Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 850 965

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ernest Jaubert : L'égalité entre les hommes est une règle qui ne compte que des exceptions.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon de Paris - Edition du 10/04/2011 (version stefasn)
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurMarathon de Paris - Edition du 10/04/2011 (version stefasn)
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 13-04-2011 19:23

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon de Paris - Edition du 10/04/2011 (version stefasn) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
du bon et du (très) mauvais !! 
Inclure la signaturetrue 
..::..




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : soleia / 14-04-2011 11:17


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-04-2011 19:54

Bon, il faut que j'aille bosser, je te lirai demain après-midi !!!!

A plus STEFASN !!!

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 13-04-2011 19:55

Retrait du dossard Samedi j’ essaie de montrer ma place mais je n ai pas le bras assez long.
Après une nuit moyenne, direction le départ, Le métro ramasse à chacune des stations les « sportifs du dimanche »
Petit coup de fil de Pascal ,direction l’ Arc :le temps de le retrouver avec Hubert puis Laurent ; le temps d’ immortaliser le moment.
A cette heure j ai encore la banane.
Mais mon plus dur ennemi (en course) sort déjà de sa tanière :e soleil !!
Pascal et Hubert me confirment qu ils me retrouvent au19 eme. Je découvre les quelques sms bien sympas d encouragements.
Je prends ma Place dans le sas ;le temps de 2/3 photos
et c’est le grand départ, non sans une certaine appréhension ; Hubert m a conseillé de ne pas partir trop vite et d’ éviter les trottoirs. Environ 13 minutes après le départ des premiers, je passe la ligne et je suis relativement surpris de pouvoir courir quasi normalement vu le monde. Il y a beaucoup de monde
le stressss

C’ est ,comme beaucoup l avaient annoncé, compliqué de trouver une vitesse constante vu le monde et le soleil est déjà ma préoccupation ; je ne suis pas Hubert et c’ est le trottoir coté ombre .On slalome moins :5 eme kilo 28' soit 20 secondes de débours sur l’ allure 4 h ( es ce raisonnable ?)
Sortie de la place de la bastille y a comme un bouchon qui oblige tout le monde à marcher une dizaine de secondes les 5 kms suivant se passent bien avec un km au 9 eme (le plus rapide a 5,24) l’envie de passer au 10 eme pas trop décroché.
Mais en même temps le haut des cuisses commence déjà à « tirer » bien mauvaise surprise car les semis et sorties longues du plan ça ne m’est jamais arrivé ou au pire après 2 heures de courses et comme le soleil monte d un cran je crains déjà le pire ; passage au 10 éme :57
Passage devant le château de Vincennes ou il y a bien du monde et j’aspire à trouver la foret. 2 kms de ligne droite où un gars voyant mon autocollant « nord pas de calais » dans le dos me dit qu’il est du club de Fleurbaix ou j’ai récemment battu mon record sur semi et qu’il est là pour accompagner je cherche une nouvelle foi ses bordures où c’ est plus fluide. Cor de chasse ???? 15 eme après 3 kms ou retrouve un paysage plus urbain et je sais que le pt de rencontre fixé par Pascal et Hubert se rapproche ça fait du bien .19 eme je me concentre sur les cotés de la route mais pas de couleurs PCAP ???? et Finalement une voix ? 2 vois les voilà !!! – vigilants les gars- ça c’est bon pour le moral on discute un peu (pas trop) Hubert m annonce qu’ on va retrouver du monde et un léger faux plat.
Les 3 premiers kilomètres avec mes nouveaux amis se passent sur la moyenne 4 h (trop vite !!!!) pour passer le semi avec 2 minutes de retard sur l allure 4 h :au semi : 2 h 02 y’ a pas le feu mais je sais que cette barre s’envole déjà mais ça me va .

