Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 761 987

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Redouter l'ironie, c'est craindre la raison.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 100 km du Spiridon Catalan – Baho / Saint Estève (66) – Edition du 05/11/2011 (version soleia)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur100 km du Spiridon Catalan – Baho / Saint Estève (66) – Edition du 05/11/2011 (version soleia)
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 11-11-2011 14:18

Soleïa pour cette toute "" petite balade"" Dommage pour la fin , car un peu de soleil ça aurait été idéal pour un peu en plus ....

Jolie photo pleine d'émotion ... Une jolie et franche amitié avec Petitrenardbleu ... Qui fait du bien à voir .. Tout comme cette joyeuse équipe de Pcap .... avec qui vous avez partagé tout cela ... Comme on le dit ""QUE DU BONHEUR""

Un grand grand grand Bravo pour l'avoir fait ...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-11-2011 15:55

Merci à tous !!!
Je reviendrai vous remercier tous personnellement, je manque un peu de temps et il y a des CR urgents à lire (pardon Eric et laurent )

2 + 2 + 100 + 10 (record distance) + 5 (record épreuve) + 1 (3e V1) + 8 (signes) + 2 = 130

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 11-11-2011 17:58

on a tous suivi ça d epres et ta prep et ce samedi catalan
quel bien bel exploit
tu es à ranger définitivement dans la catégorie des
avec toute cette joyeuse truope pour t accompagner ça devait etre vraiment le top
avec ce dossard 1 je crois que celui là tu peux le mettre sous globe
en tous cas un défi à des années lumières de ce que je pourrais envisager
en lisant tour après tour ton parcours et le temps au ravitaillement je trouves que tu as gérer tout de façon EXCELLENTE
pour respectée à la minue et ce aprés 13 h de course le chrono de 12 H 51 qui est de loin le temps idéal
on ressent bien toute l émotion qu à été la tienne à l arrivée de cette course
encore un grand



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
jenifer
915    
 meneur
 Coureuse

jenifer
  Posté : 11-11-2011 18:30

Whoua !! Bravo, et quel chrono.

Ca me donne vraiment envie d'en faire un comme celui de Millaut.

Celui que tu as fait n'est pas facile car on tourne tout l'temps !!!?? Ca doit faire long trop long !!

  Profil  
joseph
2244     
 gniaqueur
 Coureur

joseph
  Posté : 12-11-2011 08:37

Salut
bravo
tu entres dans la famille des cent bornards
et je t'en félicite
une préparation rigoureuse et une sacrée vonlonté ça paye
encore bravo

A+ joseph

  Profil  
lalpiniste
1028     
 gniaqueur
 Coureur

lalpiniste
  Posté : 12-11-2011 13:29

Rien de plus à dire, brave championne

  Profil  E-mail  www    
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 12-11-2011 19:22

Bravo Soleia La photo est super belle Quelle émotion dans ce CR qui m'a mis les larmes aux yeux également. Tu avais ce grand objectif à atteindre et avec cette préparation bien orchestrée, tu nous offres une jolie mélodie Tu as peut-être oublié ta frontale mais tu n'as pas oublié de briller

Félicitations

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 12-11-2011 19:41

un grand bravo !
J'étais super content pour toi lorsque j'ai su que tu avais passé la ligne d'arrivée.
9 entrainements par semaine UNE E.T de plus !
Bon maintenant repos, même si les jambes vont bien !

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 13-11-2011 17:32

Un immense bravo à toi Soleia pour ce très beau défi que tu t'es lancé et que tu as passé avec brio..... Je suis plus qu'admirative devant une telle gestion de ta préparation.... et une telle gestion et détermination durant ces quelques douze heures de course..... Tu mérites vraiment les félicitations et ce beau podium... Déjà passer la ligne d'arrivée d'un marathon est un réel moment de pur bonheur et de mille sensations alors j'imagine bien les émotions qui doivent submerger les yeux et le coeur lors du passage sous l'arche d'un 100 km...
Mille fois bravo à toi.... Tu es une grande championne....

"Il faut avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue"

  Profil  
runningjuan
2946     
 gniaqueur
 Coureur

runningjuan
  Posté : 14-11-2011 20:27

Soléia tu à été formidable , tu as gérée ton premier 100 km comme une pro , de plus tu tourne fort, et là je vois que ta préparation a bien porté ses fruits , j'ai été très heureux de te revoir ainsi que petitrenardbleu , à très bientôt sur une course ,


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-11-2011 21:43

Merci vraiment à tous !!!

