Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 836 584

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

192 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean de La Fontaine, Le Rat de la ville et le rat des champs : Fi du plaisir Que la crainte peut corrompre.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le trail » » 46 km - 22 km - 14 km Trail du Pastel à Rebigue (31) le 22/01/2012
Auteur46 km - 22 km - 14 km Trail du Pastel à Rebigue (31) le 22/01/2012
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 22-12-2011 07:53

site: http://www.traildupastel.fr
7h30 ouverture des inscriptions
8h00 depart du 46km en individuel ou en relais duo
9h00 depart du 22km
9h30 depart du 14km
9h40: depart mini trail enfants



Message édité par : soleia / 22-12-2011 20:34


  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 22-12-2011 07:54

je serais au depart sur le 46km,montee en puissance en vue du trail canyon du verdon en juin

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 09-01-2012 21:48

alors echaude par mon trail de samedi 7,je vais etre beaucoup plus modeste sur mon objectif car le parcours s'annonce similaire:
je dirais donc objectif 1: aller au bout des 46km
objectif 2:6h30
objectif 3:me faire plaisir et le reve:pas de tendinites
objectif 4:apres l'achat d'une webcam course,tenter de sortir une video potable a mettre sur le site

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 10-01-2012 11:05

Bon courage neptune

  Profil  
neptune
2278     
 gniaqueur
 Coureur

neptune
  Posté : 25-01-2012 22:46

mon CR trail du Pastel 46km

version officielle:fausse

arrivee a 7h00 pour retrait du dossard:no 45
depart en anfare je pars sur les chapeaux de roue sur un parcours bien dur tel que je les affectionne.
tres vite je me detache dans le groupe de tete,ca va vite tres vite et je me sens des ailes,passage a mi parcours toujours dans le paquet de tete.deuxieme boucle,ca accelere,je ne peux pas suivre les tout premiers,mais je lache mes
autres compagnons.je suis sur la base de 11k/h,je vois le 3e pas loin devant mais je ne vais pas arriver a le rejoindre,passage sur la ligned'arrivee en 4e position en 3h51min 42 sec,c'est ce que dit le classement general,malgre mon mail a l'organisatio,car maintenant voici la verion officieuse,mais la vraie.
tout d'abord erreur de date je me pointe le samedi,et tout etonne je ne voie pas un chat,forcement je me suis trompe de jour la course est le dimanche,et ca va changer du tout au tout,car le samedi le terrain etait sec et toute la nuitdu samedi au dimanche il va pleuvoir renant le terrain comme j'en ai horreur,a savoir une epaisse couche de boue.des le depart j'accroche le wagon de queueet je vais en baver sans discontinuite,le terrain boueux c'est definitivement pas mon truc.multiples chuttes dans la boue.juste devant moi une charmante demoiselle s'etale de tout son long dans cette boue bien ollante,et je la chambre un peu,lui disant que l'on n'est pas a Thallassa,pas finima phrase et c'est moi qui part pour un superbe plongeon,ce qui declenchera un beau fourire chez nous deux.
j'ai deja pris ma decision,ne prenant aucun plaisir sur ce terrain,jevais arreter aux 22kmde toute facons quand j'arrive la barriere horaire est fermee et j'aurais donc pas pu poursuivre. 22km donc en 3h52min07sec,objectif bien sur non atteint,classe 4e par l'organsation qui n'a pas vu que j'avais fait qu'une boucle,et ce malgre mon email pour les prevenirun bon point toutefois,pour la deuxieme fois consecutive pas de douleurs aux genoux.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-01-2012 07:49

Les joies du trail... c'est la raison pour laquelle j'en cours très peu...
Bonne récupération et sans doute ton prochain récit sera-t-il sur bitume

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2813 seconde(s)