Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 813 735

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



La Rochefoucault : Si on juge de l'amour par la plupart de ses effets? il ressemble plus a de la haine qu'a l'amitié
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10,2 km Tour pédestre de Caveirac - Edition du 15/01/2011
Auteur10,2 km Tour pédestre de Caveirac - Edition du 15/01/2011
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 17-01-2011 18:14

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10,2 km Tour pédestre de Caveirac - Edition du 15/01/2011 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Des sensations extraordinaires 
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 23-01-2011 21:59


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 17-01-2011 18:15

Première course de l'année a caveirac ,pas de cross cette saison assez donné merci.
Un temps magnifique ,et un parcourt annonçait valloné mais bon j'avais un peu préparer bien que un peu faible en cote.
Merci au coureur de l'acra arles pour le déplacement .
Prés de 680 coureurs au départ ,et déja a l'échauffement je repère plusieurs v2 de trés bon niveau a cet instant je pense que pour le podium c'est cuit mais bon au mieux dans les cinq on veras!
En plus j'aime bien les course en journée voir le soir ,apres l'échauffement je suis toujours pas convaincue de mon affaire ,les jambes sont bonnes .
15 h tapante le départ un petit km en ville çà bouscule un peu je prends la cordes sur la gauche attention ma prevenue mon pote phillipe de st remy apres çà monte longtemps .
Déja une première petite cote bien sévère que j'avale facilement ce n'est que le début .
Deuxième km nous abordons un sentier plusieurs v2 sont juste devant moi je pense etre 4 ou 5 ième ail pas d'affolement .
Je suis derrière un coureur de vergèse et des deux premières féminines .
J'entends mon amis zakarri en vtt qui encourage sont collégue de club ,salut aller pierrot ensemble ,je souffle fort et bruillament !
La route s'élève maintenant ,je suis bien au train le trou se forme devant tant pis je monte a mon train on veras aprés .
Cette cote n'en finit pas je suis maintenant en compagnie de la seconde féminine nadia colombero je l'encourage a resté avec moi elle ne reponds pas elle est mal ,je m'accroche comme je peu ,bizarement je ne perds pas beaucoup de terrain sur les v2 patrick evesque et alain germain qui semble faire la course ensemble ou en bagare!!pour le podium
Enfin la fin de cette première cote je ne sais vraiment pas comment cela va continuer pour moi devant un trou c'est crée plus de 50m
sur les crétes j'enchaine les faux plat ,ma foullée reviens ,mon souffle va mieux j'enroule maintenant ,nadia décroche je file a l'attaque mais toujours un autre faux plat cela descends quand!
Je reviens sur plusieurs coureurs les v2 semble courir ensemble je gagne mètre par mètre ,le parcout est magnifique .
Je commence a avoir des sensations de vitesse méme en cote et croyait moi cela n'en finit pas ,je rattrape le coureur de vergèse son pote zaccari m'annonce 16,5 kh ouf j'enroule encore et encore je suis sur une autre planète ,je double encore tiens stéphane godefroy le papa de paul un cadet de mon club .
Toujours pas de descente a l'horizon bigre je continue mon numèros car je suis presque euforique encore une cote et bien longue toujours fréquent incroyable les séance de cote longue paye a priori!
Mais bon je suis pas dans le podium ,mais je me rapproche plus que quelques mètre je m'affole pas j'aperçois le dernier ravitaillement et la descente enfin je serre bien la corde et je commence a allonger de ma grande foullée quatre coureurs juste devant dont les deux v2 ,je crie un régal et passe au milieue du chemin ,là je suis dans le podium faut faire l'éffort plus que deux km.
Je vois devant le première féminine gena lelut entouré de plusieurs coureurs aller a fond je passe je suis a 25 kh c'est pas possible je volle ,j'arette pas de doubler ,tiens un coureur qui pourrait etre un v2 en maillot rouge je le garde en point de mire un autre en noir débardeur un v2 un autre .
Je déboule toujours je suis a la limite de la chute tant je file vite encore un doublé un petit pont tiens le maillot rouge devant aller je fais l'éffort je suis encore bien ,je fatigue pas trop dans les descente c'est comme çà!
dernier km j'arrive a sa hauteur et lui demande s'il est v2 non v1
bon je lui reponds je m'occupe pas de toi ,mais il veux finir avec moi super nous déroulons encore derrière j'entends des coureur qui déroule aussis dernière descente j'allonge encore a gauche 200m l'arrivée .
Je reste bien en ligne derriére mon compagnons de route nous finissons au sprint en doublant un autre coureur méduser quelle course extra énorme je n'ai plus de qualificatif sur un parcourt vraiment exigeant mais je pense avoir trés bien gérer avec une première partis maitriser voila que je cours en négative maintenant .
le classement je termine 26 ième sur 622 et 2 ième v2 a 53 seconde d'henri capel
Une sacré bonne journée .
d'autres photo a suivre

  Profil  www    
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 17-01-2011 19:26

Wahou quel suspense
Et quelle course
La grande classe. Je t'imagine bien dans ton euphorie.
Alors là

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 17-01-2011 19:37

une très belle performance, pierre!
et quelle pêche!
bravo à toi!
un podium bien mérité!!!

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 17-01-2011 20:08

Sacré course Pierre !
Une superbe perf et une euphorie bien compréhensible !!!
Du Grand Pierre !!
Chapeau bas !!!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Yeti78
1722     
 gniaqueur
 Coureur

Yeti78
  Posté : 17-01-2011 20:14

wouahhhh sacré course. tu rigoles pas dis donc.
bravo pour la course et le podium

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 17-01-2011 20:25

superbe course , tu nous tiens en haleine avec ton cr super perf pour ce podium pierre


  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 17-01-2011 23:50

Bravo Pierre

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-01-2011 20:31

ben ben ben quel perf
2011 démarre fort

  Profil  
raphael18
151    
 trotteur
 Coureur

raphael18
  Posté : 19-01-2011 22:35

bravo félicitaion, tres belle course, et super C/R

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 22-01-2011 14:14

merci a tous en effet super course avec un temps magnifique des cotes costaud et des sensations énorme
demain 10km plat on veras un peu fiévreus deouyis quelques jours mais toujours l'oeil du tigre bon weekend et bonne course a tous

  Profil  www    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-01-2011 22:03

Ah oui, faire un negative split sur 10 km, c'est énorme !

Tu tiens une de ces pêches, pierre !!!
J'espère que tu as confirmé avec ton 10 km du jour.
A suivre

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3116 seconde(s)