@ Pat93 : j'ai remarqué personnellement que lorsque je suis satisfaite de ma course, je récupère très vite... et inversement... Et oui pour moi un seul 100 km par an... donc Baho à nouveau en 2012

@ zebra : c'est vrai que je n'ai rien laissé au hasard côté entraînement, mon côté un peu trop rigide sans doute mais ça a payé

@ riri17 : oui, c'était une formidable aventure

@ melanisse : en effet, j'ai aimé la distance, alors j'y goûterai encore

@ Petitrenardbleu : le prochain... tu seras encore là mais pas pour me masser Comment je vais faire hein ?

@ Laurent94 : merci

@ MARC78 : tu m'as fait un beau cadeau en m'offrant ton accompagnement, merci encore

@ francinedefi : j'ai bondi de joie en te voyant, la surprise était si belle !!!
Sans vous deux, je n'aurais pas mené ce 100 km à bien, heureusement que vous avez su m'aider à franchir certains caps difficiles !!!

@ laurent3336, sydoky, Axioum, totorunning, pgaz, joseph, lalpiniste : merci beaucoup

@ eric92 : j'aurais aimé que tu sois présent, comme tu en avais l'intention. Maintenant, j'espère vivement que cela se concrétisera en 2012

@ laurent35 : j'aurai mis 5 ans avant de le gravir, mais c'est fait et j'ai bien fait de prendre mon temps

@ rogers : cela m'a fait beaucoup plaisir de discuter avec toi juste après la course, merci pour tes conseils Je sais maintenant que tu referas un autre 100 km alors rv soit à Baho en 2012, soit à Millau en 2013 ?

@ madie : merci encore à toi pour avoir assuré le suivi C'est vrai que Petitrenardbleu a vécu ce 100 km assez intensément également !!!

@ Hubert75003 : heureuse d'avoir fait ta connaissance, merci pour la multitude de photos C'était super encourageant de se croiser régulièrement !!! Bravo encore pour ta propre course !!! Et j'espère que tu reviendras en 2012

@ pinpin : passé la ligne d'arrivée, c'est vrai qu'on oublie vite les difficultés pour ne se souvenir que du bonheur et j'en ai fait une énorme provision sur cette course

@ stefasn : un jour aussi tu t'essaieras sur la distance, j'en suis certaine, ce n'est qu'une histoire de patience Et puis je me répète, mais j'ai trouvé plus facile de s'entraîner pour un 100 km que pour un marathon !!!

@ jenifer : tourner tout le temps, je n'en ai pas eu trop conscience, car le tour était long (10 km). Et en plus j'avais déjà 2 expériences de courses horaires, donc répéter un parcours ne me fait pas peur Millau, je tente en 2013... on s'y verra peut-être ?

@ Valthyluje : je suis assez tête en l'air... mais c'est sans doute aussi le manque d'expérience La prochaine fois par contre, je n'aurai pas d'excuse

@ tayral : je n'ai pas eu de mal à accumuler les entraînements parce que j'étais quasiment tout le temps en endurance, si j'avais fait du travail de vitesse chaque semaine, je me serais assurément plus fatiguée

@ marie58 : c'est exactement ça, la joie démultipliée de franchir la ligne

@ runningjuan : je t'admire d'avoir enchaîné 3 x 100 km cette année, bravo à toi !!! et merci pour la belle surprise !!! Alors tu reviens, hein, en 2012 ?




  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 16-11-2011 18:29

chapeau bas pour ton 1er 100km qui en appelle déjà un autre si j'ai bien lu une belle rencontre pcapienne et des surprises
Quel sérieux dans le plan d'entraînement et une super gestion de course. Un grand bravo (un peu en retard), te voilà

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 16-11-2011 21:57

Je prends enfin le temps de te féliciter Soleia pour ton premier 100 bornes. C'est fantastique pour toi d'avoir accompli un de tes rêves de coureuse à pied Tu étais bien accompagnée et soutenue par une fine équipe et ton amie petitrenard. C'est GEANT !!!!!!

Quel CR également qui nous fait vivre cette course de bout en bout. C'est en vivant vos exploits que nous avons envie de courir, de nous dépasser et de tenter des courses que vous faites. C'est tentant un 100 km quand même. Peut-être pour mes 45 ans tiens !!!??????

Bonne récupération Soleia.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 23-11-2011 17:01

Je viens de relire ton cr, je ne me rappelais pas l'avoir déjà lu. J'en ai eu les larmes aux jeux !
Encore bravo !

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-11-2011 17:21

Merci à vous, marino, laurentinus, tayral

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5497 seconde(s)