu plus 1 km , je passe devant chez moi .. je pourrais même faire une pause café ... On commence à faire demi-tour , en empruntant une départementale et là on fait le yoyo avec ces petites bosses .. ça monte , ça descend et ainsi de suite sur bien 2 kilomètres ... Puis à droite toute et Zou , on grimpe vers la colline ...
D'abord sur le macadam avec des portions plus raides ; On passe un club de tir à l'arc , un centre équestre .. Et la piste qu'on retrouve avec ces cailloux ... On va grimper jusqu'à un réservoir ; avant de redescendre vers la ligne d'arrivée par les pistes

Dans ce premier tour ... je vais devoir relacer un lacet qui se détache avec la pluie , l'humidité ... les flaques qu'on trouve un peu partout ... Et je vais le boucler en 34 mn ...

Quelques personnes sprintent pour finir (eux sur le 7 Km) et nous repartons pour cette seconde boucle .. Et c'est là que le ciel se déchaîne ça tombe fort et ça gronde dans le ciel ... la route se transforme en torrent avec l'eau qui dévale ... Puis sur ces pistes de terre , ça tourne au torrent de boue , flaques , glissades sur les cailloux ...

Si j'ai bien compris , il y aura quelques chutes dont une sérieuse ... Fracture ??

dans le second tour , à nouveau le lacet se détache et je suis de nouveau obligé de m'arrêter pour le refaire ... On terminera détrempés !! les pieds dans ces coulées de flotte , de gadoue dans la colline

je boucle cette course en 1h08 17 ème au général sur 76 classés ...
( 81 personnes sur le 7 km)

je rentrerai vite fait chez moi prendre une bonne douche chaude pour me réchauffer , un café et j'irai refaire un saut rapide pour ces résultats qui se font à l'arrache sous une tonnelle ... Tous essayant de s'abriter comme on le pouvait sous ces averses ...

Cette fois , on n'a pas pu louper ces averses !!

parcours chateauvallon 2018.jpg

phil course chateauvallon 2018.JPG

SergedeNice chateauvallon 2018.JPG

rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 16-05-2018 10:37

Belle course près de chez toi malgré un temps pourri, mais sans gamelle

stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 16-05-2018 18:27

tu fais le concours des maillots mouillés ....avec les lunettes de star

ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 22-05-2018 08:12

tu transpires beaucoup Hi HI HI..... en courant

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 22-05-2018 18:31

v'oui .. ça coulait tout seul ce jour là ... Et c'est des "anciennes lunettes correctrices" , mais ça m'aide à voir un peu mieux tous ces cailloux qu'on peut croiser ici

pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 31-05-2018 20:31

Quelques images du départ sous le crachin
https://youtu.be/stqRfJd_T6M

soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-01-2019 12:15

Je lis ton récit maintenant. Quel courage sous cet orage ! Ca fait plaisir de voir le sourire de Monsieur Serge

Sauter à :
HTML généré en: 0.3361 seconde(s)