|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| |
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 06-09-2009 18:46
Un trail de nuit
Samedi matin je me suis encore levée de bonne heure !!!! Boulot oblige, rentrée à midi histoire de déjeuner, après je suis allée faire un tour au forum des associations pour trouver une activité pour ma fille.
Retour à la maison préparatif de mes affaires puis j’ai pris le train direction Poissy ou j’y ai retrouvé Marc.
Nous avons diné de bonne heure et pour me faire plaisir Marc a mis les petits plats dans les grands, il m’a fait des pates avec un petit plus, oui les pâtes elles sont à la carbonara. Humm quel délice !!!!! Heureusement que nous allons éliminer un peu de toutes ces bonnes calories.
C’est l’heure il est 20h45 nous partons pour Auvers sur Oise (95). Nous arrivons comme d’habitude en avance, ce qui nous laisse le temps de flâner un peu. Nous nous rendons au stand des retraits de dossards, j’ai le N° 40, oh dommage Marc j’ai eu un petit numéro.
Nous continuons à flâner un peu, puis nous préparons. Petite question comment allons nous nous équiper ? Il fait un peu frisquet le soir long ou cour, le cuissard bien sur. Nous optons pour le cuissard court pour moi .
Il est 22h le départ est donné nous nous élançons sur ce 10 kilomètres, nous sommes 100 participants sur un 10 et Un 20km.
A peine parti nous affrontons déjà une difficulté, une trentaine de marches à gravir.
Une fois passée cet obstacle nous nous lançons dans la course, au fur et à mesure je découvre un parcours très varié avec des racines, des cailloux, un champ en friches, j’arrive au bas d’une butte en haut de laquelle il faut encore passer au dessus d’un tronc d’arbre, pas de problème comme vous le savez je n’ai aucune difficulté à passer cet obstacle car je suis très souple. Et Marc où est-il ? Ben derrière et il ne peut pas me poser de pièges cette fois-ci, a moins qu’il puisse me rattraper ce dont je doute , car je suis très en forme.
Ce parcours est très technique car il y a beaucoup de relances et il faut à chaque fois puiser dans ces ressources.
J’arrive au 5è kilomètres en 21’’ 14 j’atteins la bifurcation du 10 et du 20 à ce moment de la course je suis toute seule toujours pas de Marc. Il faut que je reste vigilante car le parcours n’est indiqué que par des banderoles fluorescentes, j’aurais tôt fait de perdre si j’en manquais une, Néanmoins tout est bien fléché. Et puis cette fois-ci je n’ai pas oublié ma lampe frontale, je peux y aller à fond j’y vois clair.
Ah ! J’ai oublié de vous dire c’est une nocturne ! J’entends qu’il me ne reste que 700 mètres, comme j’en ai encore sous le pied, je pousse jusqu’à la ligne d’arrivée que je franchis en 51’’24. Je termine seconde au scratch et première en VF1.Deux minutes après je vois Marc franchir la ligne.
L’accueil à l’arrivée est grandiose nous avons droit à un buffet géant, il y a saucisses, fromages et fruits et confiseries nous nous y restaurons.
Enfin viens l’heure de la remise des récompenses contrairement à d’habitude le podium est rapide je reçois en récompense une bûche souvenir, emblème du NighTrail d’Auvers.
Comme pour le podium, vite vite au lit car le lendemain on remet cela pour 18 kilomètres.
Rendez vous dans la semaine car j’ai besoin de me reposer
MBO: 2+2+10+2+2+1+2= 21 pointes
Message édité par : francinedefi / 06-09-2009 21:53 |   Profil E-mail www
|
|
BreizhRunner
1624
gniaqueur
Coureur
| Posté : 06-09-2009 18:52
Bravo pour ta course et ce nouveau podium.
La coupe ... heu je veux dire la buche est très originale
|   Profil www
|
|
Pascal75
3467
gniaqueur
Coureur
| Posté : 06-09-2009 19:01
Bravo francine...
tu vas t'en lasser de tous ces podium... :mdr
Tu es trop forte
Merci pour le CR et les photos... vous êtes trop beau marc et toi sur la buche... La photo a été prise quand vous avez sauté le tronc d'arbre ?
Encore toute mes félicitations
@+ |   Profil
|
|
hubert75003
5869
gniaqueur
Coureur
| Posté : 06-09-2009 19:27
Seconde au scratch et 1e de ta catégorie ! Superbe Francine !
