Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 167

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

118 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Sacha Guitry : On peut faire semblant d'ętre grave, on ne peut pas faire semblant d'avoir de l'esprit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon du LubĂ©ron - Edition du 03/10/2010
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMarathon du Lubéron - Edition du 03/10/2010
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 11-10-2010 10:36

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon du Lubéron - Edition du 03/10/2010 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
tutto va bene 
Inclure la signaturetrue 
..::..


L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)



Message édité par : soleia / 15-10-2010 20:06


  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 11-10-2010 10:56

Samedi 16h30 après une journée de travail mes amis et moi partons pour Pertuis. Nous y retrouvons le chalet où nous déposons nos affaires avant de retirer les dossards, à moi le marathon pour eux la marche. Personnellement la soirée sera tranquille car je dois faire avec une fatigue latente, mais plus agitée et arrosée pour mes amis...demain est un grand jour!!! mon 1er marathon et ma 1ère vraie préparation puisqu'un grand bonhomme s'est gentiment proposé à me coacher... Cette préparation s'est moins basée sur le gain d'allure que sur sa gestion et l'endurance...
Je me réveille à 6h tandis que les fêtards émergent plus tard et difficilement, habitués aux grasses mates dominicales...au moins s'amusent-ils de ma transformation....

Il est 8h30 quand nous arrivons sur le village. Je cherche du regard des visages familiers mais n'en reconnaitrai qu'un en la personne d'Eve qui se contentera de la marche, sa cheville encore fragile...
Il est temps maintenant de rejoindre la ligne de départ. j'ai le cœur qui bât la chamade...je dois réussir, je le dois à mon coach...
Le départ est donné le ton aussi d'ailleurs, j'ai mal aux tibias et ressens les signes de fatigue, il va falloir la jouer fine...je démarre doucement. Un petit tour de stade me permet d'apercevoir Petitrenard puis Soleia...
Cela fait maintenant 20mns que nous courons, il est temps de forcer l'allure ni trop ni trop peu. Les paysages sont superbes avec leurs tons automnals naissants! C'est un marathon "nature" et effectivement, au bitume succèdent chemins, sentiers et prairies.
Je me sens bien même si je roule un poil en dessous de mon objectif, mon cardio plus élevé qu'il ne le devrait à ce rythme...fatigue, stress? Qu'importe, je reste vigilante, prudente. Au fil des foulées, deux coureurs se joignent à moi. Et c'est ensemble que nous faisons le tour de l'étang par un sentier étroit, sinueux, sableux et jonchés de pièges tous signalés par une peinture fluo...cool !!!

Les mises en garde et conseils de Gérard mon coach ne quittent pas mes pensées....les ravitaillements se succèdent tous les 3 kms, l'ambiance est bon enfant, ce marathon est festif on n'y vient pas pour un chrono! certains déguisements ne permettent aucune perf tant ils semblent imposants voir inconfortables. Le mien ne me gêne guère si ce n'est la queue à laquelle je fais un nœud...
20ème km en 2h02. RAS, je gère l'allure, toujours accompagnée des 2 amis...pour peu de temps encore car à un ravitaillement jazzy dans une propriété vinicole, je les laisserai et ne les reverrai plus...
30ème km en 3h05. A force de m'arrêter à tous les ravitos, je ne sais plus quoi boire ! je ne parle pas du vin, que pas une fois je n'ai songé à gouter(...) J'ai crains le fameux mur des 30kilos, il n'est pas venu, merci Gérard!!!
J'ai oublié de mentionner les vilaines montées et les rafales de vent qui se succèdent encore !!! que c'est pénible, de plus en plus...A l'approche de l'une d'elles, je fais le choix de marcher. Bien m'en a pris car par la suite, ma foulée est plus légère...
Nous traversons un charmant village, SANNES je crois, dont les ruelles mériteraient d'être dotées de cordes tant les pentes me semblent imposantes (...) Au 36ème km, tutto va bene bien que ça monte encore ...je tiens bon! je ne veux pas dépasser les 4h30, mais franchement...
40ème km en 4h15. Je ne réalise pas encore que bientôt je serai une marathonienne!!! Une coccinelle accompagnée me précède, je décide de forcer l'allure, je le peux..."Fanfan" mes amis sont là et m'encouragent, c'est bon qu'ils soient là, merci à eux...
Le speaker annonce l'arrivée de la bête à bon dieu poursuivie par une tigresse! je joue le jeu d'où la photo...4h30'10, c'est fait...

