Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 858 249

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

94 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sagesse turque : Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 16,47 km Course nature Lorgues (83) - souvenir de l'édition du 04/03/2007
Auteur16,47 km Course nature Lorgues (83) - souvenir de l'édition du 04/03/2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-03-2007 12:58

Première course depuis le trail du 21 janvier...
La forme semble meilleure, nuit de 9 heures et beau soleil de bon matin, il fait + 15° à 9 h 30. On se croirait au mois de mai

A l'inscription, on a le choix entre un tee-shirt taille L ou XL... ou une... bouteille de rosé. Vu ma grande taille, j'opte sans hésiter pour.. la bouteille

Je découvre aussi que la distance sera de 16,470 km au lieu des 15 km annoncés

Petit échauffement en compagnie d'Alex et Lolorunning, nous faisons une photo de groupe... puis je fais la connaissance de Papa Alex... et je comprends maintenant d'où Alex tire son humour

Nouvelle photo de groupe, dans la bonne humeur... et c'est parti

+ 200 inscrits ai-je entendu...

Ca démarre avec un faux-plat montant sur bitume et ensuite.... ce sera très vite des chemins plus ou moins caillouteux, parfois de belles flaques, ici un cours d'eau à enjamber, là nous longeons des vignes... le parcours n'est pas facile, mais pas trop difficile non plus

2 ravitaillements ont été annoncés, mais j'ai pris de l'eau avec moi cette fois-ci...

Nous croisons des autruches puis des quads les côtes obligeant à marcher puis les descentes assez techniques s'enchaînent... Je cours sans CFM ni montre, sans aucun repère J'apprécie le calme environnant et la bonne humeur qui règne parmi les coureurs.

Surprise, voilà déjà l'arrivée... j'essaie de rattraper une fille devant moi, mais elle aussi se met à sprinter sur la fin... pas grave Je découvre avec étonnement que je n'ai mis "que" 1 h 35 mn et 19 sec (10,37 km/h).

Je retrouve Lolorunnning et Alex, largement arrivés avant moi évidemment

Classement : 9e V1/15, 18e féminine/40, 153e sur 198 arrivants.

Belle course, sans prétention, mais au balisage parfait, avec un nombre largement suffisant de signaleurs et des ravitaillements conséquents.

C'était la 2e édition et franchement, voilà une course à signaler


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)



Message édité par : soleia / 04-03-2007 16:15


  Profil  
Mod_sup5
  

Mod_sup5
  Posté : 04-03-2007 13:07

Bravo à tous les 3!!


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-03-2007 13:21

Une première photo ICI

D'autres devraient suivre

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 04-03-2007 13:22


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 04-03-2007 13:23

Bravo championne et champions !!! Vite je vais regarder le sphotos !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 04-03-2007 15:55

Super SOLEIA..... eh oui aujourd'hui très beau sur le VAR....

En tout cas c'est super bien si tu t'es fait plaisir....

Bon je vais voir la tite photo et on attend les autres CR ....



  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 04-03-2007 18:54

bravo et félicitation a tous je ne peut voir les photo domage sacré journé a+

  Profil  www    
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 04-03-2007 19:48

Alors pour moi aussi, première course, du mois de Mars seulement .
J'arrive à 8h30 à Lorgues où il y a un beau , en pensant que le départ était à 9h30, mais finalement c'est à 10h.
Bon c'est pas grave, comme de temps en temps, moi et mon père, on fait quelques courses dans la région, alors on connait un peu de monde, et on commence à discuter. Tiens c'est déjà 9h30, et comme aujourd'hui c'est une petite course où il faut courir vite, bin va falloir qu'on s'échauffe. Alors je m'échauffe 10mn, puis je croise Soleia et Lolorunning, et on fait quelques photos.
Maintenant c'est 10h, je suis sur la ligne de départ avec Lolorunning, qui se fait réprimander par le speaker parce que c'est un élève dissipé qui n'écoute pas les recommandations . Et voilà le départ est donné. Comme l'an dernier, ça part vraiment doucement sur les 500 premiers métres, puis ça commence à accélérer devant, je me cale aux alentours de la 20è position, 1,5km de goudron puis on prend les chemins, y a quelques collègues qui me rattrape dont les 2 premiers V3, je les laisse filer, ils vont trop vite pour moi aujourd'hui, je passe devant les autruches, cette année elles font les fainéantes et elles se contentes de nous regarder passer, l'année dernière c'était mieux, elles avaient fait la course avec nous autour de leur enclos, d'ailleurs ça court drolement vite une autruche, c'est elles qui avaient gagné .
Bon revenons à la course, ça monte et je me traine un peu jusqu'à la mi-course environ, enfin on attaque une descente un peu technique et j'en profite pour reprendre quelques places, déjà 10km de fait, maintenant les écarts commence à se creuser, je me cale avec 2 gars, on passe les dernières grimpettes ensemble, reste 1km, on attaque la dernière descente et j'accélère un peu, juste histoire de décrocher mes 2 compagnons, parce que j'avais pas envie d'arriver au sprint.
Je termine 23è/198 et 15è sénior, en 1h10mn37s, soit 45s de plus que l'an dernier, ça peut aller pour une course de préparation pour les 100km de St Nazaire .

Et bravo à Soleia et à Lolorunning pour leur course

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 04-03-2007 20:20

Bravo à toi Alex

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 04-03-2007 20:24

Bravo à vous trois pour ce trail ensoleillé .... Belle perf pour Alex Super belle perf pour Soleia et Lolo koi t"a fé ???


  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 05-03-2007 10:09

et ben super à vous tous!!

  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 05-03-2007 12:11

Bravo à tous les trois!

  Profil  
lolorunning83
612    
 galopeur
 Coureur

lolorunning83
  Posté : 05-03-2007 19:11

Pour moi ca c'est tres bien passer je redoute la course en apprenant que c'etais un trail mais ca va j'ai bien gerer la course tranquille dans les descente et accelerant dans les portion plus roulantes
j'ai essayer de suivre ALEX des le depart mais en vain alors je me suis mis a mon rythme et je fini donc 57eme en 1h 16min 18sec
je vois que la forme revient et ca fait plaisir
Voila pour mon premier recit de course

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 05-03-2007 20:44

Bravo Laurent .. Le plus dur était de reprendre .....


  Profil  
Mod_sup7
  

Mod_sup7
  Posté : 09-03-2007 18:57

Bravo pour les cr et pour les photos bien sympas, ca donne envie d' en être... alors rdv pris l' année prochaine.
En plus, courir avec des autruches ça doit être bien sympa...

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 16-03-2007 23:50

à tous les trois!!!!!!!

belles photos!!!!

c'est vrai que tout le monde la trouve sympa, cette petite course.....pourvu qu'elle le reste!!!!!!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5334 seconde(s)