Sympa la bûche.
Merci pour ton CR et les photos, resterai pas un peu de pâtes ?
J'attends le CR de ta course du jour. D'ici là je te renouvelles mes félicitations et portes toi bien.
Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38
1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75 |   Profil E-mail www
|
|
rogers
13143
propulseur
Coureur
| Posté : 06-09-2009 20:21
BRAVO FRANCINE pour ton énième podium sur une course de nuit avec en prime l'escalier (pas évident).
J'ai bien aimé ton humour dans ton chouette récit ainsi que ton lot original et très beau. Celui-ci, il faut le garder !!!
REPOSES TOI BIEN CHAMPIONNE !!!! |   Profil
|
|
pgaz
9068
Beer
| Posté : 06-09-2009 21:14
Bravo pour ta course, encore une fois excellement gérée. Et que dire de tes podiums
que tu enchaines avec un certain bonheur.
http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ... |   Profil www
|
|
Valessa
2161
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 06-09-2009 21:16
Bravo ma petite Francine, chouette Cr!!
Quelle forme tu nous tiens tout de même et quel bonheur on peut ressentir dans tes courses en ce moment!
J'ai juste un regret, celui de ne pas avoir été à vos côtés.
bises
et encore bravo |   Profil
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 06-09-2009 21:29
Pgaz merci beaucoup pour ton commentaire et bravo à toi aussi pour ton podium
Rogers que du bonheur sur ce trail ce récit est aussi réaliste que la personne qui l'a écrit
Hubert demande à Marc pour les pâtes si je me rappelle il en reste encore encore Merci
Pascal non la photo était prise avant le départ Pascal je n'ai plus de place chez moi tu as une petit place dans ton chateau ?
Breizh_runner merci beaucoup la bûche prend moins de place qu'une coupe
Merci à vous tous |   Profil E-mail www
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 06-09-2009 21:34
coucou Valessa !
cette course était pour toi tu l'aurais aimé pas grave ça sera pour la prochaine fois
merci beaucoup pour tous tes encouragements et tes textos
bisous à vous deux et un gros bisous bisous à Enzo
|   Profil E-mail www
|
|
MARC78
12352
propulseur
Coureur
| Posté : 06-09-2009 21:52
Tiens t'étais là samedi soir Francine ... t'ai pas vu !!!!
Et pour cause t'étais devant !!!!
Mais j'ai pris ma revanche dimanche !!!
En tout cas une belle course que tu nous a fait là !!!!
Très sympa et nous avons eu une grosse pensée pour la famille Valessa-Sam-Enzo qui n'a pu venir !!!
Bravo Francine pour ta course et ton podium !!!
10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009) |   Profil E-mail www
|
|
stefasn
8114
gniaqueur
Coureur
| Posté : 06-09-2009 21:58
comme dab toujours des parcours et des résultats ( et enchainement de resultats hors normes )
chapeau bas |   Profil
|
|
jejestr
3066
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-09-2009 07:14
impréssionnante même la nuit
bravo |   Profil www
|
|
Outlawrunner
7793
gniaqueur
Coureur
| |
titpus
2756
gniaqueur
Coureuse
| Posté : 07-09-2009 12:49
Bravo et encore bravo...
Moi tu m'impressionnes vraiment....
Bonne recup ! |   Profil
|
|
joseph
2244
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-09-2009 16:15
Salut francine
un de plus
tu es vraiment trés forte
belle course et super CR
A+ joseph |   Profil
|
|
eric92
12504
propulseur
Coureur
| Posté : 07-09-2009 16:22
Stop Francine !!!
trop de podium pour toi les autres féminines ne vont plus vouloir venir sur les courses si tu es inscrite
Non je blague bravo pour cette belle course de nuit.
Tu es une vrai championne
Eric92 |   Profil www
|
|
pierre
2087
gniaqueur
Coureur
| Posté : 07-09-2009 17:53
encore une super course pour une super francine super photo bon repos et bientot la suite |   Profil www
|
|
francinedefi
15344
propulseur
Coureuse
| Posté : 07-09-2009 20:23
merci à vous tous pour tous ces commentaires trop touchant
même pour les courses je ne me prends pas la tête c'est que du plaisir
Eric les autres féminines non pas peur de moi nous aimons courrir ensemble nous aimons nous défier
|   Profil E-mail www
|
|
Laurent35
5364
gniaqueur
Coureur
| |
Aller à la page : [ 1 | 2 ] |