Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre SuprĂŞme.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 856 296

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Edgar Poe, Le domaine d'Arneihm : C'est dans le mépris de l'ambition que doit se trouver l'un des principes essentiels de bonheur sur la terre.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 14 km Trail de la cĂ´te des Bars - Edition du 22/05/2011 (version Laurentinus)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur14 km Trail de la cĂ´te des Bars - Edition du 22/05/2011 (version Laurentinus)
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 23-05-2011 22:50

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course14 km Trail de la cĂ´te des Bars - Edition du 22/05/2011 (version Laurentinus)
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Non atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Une course entre potes : Irremplaçable ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Compte sur toi mĂŞme pour avancer.

Message édité par : soleia / 29-05-2011 17:42


  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 23-05-2011 23:09

C’est après une belle nuit mouvementée et orageuse que je file chercher Tof 51 dans sa demeure châlonnaise vers 6h45.
Le gaillard est près à m’accompagner pour en découdre avec les côtes Auboises. Cher Trail de la côte des bars : nous voilà. Trail …. Pas tout à fait car j’ai lu récemment qu’on parlait de courses nature en dessous de 30 bornes… M’enfin !
Nous arrivons donc sur place grâce à Tomtom 51. Tof assure avec son beau GPS connu sous le nom de Grand Pcapien Solidaire.
Trêve de plaisanterie ! Nous arrivons donc sur le lieu de retrait des dossards après de nombreux virages et escapades dans les beaux villages Aubois.
Le site est magnifique avec un point de vue sur le site de Colombey les deux Eglises. Le point de départ sera donné sur la colline Sainte Germaine.
Image hébergée par servimg.com
Il doit y avoir environ 200 concurrents avec 115 au départ du 14 kms. Les plus courageux partiront pour un 28 bornes.
Après la récupération de nos dossards et du beau maillot de déménageur bleu ciel, nous revêtons notre belle tenue PCAP rouge et blanche et direction le stand échauffement… . En fait, on s’échauffe tous les deux !
Le speaker met l’ambiance et est encore plus blagueur que moi. Ça existe ???? « Laurentinus, un peu d’humilité » ….. « Oh, Pardon mon diable ! ».
10h tapante le départ est donné et avec Tof, on est déjà à la traine mais on a rencontré un type super sympa, de la Haute-Marne, RAPHAEL, et on papote comme toutes bonnes pcapiennes qui se respectent.
On part quand mĂŞme bien tranquillou mais on doublera pas mal de monde.
Image hébergée par servimg.com
Le parcours est fait de monotrace, de bosses et de côtes toutes très sympathiques à parcourir. En résumé, « je prends mon pied ». Le genou tient pour l’instant !
Image hébergée par servimg.com
La course se fera avec Tof tout le temps. On s’attend mutuellement aux ravitos, dans les côtes et en fait « C’EST GENIAL » car on est là pour se faire plaisir !
On lâche RAPHAEL et la course continue. Les randonneurs nous encouragent sur le chemin. Une randonnée a lieu en même temps pour LES FOULEES DU CŒUR. Tout le monde est en rose et ceci embellie la forêt.
Les kilomètres s’enchaînent et on est toujours aussi bien tous les deux à papoter comme toutes bonnes pcapiennes qui se respectent.
Au 7 ème kilomètre une pente d’au moins 700 mètres en faux plat se dresse devant nous. On passe de la fraîcheur des bois à la chaleur étouffante des prés et du sol humide. C’est épuisant et je ne peux m’empêcher de marcher.
Image hébergée par servimg.com
Le dernier ravito au 11 ème kilomètre fait du bien. Quelques raisins secs, des abricots, un gel, de l’eau et c’est reparti ! Un organisateur me tape dans la main et m’encourage. L’ambiance est bon enfant.
En point de mire, on aperçoit un canari (un coureur jaune en fait) et on se dit avec Tof qu’on va se le griller. Et devinez ce qui se passe ??? Il nous laisse passer. Oh lala !!!! Même pas le courage de se mesurer à deux membres de PCAP.fr…. ouououhhhhhhh !!!!!
La course s’achève avec un sprint entre Tof et ….. Tof. Une dernière pirouette avant l’arrivée comme d’habitude et cette course nature s’achève déjà. Je finis en 1h27min et 49s. 76ème sur 115 concurrents. Un genou qui me fait à nouveau souffrir depuis que j’ai refroidit. Toutefois, je vous le dis : « Je ne regrette pas d’être venu car ce fût génial de courir entre potes ». Points MBO : 2+2+14+3+2 = 23 points ?????

