Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 769 178

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

92 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo, La légende des siècles : La moitié d'un ami, c'est la moitié d'un traître.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » encore une nouvelle !
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurencore une nouvelle !
papillon
80   
 trotteur
 Coureuse

papillon
  Posté : 12-03-2007 15:29

bonjour à tous

enfin un site qui correspondant mieux à mes attentes, sans prétention - je suis un peu timide - malgré mon âge ! j'ai 47 ans cette année - j'ai repris une activité sportive en août 2006 après une longue absence dans le sport - plus de 5 ans - je faisais de la gym en salle - mais après un problème au dos j'ai tout arrêté - l'année dernière je me suis forçée à me reprendre en main, perdre quelques kilos et surtout bouger - mon mari pratique son footing régulièrement - et donc je me suis mise et au fur et à mesure je me suis améliorée - j'y ai pris goût - je me documente sur internet ou j'achète des magazines - mon mari qui est un ancien athlète dans sa jeunesse me donne de très bons conseils - je dirais même que c'est mon coach !
je cours 3 fois par semaine, soit le matin ou en fin d'après-midi - pour vous dire j'habite sur une île magnifique la Réunion, qui permet de pratiquer le jogging toute l'année - donc au fur et à mesure je me rends compte que j'ai de bonnes dispositions à la course - pour l'instant la seule mesure que j'ai c'est sur 10km je fais 1h pour une débutante je pense que c'est pas mal - dîtes moi ce que vous en pensez -

  Profil  
Mod_sup5
  

Mod_sup5
  Posté : 12-03-2007 15:41

et 1h sur un 10km je trouve ça super comme temps!!!


  Profil  
Mod_sup1
  

Mod_sup1
  Posté : 12-03-2007 15:48

papillon.
Ah la Réunion, une belle ile avec plein de belle course, notamment le grand raid

  Profil  
Mod_sup2
1  
 glandeur
 Coureur

Mod_sup2
  Posté : 12-03-2007 15:52


1h00 sur 10 c'est un bon début avec objectif moins d'une heure ....


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-03-2007 15:54

papillon

Encore un membre à La Réunion... tu es la 3e je crois Les membres hors de France sont répertoriés dans les RUBRIQUES (accessibles à partir du menu à gauche).

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans la pratique de la course à pied !!! 1 h sur 10 km est un très bon début


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup3
  

Mod_sup3
  Posté : 12-03-2007 16:10

Papillon, quel joli nom,
Bonjour à toi et bienvenue.

1H sur un 10 kms et bien je trouve cela très satisfaisant.
Pour l'instant le plaisir avant tout.




  Profil  
thierry16
132    
 trotteur
 Coureur

thierry16
  Posté : 12-03-2007 16:25

bienvenue a toi

  Profil  
TontonSam
229    
 galopeur
 Coureur

TontonSam
  Posté : 12-03-2007 17:38

Bienvenue sur
1h pour un 10km c'est un bon temps!!!!!!
Quels sont tes objectifs: améliorer ton temps sur 10km (par ex descendre sous les 50min) ou t'orienter vers des plus longues distances (semi, marathon....)?????????
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh La Réunion.....

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 12-03-2007 17:41

Bienvenue sur PCaP...!


  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 12-03-2007 17:50

bienvenue et bon début a bientot de te lire .

  Profil  www    
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 12-03-2007 17:58

Bienvenue !

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 12-03-2007 18:26

Bienvenue !

10 km en une heure c'est très bien


  Profil  
Mod_sup8
  

Mod_sup8
  Posté : 12-03-2007 19:46

Papillon


  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 12-03-2007 22:02

sois la bienvenue, papillon.....joli surnom pour une fille des îles!!!!

A la Réunion, il y a de quoi faire, des courses + ou - longues, des trails......

tu as vu aussi le marathon (ou le semi, je ne suis plus bien sûre) à l'île Maurice?????????

tu cours 3 fois/semaine, c'est un bon rythme pour progresser!!!!!!!!!

  Profil  
zoee
398    
 galopeur
 Coureuse

zoee
  Posté : 13-03-2007 08:09

papillon



A bientôt

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 13-03-2007 08:55

BJR ET


  Profil  
papillon
80   
 trotteur
 Coureuse

papillon
  Posté : 13-03-2007 10:41

encore merci pour les réponses de bienvenue et aujourd'hui zoee qui m'offre des fleurs - quelle charmante attention !

bon ce matin comme prévu je suis allée courir - normalement je devais y aller à 7h du matin mais ce n'est qu'à 9h que j'ai pu y aller - 10 km avec un vent de face, c'était un peu dure ! le soleil était présent j'ai l'habitude, je mets un peu d'écran total ou carrément d'huile solaire pour bronzer, une casquette - mon parcours longe le bord de mer - et comme il y a une nouvelle tempête cyclonique qui s'est formé donc le vent est revenu - par contre au retour j'avais le vent dans le dos -

en réponse à eve : en effet à la Réunion on a de très belles courses, particulièrement des trails : le grand raid - ce n'est pas dans mes cordes ! il faut être super entraîner - beaucoup de privations - disons c'est un état d'esprit - j'admire ces participants - en général le premier soir je vais assister à l'arrivée - c'est magique ! fin avril en effet il y a un marathon (trail) de 100 KM _ je crois que ça s'appelle Royal raid - tu peux aller sur le site du même nom -

à+

  Profil  
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 13-03-2007 11:12

bienvenue papillon (j'adore ton surnom !!!)
tu vas voir est super ! je m'y regale de plus en plus ! les membres sont super sympas, les sujets interessants, je suis devenue accro !

Carpe Diem

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 13-03-2007 12:46

Bienvenu sur le site.

Au plaisir de te lire.

  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 13-03-2007 19:48

Cooooooool .... à la Réunion.... ....

C super d'avoir un et d'autant plus quand il s'agit du Monsieur.... et qu'il encourage, motive et surchauffe..... .... ....

N'hésite pas à nous parler de tes entrainements quotidiens dans le fil concerné ....Cà apportera du à tous les membres du Nord...



  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5762 seconde(s)