|
kizzios
650
meneur
Coureuse
| |
zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 14:21
ou qu'elle est la suite?
eh oh!
kizzios!
pas causante c'est ok...
mais là y'en manque un 'tit bout! |   Profil
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 14:57
pour ta course
il y a pas de suite |   Profil E-mail www
|
|
kizzios
650
meneur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 14:58
Quelle course mais quelle course J'ai adoré ...
Déjà sur internet via Google Earth, le départ comme l'arrivée étaient renseignés Le ciel était clément car légèrement voilé nous protégeant d' une chaleur difficilement supportable .
Il était aisé de se garer à quelques pas du départ.
Cette première édition est incontestablement une réussite autant pour l'organisation que pour le tracé, un bijou d'ailleurs les 281 compétiteurs ne s'y sont pas trompés.
Au départ beaucoup de maillots de Club, beaucoup de bonne humeur aussi
Nous partons du port puis le parcours se dirige vers les anciens chemins des fours à chaux dans les magnifiques massifs boisés
Je suis peu être partie trop prudemment et me retrouve coincé en montée dans un encaissement Je montre mon impatience, mais le monsieur devant moi qui se traine n'a aucune intention de me laisser passer Je vais naturellement le regretter dans les descentes où quelques compétiteurs me dépasserons .( Ils ont dû me prendre pour une folle à pester contre moi même et ma gaucherie )
C'est superbe nous passons par des sous bois, des chemins, des sentiers,des passages accidentés mais balisés. Il y a certes des passages sur route mais pas désagréables. Les ravitos liquides sont nombreux et le ravito solide plus que généreux
J'ai la pêche et ne sens aucune fatigue. Les bénévoles régulièrement nous informent de la nature du tracé à venir ainsi que de la distance qui nous reste à parcourir . Je vais continuer ainsi à dépasser dans les montées sans forcer et à me faire distancer dans les descentes( je ne peux m'en prendre qu'à moi même ) Nous finissons par la plage et ses galets...
Je passe la ligne d'arrivée en 1h43:57 sur un sprint, ravie de cette aventure!
Une part de pâtes au pisto attend tous les finalistes
je finis 9ème V1F sur 28 dois faire mieux! J'ai même su éviter toutes les branches
Je ne peux que vous inciter à participer l'année prochaine!!!
|
|
kizzios
650
meneur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 15:01
J'oubliais 16,9km au lieu de 16,7km et 420 md au lieu des 480 annoncés pour changement de parcours! |   Profil
|
|
soleia
47539
éclaireur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 15:04
Coucou kizzios,
Si ta course n'est pas le même jour que le Petit Deffend l'an prochain, je viendrai la faire !!!
Ton récit m'a vraiment convaincue
Points MBO : 2 + 2 + 17 + 10 + 1 = 32 (à mettre à jour si tu as ou récupères des photos )
PS : concernant notre préparation pour les 6 h, je fais demain une sortie sur un parcours en boucle de 1 ou 2 km à Boulouris normalement |   Profil
|
|
titpus
2756
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 15:04
Et bien un grand bravo pour cette course et ce beau cr... tu sembles y avoir pris bcp de plaisir, malgré le manque de galanterie de ce Monsieur....
Et je le trouve très bien ton classement....
Et elle donne envie cette course, bravo à toi.... |   Profil
|
|
pierre
2087
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-06-2009 15:14
grand bravo ,évidement tu dois partier plus vit ela prochaine |   Profil www
|
|
MARC78
12352
propulseur
Coureur
| Posté : 01-06-2009 15:47
Quel beau chrono pour un trail !!!!
Bravo Kizzios !!! Belle course !!!!!
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009) |   Profil E-mail www
|
|
cleo
1370
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 15:56
Bravo à toi, jolie course
J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage |   Profil
|
|
parapgab
674
meneur
Coureur
| Posté : 01-06-2009 16:26
superbe course |   Profil
|
|
jejestr
3066
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-06-2009 16:40
hello kizzios
bravo un jolie trail
qui donne envie d'être fait
malgrè un départ difficile mais où est la galanterie
tu réalises un bon classement
tout vient à point à qui sait attendre ! |   Profil www
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 16:46
kizzios POUR TON TRAIL
super ton récit
félicitation pour ta 9ème place
bonne récup |   Profil E-mail www
|
|
On-Off
3189
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 17:40
Très beau chrono Kizzios, bravo !
Carrément nul ce type , ce n'est même plus un manque de galanterie (après tout que ce soit type ou nana qui colle derrière, on laisse passer), c'est de la goujaterie!
En tout cas beau classement qui n'est que provisoire, tu vas l'exploser l'année prochaine!
Merci pour ton CR, il donne envie!
Nat
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac) |   Profil
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 01-06-2009 18:02
BRAVO POUR TON CHRONO SUR CE TRAIL !!!
J'ai l'impression que tu ne finis pas à la ramasse, ce qui laisse espérer bien mieux pour l'année prochaine, et ce qui me laisse penser que tu as très bien su gérer ta course.
Très beau classement.
|
|
kizzios
650
meneur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 18:17
Merci à tous pour vos encouragements il faut absolument que je travaille mes points faibles |   Profil
|
|
zebra
12299
propulseur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 18:35
bravo a toi!!!!
si vous avez du temps a perdre l'année prochaine, faudra m'attendre derriere la ligne d'arrivée aussi si vous voulez de moi!
encore bravo kizzios!
|
|
tayral
6353
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-06-2009 19:12
Bravo pour le chrono !
C'est pas encore demain que je ferais un chrono pareil...
Mais c'est vrai que pour les courses natures (ou trail), il y a parfois des passages étroits où il n'est pas évident de doubler.
L'astuce est peut être de partir vite au démarrage (pour ne pas être coincé dans un bouchon plus tard), même si par la suite il faudra ralentir un peu.
C'est ce que j'avais fait sur mon dernier trail (21km), mais involontairement, car en fait je ne voulais pas être distancé par la fusée qui se trouvait devant moi, mais au final je l'ai laissée partir, car j'étais trop dans le rouge. Mais c'est vrai que sur la suite du parcours, je n'est pas été embêté...
Bonne récup'
Thierry |   Profil
|
|
Newbie
1543
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 01-06-2009 19:17
la prochaine fois, tu le pousses, non mais!
ça me rappelle le cours de ski de mon fils quand il avait 3 ans, sur le petit tapis roulant, un des gamins avait carrément poussé de côté un autre qui n'allait pas assez vite, quel rire (il ne s'était pas fait mal ouf).
Carqueiranne, c'est là que mon pépé habitait, et où on allait en vacances jusqu'à mes 10 ans, va falloir que je la fasse un jour cette belle course!
bravo kizzios! |   Profil
|
|
Laplombe
2424
gniaqueur
Coureur
| Posté : 01-06-2009 19:23
Bravo quand meme Kizzios pour ce trail
Une belle course que tu as fait
|
|