Les douleurs aux cuisses sont omniprésentes pascal multiplie les petites accélérations pour prendre des photos !!! Hubert aussi ils me parlent de leur coulée verte terrain d entrainement ces 5 premiers kilomètres fait à 3 sont sur une base de 10.
5 km/ h
Mais la chaleur fait son chemin j ai embarqué des gels mais je n’ en ai pas envie. Repassage sur la bastille où il y a foule et puis c’ est la descente vers les quais de seine (pascal et Hubert me demandent de faire attention au sillon laissé par leurs passages) les cuisses sont toujours douloureuses et il reste un paquet de kilomètres
Hubert me fait lever la tète vers Notre Dame , la mairie c’est vrai que pour la visite touristique c est un peu dans les choux .Hubert nous prévient qu’ il va nous « abandonner » mais ces quelques kilomètres ont été bien sympathique ,
C’est maintenant les minis tunnel et ‘accuse toujours la chaleur, Pascal se retourne très régulièrement et je crois déceler une forme d’interrogation dans son regard( pas très frais le stef) . J’entends un « Pascaaal « il me dit que c était Mini pouce (pas vu) un peu plus loin un nouveau Pascal (cette fois c était sudoky) que des fans ce pascal !! Il m annonce un tunnel proche de 900 mètres chouette de l ombre au milieu de ce tunnel 1 er Arrêt !!!!
et pas le dernier je sens un besoin de m’ étirer ( j’ai le conseil de riri en tête ) mais là c’ est encore très tôt dans la course .
la toute dernière montée de tunnel je la fait en marchant sur 15 mètres ( c’est encore une fois déjà très tôt ( l’an dernier pour mon 1 er essai j avais au moins couru jusqu’ au 30 !!)
Je prends au passage toute les lances d incendies qui font douche pour chercher de la fraicheur
La vitesse a chuté, je suis passé à 6 et je ne redescendrai plus jamais en dessous…… j ai bien un papier avec les temps de passages mais je n ai pas du tout envie de regarder c’est l arrivée à la tour Eiffel
et là aussi je profite du ravitaillement pour m’ étirer une fois de plus sous l œil inquiète de Pascal toutes les chaises où certains se font masser sont prises sinon j’ aurais bien fais une petite halte
Et le plus dur est à venir : Pascal m’encourage très régulièrement à retrouver une petite foulée pour relancer la machine
J ai vraiment l impression de me trainer mais néanmoins je dépasse malgré tout un certain nombre de coureurs pas mieux que moi
Pascal me dit que je n ai pas le droit de décevoir tous les Pcapiens !!! le 31 eme est le pire – jusqu’ ici :7’19 !!!!! Le 32 eme sera le dernier kilomètre à 6 ‘ puis ; 6’15 et 6’07 .Pascal encore , essaie de me rassurer en disant que les sorties longues doivent normalement aider (mais je n ai pas vraiment cette impression).
Voilà le 35 eme (l’an dernier j’ avais mis une heure pour faire ces 7 kms !!!!!!!!!!!) les cuisses encore ces cuisses qui tiraillent !! C est le ravitio « powerade « j’ attends un peu un 2 eme verre et étirements encore .
Sur plusieurs mètres ,un bruit des semelles sur la chaussée (le sucre de la boisson doit coller aux baskets donnent une drôle d impression)
Les 35 et 36 sont vraiment pénibles plus de 7 mn pour chacun de ces 2 kilos
.Avec quelques arrêts, que j essaie assez d écourter, mais c est dur de relancer la machine .Pascal continue le décompte avec moi plus que 5. J’ essaie de me dire qu’ il faut que je fasse mieux que l an dernier sur cet fin de parcours et j’ essai e de courir au moins 1 kilomètre sans m arrêter et au 38 eme re arrêt

Plus Que 4 kms (parait que faut pas penser encore 4 !! ) mais nous sommes dans le bois de Boulogne Comme le panneau kilométrique met de temps à venir ; Je suis encore une fois dans les bordures et visiblement je ne suis pas le seul à en ch…..
39 éme même « vitesse « que le précédent 6 ’36 j’insiste vraiment sur le fait de ne pas marcher longtemps, le meneur des 4 h 15 nous passe , ça fait bien longtemps que les 4 h 10 sont mort mais je n ai toujours pas de jus pour accrocher cette meneuse qui va trop vite
40 eme je ne compte plus mais je dois être au 5/6 eme arrêt depuis le 35 eme !!!!! Je pourrais boire une citerne entière mais en même temps l’estomac semble à saturation est maintenant les mollets qui s «’amusent depuis 1 kms et je sens très fortement les crampes qui montent sur les cuisses. Pascal est toujours présent et c’ est le 4 eme kilomètre sous les 9 km/h ça n avance plus vraiment .Maintenant une chose est au moins sure j’ irais au bout 41 eme c’ est interminable il y a toujours des arbres et l arrivée est sur une avenue mais le paysage ne change pas !! Bientôt le panneau salvateur du 42 mais je dois encore une fois marcher sur quelques mètres, Pascal est prié de sortir de la course !!! « termines pas en marchant » me lance t il dernier virage et enfin là bas dans le fond l’ arche que ça parait long 200 mètres , là faut vraiment que je termine cette course et prendre sur moi pour cette ligne droite je relance et je termine en sprint ahahah (une petite pointe à 12 km / h) …..4 H 21 »08
Quel Soulagement de passer la ligne, mais je suis bien plus épuisé que l’ an dernier

