Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 812 302

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

93 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Gérard Aschieri : Contrairement à ce qu'affirme le MEDEF, la précarité n'est pas une loi naturelle !
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de Reims - Edition du 16/10/2011 (version Tof51)
Auteur10 km de Reims - Edition du 16/10/2011 (version Tof51)
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 24-10-2011 19:31

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km de Reims - Edition du 16/10/2011 (version Tof51) 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
La foule des grands jours, et un nouveau record. 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 24-10-2011 20:17


  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 24-10-2011 20:01

C'est avec un peu de retard que je poste mon CR.
Un peu comme Laurentinus, cette course ne me laissera pas un grand souvenir.
Arrivés de bonne heure, nous retirons nos dossards et papotons tranquillement sur les stands du village marathon.
Lorsque nous décidons de rejoindre le départ, la foule des participants s'est déjà masser sur la ligne de départ.
Après un léger échauffement, nous nous positionnons dans la foule. Plus de 5000 participants, peu de chance de faire un bon temps. Le départ est donné, 1'30 pour passer la ligne de départ. Heureusement la puce nous donnera le temps couru.
hebergeur image
Les 3 premiers kilomètres se font en slalommant entre les coureurs, tantôt au centre, tantôt sur les trottoirs. Je double un bon nombre de participants, encourage ceux que je connais. Bizarrement, je ne perd pas beaucoup de temps sur mon objectif, mais je pense que je vais payer mes efforts par la suite.
Les spectateurs sont nombreux, mais nous regarde passer sans nous encourager . On est loin de l'ambiance du Sedan-Charleville.
Nous croisons la tête de course, de nombreux athlètes du club tournent comme des fusées, je les encourage au passage et là quelle surprise..... je me fait engueuler par un coureur qui me suis car je fait trop de bruit (Mort de rire).S'il voulait courir dans le calme, il a mal choisi sa course.
Les kilomètres s'enchainent et pour l'instant je suis toujours dans le rythme.
Arrivé au 8ème, je m'aperçoit que je peu encore battre mon record, je décide donc de tout donner, on verra bien.
Je connait bien le parcours et je sais que le dernier kilomètre est en montée, avec trois virages à angle droit... dur,dur.
Je passe l'arche indiquant le dernier kilomètre, petite montée, virage, second virage, cela monte toujours et je suis vraiment dans le dur, dernier virage et j'attaque le tapis bleu d'arrivée.
Je passe la ligne en 48'51'' au chrono officiel, plutot content de ma course.
En fait au temps couru j'ai battu mon record de 14'', pas si mal vu les conditions de course.
hebergeur image
J'ai hate de retrouver le calme des petits trails (dès samedi dans les Ardennes ), décidement j'aime de moins en moins les courses de masse.

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 24-10-2011 20:18

C'est super Tof. Tu bats ton record et tu es pas mal classé du tout au général !

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-10-2011 20:20

Joli diplôme dis donc

Et la surprise inattendue avec ce nouveau record

Bon, je l'attendais avec impatience ton Cr pour la mise à jour du tableau mbo, donc il ne manque plus que ton calcul

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 24-10-2011 20:29

Bravo TOF pour ton record. Je suis surpris de voir qu'un mec t'a engueulé. DINGUE !!!
Heureusement que tu t'es lâché dans les derniers mètres pour battre ton record: FELICITATIONS.

Joli diplôme effectivement à mettre sous cadre

Dimanche prochain, on va se régaler je pense.

  Profil  
Tof51
2139     
 gniaqueur
 Coureur

Tof51
  Posté : 24-10-2011 20:32

Oups, j'ai oublié le décompte MBO.
Donc 2+2+10+10 (Objectif MBO)+5 (Record sur l'épreuve)+10 (Record sur la distance )+2=41 points.
Désolé Soleia pour le retard.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-10-2011 20:35

41 points, c'est parfait
Je passe à table et ensuite je m'occupe de la mise à jour du tableau après le repas

Merci

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 27-10-2011 20:41

Beau diplôme Bravo Tof J'ai goûté à la foule à Lyon mais je n'avais pas le même ressenti, question de vitesse sans doute. A la fin du peloton on est mieux finalement, on risque juste de se faire mordre par le gardien du troupeau C'est dingue de se faire engueuler comme ça

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3677 seconde(s)