Je suis heureuse de l'avoir fait, heureuse du soutient de mes amis, heureuse d'avoir vu Eve, Moluha et Colomba en héroïnes de manga. Désolée d'avoir loupée tous les autres. http://www.passioncourseapied.fr/users_private/kizzios/MI/Copie%20de%20IMG_7744.JPG http://www.passioncourseapied.fr/users_private/kizzios/MI/Img_7749.jpg http://www.passioncourseapied.fr/users_private/kizzios/MI/Img_7758.jpg http://www.passioncourseapied.fr/users_private/kizzios/MI/Img_7845.jpg http://www.passioncourseapied.fr/users_private/kizzios/MI/Img_7852.jpg http://www.passioncourseapied.fr/users_private/kizzios/MI/Img_7863.jpg

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 11-10-2010 12:46

Coucou ; j'attendais avec impatience de lire ton commentaire .. Sachant que Gérard était persuadé que tu allais jusqu'au bout .. Alors bienvenue dans le monde du marathon ... Joli parcours, de superbe photo de quoi donner des idées aux dompteurs pour te courir après ..
Ravi que tu es allée jusqu'au bout et avec beaucoup d'aisance, de plaisir .. De quoi te donner des envies pour une prochaine fois ...

  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 11-10-2010 13:10

Bravo,
Belle course, beau chrono, le tout dans une ambiance festive.
Ton déguisement était vraiment superbe.
J'espère te rejoindre dimanche dans le club des néomarathoniens.

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 11-10-2010 13:24


encore une marathonienne
le premier reste le premier pour toujours
et avec une telle tenue j aurais bien aimé moi aussi faire ce chrono pour le 1 er
chapeauuuuuuuuuuuuuu

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 11-10-2010 13:53

Bravo Kizzios pour ce résultat et bienvenue dans la famille des marathoniens
Et pour une première, déguisée en plus, tu as bien géré ton effort, bravo
Bonne récup et bonne continuation

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 11-10-2010 15:58

bravo Ă  toi, kizzios!
on t'a loupé sur le stade mais on t'a vu passer.....
superbe déguisement!
belle course!
beau résultat!
dommage qu'on ne se soient pas retrouvées après!

gérard a confiance en toi parce que tu le vaux bien!

  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 11-10-2010 16:14

waouh, quel beau déguisement pour une marathonienne
bravo, ton entraînement a payé (et les conseils de Gérard)

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 11-10-2010 16:20

Rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaarrrrrr !!!
Superbe déguisement et te voilà marathonienne !!
Chapeau bas !!
Un soleil magnifique pour fêter ça !
Tu as parfaitement géré ta course ....
Un grand bravo Ă  toi !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 11-10-2010 16:27

Kizzios

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-10-2010 17:46

Génial kizzios, une très belle entrée dans le cercle des marathoniens
Ton déguisement était superbe, on a bien failli ne pas te reconnaître

Je suis sûre que tu penses déjà au prochain, non ?

Dommage qu'on n'ait pas pu se voir à l'arrivée, mais c'est partie remise, on aura bien d'autres occasions

Encore bravo à toi, car le parcours est bien vallonné !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 11-10-2010 21:26

ha ha ha Pinpin je ne suis pas prêt de remettre ce déguisement avec toutes les blagues qu'il m'a valu !!!
Merci à tous ! j'ai vécu là une belle aventure qui n'aurait pu se faire sans ce site dont toutes vos anecdotes et expériences permettent de voir "plus loin que bout de son nez" et nous permettent de croire...

  Profil  
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 11-10-2010 22:14

Bravo pour ton marathon. Tu as bien géré.
Et super déguisement ... de cosmocats.

  Profil  www  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 12-10-2010 10:19

waouh, quel beau déguisement pour une marathon

Tu as pas eu trop, chaud ?
Bravo, tu as bien géré ton marathon en plus pas facile le parcours, je me rappelle bien
je pense que tu garderas un bon souvenir
Encore




Un marathon en 3h45"30 SĂ©nart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'Ă©co-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 12-10-2010 11:30

Super CR ! belles photos pour une bien jolie marathonienne ! tout ça avec un beau chrono ! belle gestion de course !


Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
pomat
525    
 meneur
 Coureur

pomat
  Posté : 12-10-2010 14:05

bravo kizzios super marathon et super deguisement


Toutes mes felicitations

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 12-10-2010 20:47

Non Francine je n'ai pas eu chaud
Je ne garderai que de bons souvenirs ... c'est un bien beau marathon pour un 1er , le prochain sera roulant...
Merci pour vos compliments


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-10-2010 21:29

Bravo Ă  toi, Kizzios et bienvenue dans la famille des marathoniens.
En plus , tu as mis la manière en gérant parfaitement ta course, pas évidente
du tout d'après ton CR. Belles photos et superbe déguisement. Bonne continuation.

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 13-10-2010 07:28

http://www.flickr.com/photos/demarcq/sets/72157625085432192/show/
de superbes photos de kizzios!!! (n°5005 à 5009)

encore bravo Ă  toi!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 13-10-2010 15:16

une superbe prouesse habillée fièrement en féline ! Bravo et félicitation : ceci est un grand moment !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6664 seconde(s)