5 mètres après la ligne je me penche longuement sur une barrière et j entends le speaker annoncer voici l’arrivée de notre Ministre mais je ne capte plus rien .Le ravitaillement me parait à des kilomètres il est plus de 13 heures et l’ aire d arrivée est plein soleil c’ est vraiment péniblement que je passe la médaille puis le t shirt et toujours pas d eau !!!!! Je suis vraiment barbouillé je demande à un bénévole de l eau à un endroit pas prévu et il me dépanne 10 mètre plus loin pour le premier coin d ombre je m assieds sur une table et je m’allonge une très gentille bénévole me dit de prendre toutes mes aises .Le flot de coureurs continue d’arriver et 2/3 me réconforte « ça va ? Allez Stéphane c est fini ». Et ….3 secondes plus tard je suis plié en 2 à vomir ….que de l eau !!!!! La dame me ré-installe appelle la croix rouge apparemment ils sont un peu débordés .On me propose un peu d’eau et hop l4 estomac recrache tout. Un 2 eme Monsieur très gentil m’amène jusqu’ au poste de secours ou je m allonge 15 mn. L’heure suivante sera tés pénible et je jure que n y me reprendras plus mais ou est donc le plaisir !!!!

Retour vers le métro Pgaz m appelle et essaie de me remonter le moral, vers 16 heures je reprends enfin un peu de poil de la bête pur boire, enfin une petite coupe,

De retour chez moi un sentiment très mitigé à chaud, apres 2 jours je me dis que j ai quand même gagné21 mn sur l an dernier : Hubert me confirme qu’il y a du n’avoir pas mal d abandons seuls 25000 classés. Avec 2/3 coureurs que je connais ils sont pour la plupart 10-15 mn au dessus des prévisions
Ça relativise
En tout cas un Enorme Merci à Hubert et Pascal sans qui de très nombreuses minutes supplémentaires auraient été nécessaires ET en plus ils m’ont fait mon reportage photo.et au passage pour pascal 8 jours après son Marathon

Merci a riri pour ses étirements j en ai abusé et a chaque fois je repassé un peu de monde

A ceux qui par MP OU SMS m’ont encouragé (ils se reconnaitront ) jusque sur la ligne de départ et après la course

Le point qui me chiffonne encore aujour dhui est ce mal aux cuisses très prématuré au bout du 10 eme kilo !!! Toujours pas compris .les 2 heures d’après course ne m’ont pas permis d apprécier le fait d’en avoir terminé (à la différence de l an dernier)


sur le diplôme je suis classe 18 805 sur 31 169 arrivants ( 25 000 classés !!
5 eme : 28'46
10 em : 57'35
15 eme : 1 h 26 '54
semi : 2 01'58
25 eme: 2 h 25
30 eme : 2 h 57'49
35 eme : 3 h 32 h



  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 13-04-2011 20:29

Ton CR est vraiment poignant. Le marathon est vraiment une distance à part, difficile de tenir un objectif.
C'est vrai que ces premières chaleurs en a surpris plus d'un, et comme le corps n'est pas encore habitué il est difficile de savoir comment s'hydrater correctement.
Au final tu améliores quand même ton chrono de 20' et ta préparation rondement menée te seras bénéfique pour le reste de la saison.
Encore bravo pour le courage dont tu as fait preuve durant la course. Tu as un super mental.
Prends bien le temps de récupérer et je pense que tu franchiras bientôt ce fameux cap des 4h.

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 13-04-2011 20:33

y a meme la video

http://www.asics.fr/mysports/?e=MP11M&n=PERSYN%20Stephane&r=40150&nt_s1=00:00:00&ct_s1=08:45:41&nt_s2=00:42:19&ct_s2=09:28:00&nt_s3=01:11:08&ct_s3=09:56:49&nt_s4=01:40:27&ct_s4=10:26:08&nt_s5=02:15:30&ct_s5=11:01:11&nt_s6=02:38:37&ct_s6=11:24:18&nt_s7=03:11:22&ct_s7=11:57:03&nt_s8=03:45:50&ct_s8=12:31:31&nt_s9=&ct_s9=&nt_s10=&ct_s10=&nt_s11=&ct_s11=&nt_f=04:34:42&ct_f=13:20:23&l=FR&tp_f=

