|
stephdu66100
394
galopeur
Coureur
| |
stephdu66100
394
galopeur
Coureur
| Posté : 25-05-2009 22:50
bonsoir a tous c est avec un peu de retard que je vais vous faire mon cr de dimanche
voila j ai de la famille de paris depuis vendredi et j ai pas trop le temps d etre sur pcap
j ai trouver un petit moment poue vous faire partager ma course de dimanche
qui se deroule llupia un 14 kilo vallonnee mon objectif du jour est de finir mais descendre en dessous de 1h15''
comme je l avais anonce sur le forum
je me leve a 7h00 avec ma petite femme qui me prepare un bon dej j ai bien dormi tout va bien
j avais prepare mon sac la veille au jour d'hui sa soeur et sont mari nous acompagne
waou ! j ai du public que pour moi nous partons vers 7h45 pour 12kms de route et nous arrivons sur le depart qui est donner a 9h00
mon beau et equiper d un appareil photo je pense qu il va prendre des cliché c top
nous rejoignons la mairie pour les incriptions il y a2 parcour 1 de 8 et1 de 14 moi pas de soucis si je veut faire le marathon de paris en 2010
il me faut faire des bornes donc 14 kilo pour moi nous somme environs 180 coureurs sur 14 kilos
la meteo et bonne mais il fait tres lourd je m habille et je m echauffe a 20mnts du depart j ai de bonne sensation
j ai pas les molle dur mais transpire pas mal je repere le circuit du 1 er kilo et je me dit sa va grimper c sur
je rejoind le la ligne et top depart le 8 et le 14 ensemble je part sans me grillé 1 boucle tres sinueuse ds le village on frolle les maisons
pour rejoindre un chemin faut plat bien casse patte devans moi je reste ds le paquet a mon ritme 1erkilo facile on rejoind des chemin de vigne ou c pas mal
cailloteus sa monte sa descent sa souffre pas mal a cote de moi 2eme 3eme kilo pas mal de coureur craque a l usure moi sa va encore je rets a mon ritme et je laisse tourner les cannes
une fois sortie des vignes on tombe sur du bitume pendant 3kio un groupe c formé 4 hommes que des v1 comme moi et 1 femme senior
on est bien deside de faire un bout de chemin ensemble
alors se bitume est traitre sa monte s a descend que des relances j usqu a terrats on s entend bien apres le village nous rejoignont le ravito ou mon beau frere
me prend en photo une premiere fois et on s engoufre dans une autre portions de chemin le goupe et homogene on se relais devans
on s encourage et on se motive les meilleurs sont mais nous on s en fou notre but et passe la ligne on arrive au10kilo ensemble la femme se plain de maut de ventre elle et mois en moins bien on l encourage elle s acroche et au 12kilo stop la gerbe elle doit s arreter
on lui dit vide tout et on t attend pour finir on va ralentir on rejoind l entrer du llupia 1 homme du groupe a lacher moi la fatigue et la quand j ai pris sur moi
pour finir la femme qui s apelle marianne nous rejoind pour finir et on passe la ligne ensemble avec quelque ecart
mafemme et sa famille etait la pour me dire d une part qu il on paase un bon moment a regarder la course et mon beau freres a pris des photo de moi sur le parcour se qui me fait tres plaisir
voila pour mon temps j ai fait le parcour en 1h05'22'' je suis classer 79emes sur 177 / 22emev1
petit message a hubert j ai trouver mon hebergement pour paris 2010 j ai dort a touquin dans le 77
2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours. |   Profil E-mail
|
|
hubert75003
5869
gniaqueur
Coureur
| Posté : 25-05-2009 23:16
Tu fais fort, bravo.
Très belle course et en plus tu as eu l'élégance d'attendre la dame qui était mal, félicitations.
1h05 sur un parcours difficile, chapeau.
Tu sais pour Paris 2010 tu as le temps de te préparer. Je te sens déjà affuté mais ne grille pas toutes tes cartouches.
Si tu continues comme ça tu va partir avec les élites.
Ca serait sympa que tu mettes quelques photos de ton beau frère dans ton CR.
Repose toi bien et au plaisir.
Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75 |   Profil E-mail www
|
|
stephdu66100
394
galopeur
Coureur
| Posté : 25-05-2009 23:23
ok merci hubert mais je c pas comment on fait pour les fotos hubert
dit moi comment faire
2 ans et 1/2 que je cours, cours, cours toujours. |   Profil E-mail
|
|
Laplombe
2424
gniaqueur
Coureur
| Posté : 26-05-2009 07:06
Bravo Steph pour ce recit et ton chrono
Si tu continues avec cet elan, l'année prochaine pour le marathon tu vas pulveriser le chrono
Bonne recup maintenant
|
|
Barbara75
6125
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 26-05-2009 07:32
Dis donc STEPH, tu vas de plus en plus vite Bravo pour ce chrono sur un 14
Bonne récupération et comme le dit si bien Hubert, le MDP de Paris est encore bien loin ....
|
|
cleo
1370
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 26-05-2009 08:14
Bravo steph, très beau chrono !
J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage |   Profil
|
|
jejestr
3066
gniaqueur
Coureur
| Posté : 26-05-2009 08:53
salut steph
tu sembles avoir pris un départ plus tranquilou,
tu as bien géré ta course le chrono est top
continu et surtout bonne récup
tout vient à point à qui sait attendre ! |   Profil www
|
|
parapgab
674
meneur
Coureur
| Posté : 26-05-2009 11:57
bravo pour ta course steph
récupère bien |   Profil
|
|
Valessa
2161
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 26-05-2009 14:26
bravo pour ta course Steph, très bien gérée avec les difficultés du terrain!
quel chrono!!!
récupères bien !!
|
|
hubert75003
5869
gniaqueur
Coureur
| |
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 26-05-2009 19:07
Magnifique ta course et ton chrono et en finssant tranquillement avec une coureuse.
Tu continues à progresser, c'est impressionnant !!!!
Ne te crames pas, mais bon, je suis assez mal placé pour donner des conseils de ce genre.
|
|
On-Off
3189
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 26-05-2009 21:33
Comme Rogers, chapeau pour ta progression , mais gardes en sous le pied pour l'année prochaine, le mieux est l'ennemi du bien!
Récupères bien surtout! |   Profil
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 27-05-2009 09:29
Oui steph, tu progresses vraiment très très vite, alors sois prudent, pense un peu récupérer plus longuement entre deux courses...
Points MBO : 2 + 2 + 14 + 1 = 19
---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)
|
|
Loumiss
1612
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 27-05-2009 13:45
Bravo Steph |   Profil
|
|
kristof