Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 868 917

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

90 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Denis Diderot, Pensées Philosophiques : L'ignorance et l'insécurité sont deux oreillers fort doux, mais, pour les trouver tels, il faut avoir la tête aussi bien faite que Montaigne.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le salon de l'humour ou de l'insolite... » » Où sont-ils ?
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurOù sont-ils ?
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 06-10-2011 11:12

Citation : Barbara75 

Soleia, comme je te l'ai déjà dit, ces rencontres ne sont pas le fruit du hasard.

C'est grâce à toi, à PCaP, à toutes les personnes dévouées au site, à l'affinité des uns et des autres bien sûr, mais aussi à tous les coureuses et les coureurs qui passent ici et qui font vivre cet endroit si sympathique et convivial :

- il y a les fidèles au Poste (et c'est tant mieux)
- il y a les grands bavards (et bavardes, et j'en fais partie )
- il y a ceux qui passent le temps d'un éclair, et qui disparaissent
- il y a ceux qui n'osent pas (peut-être)
- il y a ceux qui n'ont pas le temps pour diverses raisons ...
- etc ...
- et puis il y a ceux avec qui nous avons passé de superbes moments et qui ne viennent plus. Même si nous respectons leur choix, nous pensons souvent à eux.





Superbe reportage-photos, Isa.
Tu as bien résumé. C'est clair que sans Pcap et Soleia, nous nous serions surement croisés sur des courses sans avoir le plaisir de nous connaitre.

Message édité par : pgaz / 06-10-2011 11:13


  Profil  www  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 06-10-2011 11:31

Merci Merci.



  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 06-10-2011 13:53

CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCC CCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU vous tous!!!!!

Hey ça fait plaisir de vous revoir!

C'est super sympa Isa pour cette petite photo qui me met en valeur...

Petite info, j' ai couru depuis cette photo quelques marathons, Paris, La Rochelle, New York et la je rentre de Berlin ou j'ai battu mon record : 3h56mn28 sec. Youhouuuuuuuuuuuuuuu

Visiblement tout le petit monde du site se porte à merveille et c'est bien là le plus important.

Je suis confus de ne pas venir aussi souvent qu' avant, j' ai une vie professionnelle qui s' emballe et qui laisse peu de temps à autre chose.

En tous cas ça à l' air d' être toujours aussi bon enfant dans les parages, bravo!!!!

Je vous fais un gros bisou!!!

Micka

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 06-10-2011 15:14

... et d'1.

Contente de te lire Micka.
Bon désolée pour la photo, mais je n'avais rien d'autres dans mes archives.
Et puis, à cette époque, tu étais encore assez lent pour rester derrière moi.

Bravo pour ton nouveau record sur Marathon. Tu assures.

A bientôt Micka et j'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps, pour nous donner de tes nouvelles.




  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 06-10-2011 15:51

Il y en a eut du monde sur PCAP, combien de personnes depuis la création du site ?
Belle évolution en tout cas depuis que Soleia m'a invité a rejoindre son site.......c'était il y a un moment déjà...le temps passe si vite.

je fais partis de ceux et celels qui passent en coup de vent, je passe souvent tard la nuit.......quand vous êtes tous au lit


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2741 seconde(s)