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 13-04-2011 20:35

Tu as été au bout et pour cela tu peux être très fier d'être pour la deuxième fois "Marathonien".
Le chrono n'a aucune importance... pour info, mon deuxième marathon (celui de Reims), j'ai mis 4h18.. Et avec le recul, je me dis c'est quand même pas mal
Alors avec le temps, tu vas voir qu'il va ne va te rester que de formidables souvenirs, et tu vas oublier les mauvais moments.
Je n'ai pas l'habitude d'accompagner des personnes sur une telle course, et trouver les bons mots, c'est difficile
J'avais mal pour toi, et je savais ce que tu ressentais, pour l'avoir vécu à Reims.
Finalement, tu n'as pas beaucoup marché.. à peine quelques dizaines de mètres... et tu as gagné 21 mn sur ton premier marathon : Ce n'est pas rien !
Maintenant, récupère bien... et comme je te l'ai déjà dit : Jamais deux sans trois.. alors forcément, il y en aura un autre
Encore bravo Stefasn

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 13-04-2011 20:38

je te dis chapeau mon stef, un marathon est une distance a part , et suivant les conditions climatiques , les temps prévus en théorie ne sont souvent ingérables , on ressent dans ton récit que cette chaleur te plombait a chaque kilo , tu as battu ton record et tu as fait de belles rencontres PCAP , merci de nous avoir fait partagé tes impressions merci pour tes superbes photos , bonne recup


  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 13-04-2011 20:56

il prend aux tripes ton cr, mais même si cela a été très difficile, as-tu réalisé ta progression en 1 an ? 21' gagnées, c'est énorme. Et c'est grâce à ton super entraînement que tu as pu courir de la sorte
un grand bravo Stefasn et quel press-book dis-donc
il n'y avait même pas une p'tite bière à l'arrivée ?
bonne récup'

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 13-04-2011 21:08

Rolala Stefasn, j'ai cru, à la lecture de ton C/R, que ton chrono dépassait les 5h00 ... avec les arrêts que tu nous contais.

Bin, non, tu fais un super chrono, certes dans la douleur, mais la chaleur n'a pas été de bonne compagnie pour toi.

Bravo sincèrement pour cette belle performance.

Quant à tes soucis à l'arrivée, c'est sûr que çà laisse un mauvais souvenir que tu vas vite oublier.
En tout cas, récupère bien et bonne continuation à toi.




Message édité par : Barbara75 / 13-04-2011 21:16


  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 13-04-2011 21:13

Bravo Stefasn, tu as été jusqu'au bout malgré la chaleur et la souffrance.
Effectivement ton récit prend aux tripes, on est avec toi dans ce marathon !
Tu ne l'as pas vraiment apprécié à te lire ...
Comme Isa, j'ai cru en lisant ton CR que tu allais exploser le chrono mais dans le "mauvais" sens ...
Mais tu as été bien soutenu et finalement 4h21' c'est un très bon temps sur marathon même si tu espérais mieux!
Alors grand bravo pour ton courage et ta course !!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

Message édité par : MARC78 / 13-04-2011 21:13


  Profil  E-mail  www    
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 13-04-2011 21:24

Bravo Stefasn pour ce Cr très prenant. Tu as terminé ce marathon et c'est déjà une belle victoire pour toi. Je suis content de t'avoir rencontré sur le marathon. Du repos maintenant, du repos... .
Tu as eu vraiment un malaise au moment de l'arrivée ????
Superbes photos en tout cas et au plaisir de te revoir autour d'une ch'tite bière.