Image hébergée par servimg.com
BAR SUR AUBE vue de la colline Sainte Germaine


  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 24-05-2011 01:27

Bravo Laurentinus

Eh ben ! ça c'est une belle course avec une super ambiance que l'on aime tous !!!
Belle course que tu as fait avec Tof51 la balade du dimanche que du bonheur
Bravo Ă  vous deux
Soigne toi bien ton genou maintenant
Encore bravo




Un marathon en 3h45"30 SĂ©nart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'Ă©co-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 24-05-2011 12:47

Bravo Laurentinus pour ce trail rondement mené.... et attention au genou !!!!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 24-05-2011 13:50

Agréable cr où l'on s'imprègne de l'ambiance sympathique et de l'humour qui devait y régner.

Mieux course ou trail couru avec un ami.

BRAVO pour ta bonne gestion sur ce tracé pas du tout facile (photo magnifique) , fais gaffe à ton genou.


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 24-05-2011 14:37

Une très belle course en effet, et surtout une rencontre très sympa avec Raphaël.
Le parcours Ă©tait superbe, le balisage parfait et l'ambiance super sympa.
Une petite précision, certes mon GPS nous a fait prendre les chemins de traverse, mais il nous a amené directement à 200m du départ.

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 24-05-2011 19:12

Bravo Laurentinus. Course ou il avait l'air de regner une très
bonne ambiance entre vous. Et, au delà de votre bon résultat chronométrique,
ca reste quand meme l'essentiel. Comme les autres pcapiens, je te dirais de
bien surveiller ton genou. Mais je me doute que tu ne nous as pas attendu pour le faire.

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-05-2011 19:38

Joli résumé de course drolement sympathique . De la bonne humeur , de l'humour , de l'effort , de la peur ... Bref j'aime beaucoup cette note d'humour ... bravo à vous, à toi ...

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 24-05-2011 20:13


super le sandwich au canari



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 24-05-2011 20:20

un trail bien sympathique, spécial papotage et bonne ambiance garantie
bravo Ă  vous 2

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 24-05-2011 21:01

laurent tu as assuré , je connais ce trail pour l'avoir fait il y aà 3 ou 4 ans je me souviens plus , j'avais mis 3h30 pour faire 25km ? j'etais mort , faut dire que je n'avais aucune prépa sur cette distance encore


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 24-05-2011 21:22

Félicitations Laurent pour ce trail couru comme il faut; en toute convivialité.
Et le trail des Bars, ça existe?!!!


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 24-05-2011 21:45

Petite photo souvenir de Laurentinus avec sa belle casquette.
Hebergement gratuit d'image et photo

Message édité par : Tof51 / 24-05-2011 21:46


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 25-05-2011 07:54

un bien beau moment de plus!
une belle course bien gérée et un chouette chrono!
bravo Ă  toi!!!

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 25-05-2011 12:25

La cĂ´te des bars ce weekend, un trail sur la cĂ´te des blancs prochainement : tout tourne autour de la dive bouteille chez toi, Laurentinus

En tout cas, une course sympa et un bon moment de partage entre copains

  Profil    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 25-05-2011 21:15

Bravo laurentinus

On sent que tu as eu beaucoup de plaisir

Soit prudent avec ton genou


  Profil    
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-05-2011 17:47

Je suis en retard dans mes lectures, désolée

Depuis je sais que tu as consulté pour ton genou, j'espère que le traitement sera efficace afin de vous permettre de vous retrouver tous les 2 sur une nouvelle jolie course comme celle-ci

2 signes PCaP (le tee-shirt aussi il me semble ?) et record sur l'Ă©preuve... ce qui porte le total Ă  30

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 30-05-2011 13:55

Bravo Laurentinus Belle course et beau chrono Un bon moment passé entre amis, comme tu le disais en introduction Merci pour le CR

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 30-05-2011 15:44

Visiblement tu te fais plaisir en course a pieds... ca se sents et ca se lit dans tes cr
La bonne humeur est de mise et en plus le score est honorable ...franchement ne t'en prive pas et continue sur cette belle lancée
laurentinus

  Profil  
Sydoky
845    
 meneur
 Coureuse

Sydoky
  Posté : 31-05-2011 21:19

Bravo pour ce trail plaisir entre PCĂ Piens !
Bonne récup et bonne continuation en soignant bien ton genou

  Profil  www  
Aller ŕ la page : [ 1 | 2 ]
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.6018 seconde(s)