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-04-2011 21:37

Ah lala mon Stefasn! J'ai les larmes aux yeux après avoir lu ton CR; que de souffrances tu as endurées là... Je m'en doutais quand j'ai vu la météo. Je me souvenais bien que tu n'étais pas fan des grosses chaleurs. Quand on est ch'tis, on n'a pas l'habitude, et même après 6 ans de vécu dans le sud-ouest, je peux t'assurer que je souffres aussi lorsque je cours avec un thermomètre au-dessus de 25°C. J'ai pensé à toi en allant faire mon footing à la fraîche, et je me disais "pourvu qu'il s'étire! pourvu qu'à Paris il fasse tout gris!", et je vois que tu m'as écoutée, vu les photos! J'espère que ces quelques étirements t'ont permis de soulager un peu ces cuisses récalcitrantes.
Mais en tout cas, je trouve que tu t'es débrouillé comme un chef!!! 4h21, j'aimerais bien les atteindre lors de mon prochain marathon!!!!! La barre des 4h va venir, Stefasn, ce n'était pas le marathon idéal pour y arriver. Tu prends tes marques, et dis-toi que ça n'a été que le 2ème. Si on pouvait s'améliorer si vite, nous serions tous des marathoniens avec 3h au chrono!
20mn de mieux en un an, c'est phénoménal, quand même!!!
A ce rythme-là, pas de doute, le prochain sera le bon!!!!
Récupère bien, Stefasn. Et oublie les points négatifs (je suis persuadée que ton estomac tout retourné est la conséquence d'un trop plein de pression + coup de chaud): tu as gagné 21mn sur 42 bornes, tu as bouclé 2 marathons, et tu as plein de supporters sur PCAP!!!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 13-04-2011 22:22

ça c'est du récit
hapeau: Stefasn d'être allé jusqu'au bout je suis heureuse pour toi que tu ai pu quand même franchir la ligne
d'arrivée avec tous les petits soucis que tu as enduré sur ce parcours plus la chaleur !!!
Bravo tu as été bien soutenu avec Pascal et Hubert
Bravo pour ta perf 4h21
Maintenant, récupère bien j'espère que tu as pas trop mal aux jambes ?
Super belles photos en tout cas ...
Encore un grand bravo à toi





Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 13-04-2011 22:59

Bravo Stefasn de réussir le defi en tel condition difficile !


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 14-04-2011 00:07

Bravo Stefasn, tu as été au bout malgré la souffrance physique et je suppose, mentale.
Vu la chaleur, tout le monde n'a pas rallié l'arrivée comme tu l'as fait. Maintenant, prends le temps
de bien récupérer, passer à autre chose (par exemple du trail comme tu me l'as dit au téléphone)
avant de revenir encore plus fort sur un prochain défi. Bonne récup et au plaisir de te croiser à Lille.

  Profil  www  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 14-04-2011 07:09

Bravo Stephan, pour ta performance sur ce marathon qui restera , je penses gravé dans nos mémoires.

Car malgré la chaleur et la souffrance , tu reussi à terminer devant moi,

En tout cas , bonne recup!!!!!!!!!!!!




  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 14-04-2011 08:04

Un immense bravo à toi, pour le courage dont tu as fait preuve sur ce marathon
Tu as tenu malgré les douleurs, la fatigue, la chaleur. Ton corps voulait que tu arrêtes mais tu as tenu au mental et pour ça
Les conditions n'étaient vraiment pas idéales apparemment (chaleur, monde...) mais tu t'es accroché et tu as passé cette ligne, en courant, et avec en plus un beau chrono
Bonne récup à toi, tu l'as bien mérité

  Profil  
lnlatortue
460    
 galopeur
 Coureuse

lnlatortue
  Posté : 14-04-2011 10:40

21 mn de plus/ temps espéré, vu la chaleur : c'est pratiquement bon si on enlève les 15 mn supplémentaires de la plupart des coureurs par rapport à leur prévision due à la météo ! et à tous les désagréments que cela implique !!!
donc Stefan !!! j'ai accompagné mon 'groupetto' jacquolandins et l'allure visée a été supérieure de 15 mn !
donc 20 mn de mieux que l'an passé + 15 mn due à la chaleur !!! c'est énorme !!!




Si courir était notre seul but nous passerions à côté de moments inoubliables

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2011 11:35

Hello stefasn,

Mais oui il y a du bon dans ton marathon : la rencontre pcapienne, l'accompagnement de hubert et pascal75, le franchissement de la ligne malgré la douleur physique et la frustration, le tee-shirt "finisher" rudement mérité, la très belle médaille et... surtout !!!!! les 20' gagnées sur le premier marathon

Mais un marathon reste une épreuve à part et bien que tu aies mis toutes les chances de ton côté, la météo a été un facteur handicapant contre lequel tu pouvais difficilement lutter.

Je te le (re)dis : viens faire régulièrement des stages dans le Sud, ça t'aidera à mieux appréhender la chaleur

Prends le temps de bien récupérer avant de te fixer de nouveaux objectifs

Ps : qu'as-tu consommé aux ravitaillements ? liquide ? solide ? les as-tu tous faits ?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-04-2011 12:16

A propos... je crois que tu participes au challenge ultra

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6541 seconde(s)